Jenny Haché

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

clair de lune  a écrit Si elle avait l'aché et renoncé a tout je pourrais reconnaitre qu'elle a fait une erreur mais là c'est pas le cas.
Elle a tout lacher et veut être sur l'album pareil faire la tournée. ÇA... j'appelle ça profiter des gens!
JE trouve que c'est un grand manque de respect pour toutes les autres qui eux sont resté et buche et buche et buche pour arriver a leur but.
C'est du vrai vol a mon avis et ça mérite aucune pitié de ma part oh non!!!
Qu'elle renonce a TOUT et je comprendrai qu'elle a fait une erreur.
Mais pour le moment c'est pas ce que je comprends du tout.
Tant qu'elle ne me prouvera pas le contraire pour moi elle va rester une lacheuse et une profiteuse.
Voilà!
CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU JENNYYYYYYYYYYYYYYYY CHOUUUUUUUUUUUUUUU Est-ce vraiment Jenny qui en a décidé ainsi ou ce sont les Productions J qui lui permettent d'être sur le CD de SA3 et faire partie de la tournée???

Pourquoi blâmer Jenny??? C'est la décision de Productions J - ils n'avaient qu'à agir en conséquence - ou be donc tu restes ou be donc tu quittes - pi tu ne fais pas le CD - tu ne fais pas la tournée.

clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

C'est pas elle c'est les Prod J?
Fine... Si elle est assez intelligente et courageuse (comme vous le dites) pour savoir que l'académie c'était pas sa place et pour décider de la quitter elle doit être aussi assez intelligente et courageuse pour dire aux Prod J que la tournée non plus cé pas sa place non?  
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Moi je suis certaine à 100% que Jenny ne sera pas capable de tuffé la tournée.  Surtout que je m'attend à une très très grosse tournée cette anéée.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

clair de lune  a écritC'est pas elle c'est les Prod J?
Fine... Si elle est assez intelligente et courageuse (comme vous le dites) pour savoir que l'académie c'était pas sa place et pour décider de la quitter elle doit être aussi assez intelligente et courageuse pour dire aux Prod J que la tournée non plus cé pas sa place non?    
L'academie et des spectacles c'est pas la meme chose...Anyway L'academie c'est un jeu! Ca n'a aucun rapport avec : si jy vais jusquau bout je fais la tournée et le CD! Elle a simplement mis fin a son sejour a l'academie..car elle ne se sentait pas bien! Elle a enregistrée sa chanson sur le CD avant son depart...si ca aurait pas été le cas j'aurais dis : non elle a pas sa place sur le CD..Mais c'est pas le cas!!! Elle a pas fais comme Suzie au moins...partir juste apres etre sauvée..Elle a pris une semaine pour voir comme s'etait..elle n'aimait pas ca! POINT!  ;). Personne ici ne peut dire c'est koi vivre 7 jours semaine et 24h sur 24 sous les cameras.. SI les Productions J etaient asser intelligents pour la remplacer a temps aussi..tk moi j'adore Jenny et je serai toujours derriere elle car elle a un potentiel enorme --Message edité par Frank Fawcett le 2005-10-13 17:57:41--
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
Soundy
Seigneur de la Causerie

Message par Soundy »

Jenny étais vraiment la meilleure je trouve je me demande pourquoi elle a quitté!!Je suis sur quelle aurais gagné

Merci a OLI pour ma signature !!
acadienne44
Novice

Message par acadienne44 »

Salut  
Je suis a la recherche de site  ou forum de Jenny Hacher SVP aidez moi

www.annieblanchard.ca
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

mon site sur Jenny Hachey est le suivant

http://www.jennyhachey.punky-monkey.net/
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Frank Fawcett  a écrit
L'academie et des spectacles c'est pas la meme chose...Anyway L'academie c'est un jeu! Ca n'a aucun rapport avec : si jy vais jusquau bout je fais la tournée et le CD! Elle a simplement mis fin a son sejour a l'academie..car elle ne se sentait pas bien! Elle a enregistrée sa chanson sur le CD avant son depart...si ca aurait pas été le cas j'aurais dis : non elle a pas sa place sur le CD..Mais c'est pas le cas!!! Elle a pas fais comme Suzie au moins...partir juste apres etre sauvée..Elle a pris une semaine pour voir comme s'etait..elle n'aimait pas ca! POINT!  ;). Personne ici ne peut dire c'est koi vivre 7 jours semaine et 24h sur 24 sous les cameras.. SI les Productions J etaient asser intelligents pour la remplacer a temps aussi..tk moi j'adore Jenny et je serai toujours derriere elle car elle a un potentiel enorme  
Image
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Frank Fawcett  a écritmon site sur Jenny Hachey est le suivant

http://www.jennyhachey.punky-monkey.net/
J'adore ton site Frank yé vraiment hot bravo ! =D
Image
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Merci
sportygirl
Modeste Jacasseur

Message par sportygirl »

Heeeelp! J'ai besoin de site! sur une des trois finaliste, svp aidez moi !

'' Faut te démarquer pour qu'on te remarque'' <-----

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

mauvaise section tresor
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Han y avait une Jenny Hachey c't'année  
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

ben oui gadonc
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

ouin ... etait presque drole !

Faudrait p-e en revenir ! C'est vrai qu'il est super ton site Frank Fawcett ... viens me voir en privé y a plusieurs informations et des photos que je pourrais t'envoyer ou écris moi sur ika@audreygagnon.net .

Ika --Message edité par ika le 2005-11-04 00:04:59--
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Voila cher Ika! Merci des compliments! ca fait toujours plaisir d'entendre ca
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

clair de lune  a écritC'est pas elle c'est les Prod J?

ben ben d'accord avec toi clair de lune

vivre et laisser vivre
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

bein voyons si taime la scene tu dirais non a produc J et au centre bell toi ?!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ika  a écritbein voyons si taime la scene tu dirais non a produc J et au centre bell toi ?!
C'est ça...
Image
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Je sais pas si vous en avez deja parler ... J ai pas toute lu ... Disons que 32 pages et qques .... ca fait bcp ... Mais pensez a qques petites affaires ...

Avant de penser a la Tournee, pensez donc au dernier Gala ... Tout les Academiciens vont etre la ... elle comprit ... Imaginez la scene quand Julie va nommer chaque academicien pour qu il aille s asseoir ... Elle va se faire huer ??? Aucun applaudissement? J ai hate de voir ...

Deuxieme chose ... A chaque annee les Academiciens ont un voyage gracieuseté de TVA apres SA et avant la Tournee ... Question qu ils se reposent un peu ... Jvois pas pkoi cette annee ne ferait pas exception ... Ils le meritent grandement !!!!!

Et elle ??? Elle merite vraiment le voyage avec les autres ???

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »