Jenny Haché

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bikeuse  a écrit
juste besoin d'ouvrir la cam      

Ouaiss,,,,j,ai fermé la radio,,,j'étais pu capable

Je l'aime bien Jenny mais la toune la ouffffffff tannéeeeee
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ruine-Babine  a écrit
heuh...quand ça Stéphanie s'est adaptée??? Meme quand elle a fait sa visite aux nouveaux académiciens, elle semblait se remémorer que de mauvais souvenirs... j'en ai manqué un cr**** de boute moi là si un jour elle s'est adaptée!!! :glas: (sans rancune là! c'était plus fort que moi,fallais que je passe mon commentaire! )

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

bon, là je me pose une grosse question existantielle concernant Jenny : est-ce qu'on lui a enfin fait les sourcils lors de sa "transformation extrême"?    

Oups! je m'excuse d'être si superficielle!!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

C'est vrai que ce matin ce n'était pas très beau sa voix, en plus elle avait l'air poquée. Est-ce qu'il y a des chanteurs dans la salle, si oui est-ce une bonne idée d'enregistrer le matin? À quel moment de la journée votre voix est-elle à son meilleur?

Mausus que je n'aurais donc pas envie d'enregistrer le matin et je ne fume pas mais lorsque je suis fatiguée, j'ai comme une grosse voix pas belle là...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ruine-Babine  a écritbon, là je me pose une grosse question existantielle concernant Jenny : est-ce qu'on lui a enfin fait les sourcils lors de sa "transformation extrême"?    

Oups! je m'excuse d'être si superficielle!!

Quoi? Il lui ont fait une transformation extrême???

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

gingerstar  a écrit
C'est vrai que ce matin ce n'était pas très beau sa voix, en plus elle avait l'air poquée. Est-ce qu'il y a des chanteurs dans la salle, si oui est-ce une bonne idée d'enregistrer le matin? À quel moment de la journée votre voix est-elle à son meilleur?

Mausus que je n'aurais donc pas envie d'enregistrer le matin et je ne fume pas mais lorsque je suis fatiguée, j'ai comme une grosse voix pas belle là...

tut tut ginger    faut dire des gentillesses  
Ruine-Babine
Magicien des Mots

gingerstar  a écrit

Quoi? Il lui ont fait une transformation extrême???

y sont pas tous allés se fair faire une beauté comme ils ont fait avec les 2 autres batches?? elle est cute la p,tite jenny, mais maudit que c'est laid des sourcils de gars pour une fille..... ça va être une méchante job de bras d'arranger ça...  
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

gingerstar  a écrit
C'est vrai que ce matin ce n'était pas très beau sa voix, en plus elle avait l'air poquée.

J'ai fini par tout fermer de mon côté, j'étais entreint de pogner les nerfs pour elle   J'ai pas cette patience là, le micro j'aurrais fini par le pitcher  

Pour ça voix j'ai trouvé qu'elle peinait beaucoup à chanter, c'est vraiment pas évident de reprendre sans cesse et on doit surment finir par débarquer du feeling de la chanson  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

gingerstar  a écrit

Normalement, avec quelques exercices vocaux c'est ok  ;)

Peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas réussi à trouver une autre chanson qu'elle réussi bien?

Ruine-Babine
Magicien des Mots

bikeuse  a écrit tut tut ginger    faut dire des gentillesses  

Oups! j'ai d'la misère avec ça là....  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écrit

Peut-être qu'ils n'ont tout simplement pas réussi à trouver une autre chanson qu'elle réussi bien?

méchante m attention tu vas te le faire dire
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bikeuse  a écrit tut tut ginger    faut dire des gentillesses  

Des gentillesses sur moi?

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Annouk  a écrit

Penses-tu vraiment qu'elle n'est pas très bonne Annouk, vous commencez à me faire douter là? Cette semaine j'ai entendu des gars chanter, j'étais ben découragée, est-ce qu'on peut bien chanter des fois et mal chanter d'autres fois? Instruisez-moi quelqu'un!

bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

gingerstar  a écrit

à mon humble avis, quand t'es chanteur, t'es chanteur.  C'Est sûr que si t'as donné un show la veille, couché tard ou autre raison X ta voix doit sûrement avoir d'la misère mais à c'que je sache, ils se sont couchés à une hre raisonnable...donc un tit réchauffement de voix, comme l'a dit Annouk, pis tout devrait être placé.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

bikeuse  a écrit à mon humble avis, quand t'es chanteur, t'es chanteur.  C'Est sûr que si t'as donné un show la veille, couché tard ou autre raison X ta voix doit sûrement avoir d'la misère mais à c'que je sache, ils se sont couchés à une hre raisonnable...donc un tit réchauffement de voix, comme l'a dit Annouk, pis tout devrait être placé.

OK dans ce cas, je crois qu'il y en a qui vont en arracher en titi, suis-je la seule à avoir entendu des horreurs cette semaine, sans nommer personne là.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi j'adore jenny mais j'ai compris quelque chose ce matin
je vais surement me faire pitcher des tomates mais tant pis je l'aurais dit

la je vais etre tres honnete
a star A 2 j'adorais stephanie et je detestait veronique  et je me souviens d,avoir des dis des choses  a son sujet pas de grosses mechanceté mais des faits que je remaquais sur la cam ses tics bref a me tapais sur le systeme mais maintenant je vois  que cette années une grosse majorité (je dis pas tous) cherche la petite bebite sur jenny ben ce qui me fais dire que a quekpart a derange yen a qui ont peur d,elle comme moi j'avais peur de veronique l'an passé malgré que je l,aimais pas ben je dois avouer qua chantais tres bien
voila ce que j,avais a dire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

non il y en a certain
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

gingerstar  a écrit

OK dans ce cas, je crois qu'il y en a qui vont en arracher en titi, suis-je la seule à avoir entendu des horreurs cette semaine, sans nommer personne là.

ha ben vois-tu j'ai pas trouvé ca si pire cette semaine.  Y a p-e juste une voix qui me revient pas mais c'est par goût personnel.

et non ce n'est pas Jenny --Message edité par bikeuse le 2005-09-16 11:36:10--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

nancy31f  a écritmoi j'adore jenny mais j'ai compris quelque chose ce matin
je vais surement me faire pitcher des tomates mais tant pis je l'aurais dit

la je vais etre tres honnete
a star A 2 j'adorais stephanie et je detestait veronique  et je me souviens d,avoir des dis des choses  a son sujet pas de grosses mechanceté mais des faits que je remaquais sur la cam ses tics bref a me tapais sur le systeme mais maintenant je vois  que cette années une grosse majorité (je dis pas tous) cherche la petite bebite sur jenny ben ce qui me fais dire que a quekpart a derange yen a qui ont peur d,elle comme moi j'avais peur de veronique l'an passé malgré que je l,aimais pas ben je dois avouer qua chantais tres bien
voila ce que j,avais a dire

t'as pas du écouter la cam ce matin toi...Moi elle ne me dérange pas et elle ne me fais pas peur...Je trouve juste qu'elle a un talent très limité, un peu comme Meggie l'an passé...Belle, charmante, des yeux magnifiques mais malheureusement pas la voix pour être à star académie
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

gingerstar  a écrit

Penses-tu vraiment qu'elle n'est pas très bonne Annouk, vous commencez à me faire douter là? Cette semaine j'ai entendu des gars chanter, j'étais ben découragée, est-ce qu'on peut bien chanter des fois et mal chanter d'autres fois? Instruisez-moi quelqu'un!

quelqu'un qui a la voix juste, il a la voix juste et c'est très rare qu'il va fausser. Un chanteur peut avoir la voix éraillée par la cigarette, la fatigue ou n'importe quoi mais la justesse sera quand même là.

Surtout dans une toune que tu as pratiquer toute une semaine avant le premier gala --Message edité par annouk le 2005-09-16 11:41:34--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »