Jenny Haché

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

au moins elle a pas niaiser!!!!!!!!!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Message par clair de lune »

hey bin moi j'en reviens pas.
JE peux comprendre Suzie d'avoir voulu partir car c'était complètement de l'inconnu pour elle.
Elle ne savait pas a quoi s'attendre car c'était le 1er SA
Mais là... rendu a la 3e année si elle ne savait pas encore qu'elle devait quitter son ti mamour pour kek semaine là tsé.
C'est de la pure enfantillage et a mon avis elle ne mérite meme pas de continuer dans ce métier ni non plus de faire la tournée avec les autres.
Les Prod J devraient retourner chercher une des autres filles qui voulait vrm entrer à l'académie et laisser ce petit bébé lala chez elle pour la tournée et tout.
Voilà... c'est mon avis.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

clair de lune  a écrithey bin moi j'en reviens pas.
JE peux comprendre Suzie d'avoir voulu partir car c'était complètement de l'inconnu pour elle.
Mais là... rendu a la 3e année si elle ne savait pas encore qu'elle devait quitter son ti mamour pour kek semaine là tsé.
C'est de la pure enfantillage et a mon avis elle ne mérite meme pas de continuer dans ce métier ni non plus de faire la tournée avec les autres.
Les Prod J devraient retourner chercher une des autres filles qui voulait vrm entrer à l'académie et laisser ce petit bébé lala chez elle pour la tournée et tout.
Voilà... c'est mon avis.

au moins jenny a pas fait de niaisage.............1 semaine    et oui il devrait aller chercher patricia        Stand by me   nue pied!"

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

belle photo!!!!!!!!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Sparky  a écrit

au moins jenny a pas fait de niaisage.............1 semaine    et oui il devrait aller chercher patricia        Stand by me   nue pied!"

Probablement parce que Denis Bouchard a pas essayé de la retenir contrairement a Josélito Michaud qui a fait des pieds et des mains pour pas que Suzie parte.

Ils ont pris de l'expérience eux aussi les Prod J et toute l'équipe.
Mais reste que cé de l'enfantillage pareil.
Surtout qu'apres 2 émissions elle aurait dû savoir que son chum serait pas en dessous de sa jupe pour kek semaine tsé

Très bonne idée le retour de Patricia ou meme de Caroline Guilmain --Message edité par clair de lune le 2005-09-19 04:21:33--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

clair de lune  a écrit Probablement parce que Denis Bouchard a pas essayé de la retenir contrairement a Josélito Michaud qui a fait des pieds et des mains pour pas que Suzie parte.

Surtout qu'apres 2 émissions elle aurait dû savoir que son chum serait pas en dessous de sa jupe pour kek semaine tsé

Très bonne idée le retour de Patricia ou meme de Caroline Guilmain  

C,est pas juste son chum..........elle a pas aimer le trip d,enregistrement    je crois qu,elle s,est apercu que c,est pas un métier pour elle!
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Sparky  a écrit

C,est pas juste son chum..........elle a pas aimer le trip d,enregistrement    je crois qu,elle s,est apercu que c,est pas un métier pour elle! Raison de plus pour qu'elle ne fasse pas parti de la tournée!!!
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Sa décision était prise depuis vendredi. L'enregistrement d'une chanson pour l'album et la première journée au Mel's lui ont sans doute permis de réaliser que la machine était beaucoup trop grosse pour elle et qu'en plus elle n'avait pas l'étoffe pour exercer le métier de chanteuse.

Oui elle a été capable de se respecter et d'assumer son choix, mais c'est vraiment TRÈS fâchant pour Patricia qui elle aurait sans dout apprécié pleinement l'Aventure !

*** Moi, je ne lui ferais sûrement pas l'honneur de laisser "Ah si j'étais un homme" sur l'album et elle ne participerait nullement à quelque activité que ce soit regroupant les autres candidats.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
clair de lune
Seigneur de la Causerie

Pichou  a écritSa décision était prise depuis vendredi. L'enregistrement d'une chanson pour l'album et la première journée au Mel's lui ont sans doute permis de réaliser que la machine était beaucoup trop grosse pour elle et qu'en plus elle n'avait pas l'étoffe pour exercer le métier de chanteuse.

Oui elle a été capable de se respecter et d'assumer son choix, mais c'est vraiment TRÈS fâchant pour Patricia qui elle aurait sans dout apprécié pleinement l'Aventure !

*** Moi, je ne lui ferais sûrement pas l'honneur de laisser "Ah si j'étais un homme" sur l'album et elle ne participerait nullement à quelque activité que ce soit regroupant les autres candidats. --Message edité par clair de lune le 2005-09-19 05:50:50--
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

clair de lune  a écrit Probablement parce que Denis Bouchard a pas essayé de la retenir contrairement a Josélito Michaud qui a fait des pieds et des mains pour pas que Suzie parte.

Très bonne idée le retour de Patricia ou meme de Caroline Guilmain  

Oh, une petite blague grivoise... mais je vais m'abstenir!

J'aime mieux qu'elle part maintenant, regardez Suzie et Stéphanie , tout le monde les détestent parce que une a quitté l'académie et l'autre menaçait de quitter l'académie à chaque semaine. Et je comprend maintenant pourquoi Julie parlait de quitter l'Académie à Stéphanie Lapointe et M-A au gala!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

Mechanicboy
Magicien des Mots

Message par Mechanicboy »

clair de lune  a écrithey bin moi j'en reviens pas.
Voilà... c'est mon avis.
J'en reviens pas moi non plus      
Jenny était ma candidate préférée.
J'avais remarqué quel semblait triste cette semaine à l'académie.
Mais j'aurais jamais pu imaginer quel quitterai l'académie si vite.
Je voyais Jenny en finale de SA 3.
Je pense également qu'il devrait faire rentrer une autre fille du premier gala.
Il est encore temps! --Message edité par Michel Verville le 2005-09-19 08:10:30--

Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Elle aurait jamais du s'embarquer la dedans pour partir la premiere semaine.. crime... elle fesait des faces bêtes et n'écoutait meme pas ce que les invités disaient.. jamais de sourires.. voyon donc elle me tappait carrément sur les nerfs hey.. elle enlève la place À des personnes qui auraient terriblement voulu aller a star académie... voyon ça se fait pas de participer À un concours et de partir sans avoir fait d'efforts.. Stéphanie Lapointe a fait des efforts et regarder où elle est rendu.. c'est merveilleux.. mais la petite jenny était simplement jalouse des autres filles qui ont des voix qui porte... elle ne se sentait pas de leur calibre et a tout abandonné .. mais elle aurait eu des chances elle avait du talent et je croyais en elle.. mais voila que la ptite snob a quitté... eh bien une seule chose a dire : reste ché vous et va travailler dans un bureau. On veut pu te voir.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Pichou  a écritSa décision était prise depuis vendredi. L'enregistrement d'une chanson pour l'album et la première journée au Mel's lui ont sans doute permis de réaliser que la machine était beaucoup trop grosse pour elle et qu'en plus elle n'avait pas l'étoffe pour exercer le métier de chanteuse.

*** Moi, je ne lui ferais sûrement pas l'honneur de laisser "Ah si j'étais un homme" sur l'album et elle ne participerait nullement à quelque activité que ce soit regroupant les autres candidats.

sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Très dommage pour les autres jeunes filles.
        Qu'ils prennent la suivante de Genny.

vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

Kaw3  a écritPour moi c'est simple.. elle me fait penser a Stéphanie Lapointe... sa douceur, sa voix, sa timidité, sa manière d'interprété...la seule chose qui me plait plus en Jenny, c'est qu'elle est heureuse d'être là!!!Mais c,est mon avis à moi... et je crois qu'elle a de bonne chance, si le monde recherche la même chose que l'année passé...

Pour ma part je préfère Audrey...Je la trouve plus complète. J'ai trouver très touchant sa joie d'entré à l'académie après tant d'effort et de persévérance!

tu t'es un peu trompé , moi aussi

vivre et laisser vivre
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Pichou  a écrit
c'est c'que j'me dis aussi
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

au 98,5  à l'émission de Paul Arcand de ce matin. Ils ont parlé que Jenny avait déja dit à Julie et Denis bouchard qu'elle voulait partir.Ils ont dit d'attendre et de réfléchi.Dimanche le chum de Jenny a suivit l'autobus de Star académie jusqu,a St-Adèle et Jenny a demandé à Denis  de partir il lui a dit ok,elle est donc parti avec son chum.
Je ne reçois pas les messages éclairs
kathie
Modeste Jacasseur

Message par kathie »

Moi jla trouve intelligente d'etre partie apres la 1ere semaine, c mieu quelle soit partie, que elle soit restée a contre-coeur....mais, je voudrais qu'il aille chercher la finaliste qui etais apres Jenny pcq sinon c juste trop plate .....
taz
Modeste Jacasseur

Message par taz »

Baghera  a écrit

J'aime mieux qu'elle part maintenant, regardez Suzie et Stéphanie , tout le monde les détestent parce que une a quitté l'académie et l'autre menaçait de quitter l'académie à chaque semaine.  

une maudite chance que les gens les détestent...la première a rempli l'impérial de québec avec Rockstory depuis 20 show
et l'autre si je ne me trompe pas, a gagnée l'an dernier et vien de sortir un album qui est adorer des critiques et des fans.
je ne vois pas du tout ou ils sont détester mais bon.
je m'auto modère et on revien au sujet

je trouve ça domage qu'elle est quitter et je suis du même avis que plusieurs ici aller chercher la fille qui a eu le plus de vote après Linda et Jenny

On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
némo
Stagiaire

Message par némo »

C'est son choix de partir, mais j'espère qu'elle ne sera pas sur le C.D. des académiciens. Quand quelqu'un quitte ce n'est pas a moitié, si elle ne fait plus partie de l'académie elle ne doit pas faire la tournée non plus.
Je la trouve plus courageuse que Stéphanie qui l'année dernière ne savait jamais si elle restait ou nom.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »