Jenny Haché

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

En tout cas koi qu on dise de Jenny ,c est la plus populaire sur le forum   continue Jenny a faire parler de toi ca t assure une victoire possible    parlez en bien ,parlez en mal mais parlez en ....tout est a son avantage   et opsssssssssss Jenny     --Message edité par capucine243 le 2005-09-18 13:45:51--
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Ti-radis  a écrit
vraiment ? va dans une école primaire et demande à des enfants comment est leur meilleure amie, ils diront gentille...

Quand tu fais une entrevue d'embauche et qu'on te demande de te décrire et que tu réponds gentille, ça ne passe pas très fort.  Pour le 7 jours, tu es là pour te vendre, sans tomber dans l'exagération, tu dois sûrement trouver mieux que ça  

Je ne la méprise pas pour ça, mais pour moi cela démontre une maturité moins grande que les autres...

chacun ses opinions...moi j'aime bien Jenny et je trouve qu'elle est plus mature que certaines personnes de l'an passé
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Je ne trouve pas que c'est nescessairement une reponse d'enfant...elle a le droit de se trouver gentille...c'est mieux que quelqun qui vante toute ses qualitées...Elle ne savait peut-etre simplemenmt pas quoi dire exact
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

personellement, je naurais meme pas su quoi repondre ... jaime pas parler de moi enf ait ... mais en2k ... ce nest pas une mauvaise personne pour autant, au contraire, elle nest pas moins mature pour autant non plus ! voir que la maturité depend de la descrïption que nous fesons de nous meme !
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Frank Fawcett  a écrit

chacun ses opinions...moi j'aime bien Jenny et je trouve qu'elle est plus mature que certaines personnes de l'an passé

Pas vraiment une référence ça d'être plus mature que ceux de l'an dernier
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Ika  a écritpersonellement, je naurais meme pas su quoi repondre ... jaime pas parler de moi enf ait ... mais en2k ... ce nest pas une mauvaise personne pour autant, au contraire, elle nest pas moins mature pour autant non plus ! voir que la maturité depend de la descrïption que nous fesons de nous meme !  
comme je disais si tu fais une entrevue, tu dois te préparer à te vendre...  si tout ce que tu trouves à dire de toi-même c'est que tu es gentille, que tu ne te trouves pas une seule autre qualité comment veux-tu convaincre les autres que tu es capable, que tu dignes d'intérêt, que tu vas livrer la marchandise ?

Ensuite c'est quoi être gentille ? c'est tellement vague:  être ponctuelle, persévérente, empathique, joyeuse, patiente, organisée, déterminée, d'humeur égale, patiente, etc. ça ce remarque.

ce qui ne lui enlève rien comme talent de chanteuse...

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Ti-radis  a écrit
comme je disais si tu fais une entrevue, tu dois te préparer à te vendre...  si tout ce que tu trouves à dire de toi-même c'est que tu es gentille, que tu ne te trouves pas une seule autre qualité comment veux-tu convaincre les autres que tu es capable, que tu dignes d'intérêt, que tu vas livrer la marchandise ?

Ensuite c'est quoi être gentille ? c'est tellement vague:  être ponctuelle, persévérente, empathique, joyeuse, patiente, organisée, déterminée, d'humeur égale, patiente, etc. ça ce remarque.

ce qui ne lui enlève rien comme talent de chanteuse...
je pense que tu as tout à fait raison..!!
miss_caro13
Caïd de la Causette

Message par miss_caro13 »

moi jenny s ma préféré dans les filles a chante bien pi a la vraiment une belle voix
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Ika  a écritpersonellement, je naurais meme pas su quoi repondre ... jaime pas parler de moi enf ait ... mais en2k ... ce nest pas une mauvaise personne pour autant, au contraire, elle nest pas moins mature pour autant non plus ! voir que la maturité depend de la descrïption que nous fesons de nous meme !  
On dit qu'elle manque de maturité car elle ne se connait pas encore elle-même. La maturité n'est-elle pas synonyme d'épanouissement ?
Souhaitons-lui que les quelques semaines, si peu nombreuses soient-elles, vécues à l'Académie l'aideront à se découvrir intérieurement et à s'exprimer.

Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

anyway jm'astine pu sur son sujet...

Jenny est la meilleure de SA dans mon coeur a moi
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

en passant Hachey sa s'ecrit ak un EY
claudie433
Stagiaire

Message par claudie433 »

Frank Fawcett  a écritanyway jm'astine pu sur son sujet...

Jenny est la meilleure de SA dans mon coeur a moi  

Dans le mien aussi !  

MON FORUM SUR MARC-ANDRE !!

https://153396.aceboard.fr/
Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

Ahhh elle etait trop belle dans la toune "Helene"
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

Dans le miens aussi    !!

C'est vrai quelle etait jolie lors de son duo "Helene", cetait un tres beau duo !
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Ouais elle était magnifique
Rock a chanté son plus grand succès avec Jenny et il a même remplacé le nom Hélene par Jenny dans la chanson.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

vidau
Modeste Jacasseur

Message par vidau »

heeeeeeeeeee quelqu'un pourrait me renseigné....J'ai pas écouté le show ce soir j'étais pas à la maison mais en arrivant j'ai ouvert la cam et j'ai vu Jenny embarqué dans une voiture et partir avec un jeune homme....et là je la vois pas au débreifing...elle est ou la petite?????
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

vidau  a écritheeeeeeeeeee quelqu'un pourrait me renseigné....J'ai pas écouté le show ce soir j'étais pas à la maison mais en arrivant j'ai ouvert la cam et j'ai vu Jenny embarqué dans une voiture et partir avec un jeune homme....et là je la vois pas au débreifing...elle est ou la petite?????  

Jenny a quitté l'académie!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Elle a quitté l'academie! Elle vient de partir avec son copain!

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
vidau
Modeste Jacasseur

Message par vidau »

ha ok merci beaucoup....
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

Dire que beaucoup la voyait gagnante!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »