Jenny Haché

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Annouk  a écrit
J'aime bien défendre les opprimés

Dans ce cas ci tu devrais virer de bord et commencer à défendre Jenny, c'est elle la plus opprimée à date, dont par toi!.... Parce que sérieusement, comparer Jenny à Meggie c'est l'opprimer et grŝvement là!      Au moin tu n'as pas poussé jusqu'à la comparer à Marie-France, ya au moin ça!  
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

*ChNaGa*  a écrit

Le meilleur exemple : ÉRIC LAPOINTE   Il chante toujours, toujours très juste mais les facteurs cigarettes, fatigue et une panoplie d'autres choses sont là...ça ne l'empêche pas d'être juste  

Éric Lapointe chante? Moi je pensais qu'il râllait..  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

L inconnu  a écrit

Dans ce cas ci tu devrais virer de bord et commencer à défendre Jenny, c'est elle la plus opprimée à date, dont par toi!.... Parce que sérieusement, comparer Jenny à Meggie c'est l'opprimer et grŝvement là!      Au moin tu n'as pas poussé jusqu'à la comparer à Marie-France, ya au moin ça!    

Ce n'est absolument pas péjoratif de ma part de la comparer à Meggie. J'ai toujours bien aimé Meggie, je la trouvais extrèmement belle, avec une belle personnalité mais sans grand talent vocal. Je trouve Jenny très jolie, je ne peut pas parler de sa personnalité car je ne la connais pas mais par contre, j'ai entendu sa voix et c'est assez limité comme talent. Donner mon opinion n'est pas persécuter quelqu'un à mon avis
amoswa
Manitou de la Parlotte

Message par amoswa »

Moi je ne connais que ce que j'ai vu à la télé de jenny et je dois dire que je la trouve très bonne! Dès sa première audition je voulais qu'elle aille à l'académie! --Message edité par amoswa le 2005-09-16 12:25:03--
[/color][color=#FF0000]Nous ne blessons jamais personne en lui disant je t'aime !![/color]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Annouk  a écrit

Exactement, tout comme j'ai ardament défendu Annie lors de SA1 quand elle se faisait traiter des pires insanités sur ce forum qui était, au départ, entièrement vendu à Marie-Elaine. J'aime bien défendre les opprimés

Étais-tu belle rien qu'un peu Bérangère hein? Pis Véro l'an dernier à SA? Mon Dieu qu'elle aurait du gagner...Les gens aiment vraiment pas les filles fonceuses... Véro c'Est celle qui a la belle voix et blonde.?

@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Annouk  a écrit

Étais-tu belle rien qu'un peu Bérangère hein? Pis Véro l'an dernier à SA? Mon Dieu qu'elle aurait du gagner...Les gens aiment vraiment pas les filles fonceuses...

En général, les filles fonceuses sont vus commes des fatiguantes, tanantes, qui prennent trop de place, ect...même si ce n'est pas du tout le cas...Le hic avec l'an passé, c'est que finalement, il n'y a pas plus fonceuse que Stéphanie même si les gens ont pensés le contraire pendant très longtemps...C'est le même phénomène avec les gars, Étienne l'an passé, est sûrement parti très vite parce qu'il était beau gars, grand, fonceur comme pas deux et avec le comble de tout, une très belle voix ...

Si je comprend bien, à l'académie, faut se tiendre tranquille pour se faire aimer, mais quand même pas trop tranquille,  faut pas parler trop, juste assez, faut pas être trop maigre, ni trop gros, il ne faut pas parler trop fort mais pas trop bas, faut jamais parraître fatigué mais jamais trop réveillé non plus, faut surtout pas être trop beau mais certainement pas trop laid..faut chanter bien mais pas trop et si la personne chante trop bien alors, faut pas qu'elle le montre trop pendant les quotidiennes sinon, elle sera vu comme show-off...Oufff   c'est compliqué...Je ne voudrais jamais au grand jamais être à la place de ces jeunes là, je l'est admire beaucoup!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk  a écrit

Exactement, tout comme j'ai ardament défendu Annie lors de SA1 quand elle se faisait traiter des pires insanités sur ce forum qui était, au départ, entièrement vendu à Marie-Elaine. J'aime bien défendre les opprimés

Étais-tu belle rien qu'un peu Bérangère hein? Pis Véro l'an dernier à SA? Mon Dieu qu'elle aurait du gagner...Les gens aiment vraiment pas les filles fonceuses...

Bien moi, c'est rare que je n'aime vraiment pas quelqu'un, ya juste des personnes que j'aime moins que d'autres et oui elle était bonne Véro mais j'avais ma chouchou, j'ai toujours des chouchous quand même et c'était Stéphanie, j'aime cela moi des voix douces et mélodieuses plus que les grandes voix. Cela ne m'empêche pas d'apprécier les autres.

Par contre que la personne soit fonceuse, timide, réservée, cela m'importe peu, c'est plus le charme qu'elle dégage que j'aime. Véro elle avait de belles qualités, une belle voix mais pour moi il lui manquait un petit quelque chose que je ne peux vraiment définir. Mais je suis consciente que c'est très personnel.

J'adore Francis qui est bien loin de Stéphanie et Jenny ou Annie mais il a ce petit quelque chose que j'aime, pour la voix ce n'est peut-être pas la plus belle voix par contre. Et je comprends très bien que ce petit quelque chose peut être différent d'une personne à l'autre.

Cette année, ils sont encore à découvrir, par exemple je ne sais rien de Stéphanie, j'ai vu que sous ses airs un peu durs elle cache une grande sensibilité...j'aime ça découvrir les êtres humains.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Si je comprend bien, à l'académie, faut se tiendre tranquille pour se faire aimer, mais quand même pas trop tranquille,  faut pas parler trop, juste assez, faut pas être trop maigre, ni trop gros, il ne faut pas parler trop fort mais pas trop bas, faut jamais parraître fatigué mais jamais trop réveillé non plus, faut surtout pas être trop beau mais certainement pas trop laid..faut chanter bien mais pas trop et si la personne chante trop bien alors, faut pas qu'elle le montre trop pendant les quotidiennes sinon, elle sera vu comme show-off...Oufff    c'est compliqué...Je ne voudrais jamais au grand jamais être à la place de ces jeunes là, je l'est admire beaucoup!
ben trop vrai  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

*ChNaGa*  a écrit

En général, les filles fonceuses sont vus commes des fatiguantes, tanantes, qui prennent trop de place, ect...même si ce n'est pas du tout le cas...Le hic avec l'an passé, c'est que finalement, il n'y a pas plus fonceuse que Stéphanie même si les gens ont pensés le contraire pendant très longtemps...C'est le même phénomène avec les gars, Étienne l'an passé, est sûrement parti très vite parce qu'il était beau gars, grand, fonceur comme pas deux et avec le comble de tout, une très belle voix ...

Si je comprend bien, à l'académie, faut se tiendre tranquille pour se faire aimer, mais quand même pas trop tranquille,  faut pas parler trop, juste assez, faut pas être trop maigre, ni trop gros, il ne faut pas parler trop fort mais pas trop bas, faut jamais parraître fatigué mais jamais trop réveillé non plus, faut surtout pas être trop beau mais certainement pas trop laid..faut chanter bien mais pas trop et si la personne chante trop bien alors, faut pas qu'elle le montre trop pendant les quotidiennes sinon, elle sera vu comme show-off...Oufff   c'est compliqué...Je ne voudrais jamais au grand jamais être à la place de ces jeunes là, je l'est admire beaucoup!

linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

*ChNaGa*  a écrit

Citation :Si je comprend bien, à l'académie, faut se tiendre tranquille pour se faire aimer, mais quand même pas trop tranquille,  faut pas parler trop, juste assez, faut pas être trop maigre, ni trop gros, il ne faut pas parler trop fort mais pas trop bas, faut jamais parraître fatigué mais jamais trop réveillé non plus, faut surtout pas être trop beau mais certainement pas trop laid..faut chanter bien mais pas trop et si la personne chante trop bien alors, faut pas qu'elle le montre trop pendant les quotidiennes sinon, elle sera vu comme show-off...Oufff   c'est compliqué...Je ne voudrais jamais au grand jamais être à la place de ces jeunes là, je l'est admire beaucoup!
  Alors beaucoup d'autres raisons de déprimé en plus de leur contrat.

bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ça devient ennuyant icittttttttt
Jenny par ci-Jenny pas là... youuuuhouuuuuuuuu
J'en ai bien vu 14 pourtant
Ok vous l'aimez pas mais je crois qu'on l'a assez entendu (22 pages)vous avez le le droit de ne pas l'aimé mais là ça devient de la mécanteté gratuite envers elle.
Ses sourcils, ses dents
J'aimerais pas me faire ridiculiser comme ça, pôvre elle, vous la massacrez pas a peu près.
Bon je suis prete a l'attaque  

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je ne trouve pas que dans les quotidiennes ils font exprès pour nous montrer des séquences qui la font mal paraître!  Si c'était le cas, on ne la verrait pas derrière, en arrière plan, mais au premier plan.  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Pierro
Stagiaire

Message par Pierro »

Malhereux pour elle, car elle a du talent, mais le fait de dégager un sentiment d'"enmerdement"à l'Académie, elle me fait penser à Stéphanie Lapointe .Même attitude: ne semble pas être heureuse d'être là, ne semble pas être enjouée et heureuse J'espère qu'elle va changer aux autres qui semblent sympa

Viva la t.v. !!!

Fan2005
Illustre Pie

Message par Fan2005 »

Hey, les amis, Jenny était la plus aimée de la gang lors des premières auditions et là vous la haïssez. Combien de personnes ici voulait qu'elle se retrouve direct à l'Académie quand ils l'ont entendue chanter si j'étais un homme. Elle l'a chanté au gala parce qu'elle s'est sûrement dit que si ça l'Avait mené jusque là, elle entrerait sûrement et aussi elle a ptete ben eu de super beaux commentaires dans la rue. Sur le disque, c'Est les productions qui décident...alors lâchez-là. C'Est une fille qui veut apprendre comme les autres mais qui a seulement de la misère à s'adapter mais qui veut être là et qui est contente de l'être. Elle l'a dit lors de sont audition qu'elle aurait de la mis;ère à vivre avec 14 personnes. Ne soyez pas surpris. Attendez de l'entendre et de la voir plus avant de juger. Moi j'aime beaucoup la gang cette année et je trouve dur de dire mes préférés et encore plus dur de dire ceux que je n'aime pas.  

Bravo Mylène et bonne chance parce que tu peux réussir. Continue ton beau travail. Go la gang de Star ACadémie 2005 parce que vous êtes vraiment bons et vous pouvez tous réussir.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Hey, les amis, Jenny était la plus aimée de la gang lors des premières auditions et là vous la haïssez. Combien de personnes ici voulait qu'elle se retrouve direct à l'Académie quand ils l'ont entendue chanter si j'étais un homme. Elle l'a chanté au gala parce qu'elle s'est sûrement dit que si ça l'Avait mené jusque là, elle entrerait sûrement et aussi elle a ptete ben eu de super beaux commentaires dans la rue. Sur le disque, c'Est les productions qui décident...alors lâchez-là. C'Est une fille qui veut apprendre comme les autres mais qui a seulement de la misère à s'adapter mais qui veut être là et qui est contente de l'être. Elle l'a dit lors de sont audition qu'elle aurait de la mis;ère à vivre avec 14 personnes. Ne soyez pas surpris. Attendez de l'entendre et de la voir plus avant de juger. Moi j'aime beaucoup la gang cette année et je trouve dur de dire mes préférés et encore plus dur de dire ceux que je n'aime pas.  moi je voulais qu,elle y soit et je suis bien contente
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :ne semble pas être enjouée et heureuseon est pas obligé de le demontrer elle est juste serieuse pis c ben correct de meme
Mark Twain

ImageImage
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Pierro  a écritMalhereux pour elle, car elle a du talent, mais le fait de dégager un sentiment d'"enmerdement"à l'Académie, elle me fait penser à Stéphanie Lapointe .Même attitude: ne semble pas être heureuse d'être là, ne semble pas être enjouée et heureuse J'espère qu'elle va changer aux autres qui semblent sympa
Pourtant celle qu on critiquait le pls sur les forums a gagné .elle était la préférée du public  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

capucine243  a écrit
Pourtant celle qu on critiquait le pls sur les forums a gagné .elle était la préférée du public  

J'en connais qui n'aimait pas Stéphanie mais qui ont voté pour elle en finale...pour éviter que l'autre  gagne
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

c'est vrai que cematin jenny ne l'avait pas mais elle va rebondir croyez-moi

vivre et laisser vivre
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

vivier  a écritc'est vrai que cematin jenny ne l'avait pas mais elle va rebondir croyez-moi
ce que dit est peut-etre vrai mais ceux qui ne l'aiment pas vont pas changer d'idée a son sujet...Elle est déjà etiquetté comme tu peux voir
Pour le moment moi je l'aime, ok, ce n'est pas mon gros coups de coeur mais je l'aime pareil
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »