Jenny Haché
LeeLou a écrit
pas vraiment aucun des 2
Pcque Julie a déjà dis que marie-Élaine dans ses première semaine à l'académie était dans son coin et ne se mêlait pas au autre. Pi Wilfred un peu aussi. Ils ont eu besoin de quelques semaines pour s'adapter, comme stéphanie, comme jenny.
En passant ma préférée des fille c'est Annie mais j'aime être l'avocate des opprimés. Sans rancunes
pas vraiment aucun des 2
Pcque Julie a déjà dis que marie-Élaine dans ses première semaine à l'académie était dans son coin et ne se mêlait pas au autre. Pi Wilfred un peu aussi. Ils ont eu besoin de quelques semaines pour s'adapter, comme stéphanie, comme jenny.
En passant ma préférée des fille c'est Annie mais j'aime être l'avocate des opprimés. Sans rancunes
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
4rina a écrit
sans rancune certains , puis j ai jamais été fan de qui que ce soit avant cette année , mais ca m a pas empeché de défendre la cause de m-a puisque tout le monde etait et est encore sur son dos
sans rancune certains , puis j ai jamais été fan de qui que ce soit avant cette année , mais ca m a pas empeché de défendre la cause de m-a puisque tout le monde etait et est encore sur son dos
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
J'ai tout lu là...pi chu mêêêêêlééééééééée!...j,ai comme 3 jours en retard...je passe mon temps à retourner voir les photos pour les démêler!
Mais là Jenny...c'est beau, je vais m'en souvenir après 17 pages!
Moi je suis pas remise de la non participation de Patricia! je la voulais à l'académie!
Je suis pas à bonne place hein? ben quoi, je suis en décalage horaire..je le sais pû où écrire que je voulais PATRICIA BON!
OK...vous me le direz pour la clinique du Doc...il va sûrement me trouver un syndrome quelconque!
Moi je suis pas remise de la non participation de Patricia! je la voulais à l'académie!
Je suis pas à bonne place hein? ben quoi, je suis en décalage horaire..je le sais pû où écrire que je voulais PATRICIA BON!
OK...vous me le direz pour la clinique du Doc...il va sûrement me trouver un syndrome quelconque!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écritJ'ai tout lu là...pi chu mêêêêêlééééééééée!...j,ai comme 3 jours en retard...je passe mon temps à retourner voir les photos pour les démêler!
Mousse Jenny c'est celle qui chante Si j'étais un Homme

C'est bobépine ou bépine SVP

mousseline a écritJ'ai tout lu là...pi chu mêêêêêlééééééééée!...j,ai comme 3 jours en retard...je passe mon temps à retourner voir les photos pour les démêler!
-
- Intronisé au Panthéon
bobépine a écrit
ah ben tout s'explique...de kossé que vous avez à faire un plat de même...elle fait un homme d'elle...un peu en retrait, chialeuse un brin...inutile d'appeler le doc pour ça...il va juste confirmer qu'elle est victime d'un phénomène schizophrénique passager!
ah ben tout s'explique...de kossé que vous avez à faire un plat de même...elle fait un homme d'elle...un peu en retrait, chialeuse un brin...inutile d'appeler le doc pour ça...il va juste confirmer qu'elle est victime d'un phénomène schizophrénique passager!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
mousseline a écrit
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Je ne veux pas offenser personne et c'est seulement une remarque, mais vous trouvez pas que Jenny paraît toujours déprimé, pas motivé. Dans l'émission d'aujourd'hui, tout le monde était autour du piano pour faire les voix dans la toune de Stéphanie, mais elle, elle était evachée ( et c'est vraiment le bon terme ) sur le divan et ne faisait rien. Même affaire quand Michel Rivard a chanté la chanson qu'il n'avait jamais fait devant public. Tout le monde autour du piano et elle assis derrière Michel Rivard avec un air bête. Je la trouve assez déprimante. Même si c'est dur de vivre à 14, elle n'est pas obligée de rester toujours en retrait. Je ne veux offenser personne et je ne crois pas que des réponses méchantes soit nécessaires. Je ne pense pas avoir été méchant et impolit !!!
Beurkley a écritJe ne veux pas offenser personne et c'est seulement une remarque, mais vous trouvez pas que Jenny paraît toujours déprimé, pas motivé. Dans l'émission d'aujourd'hui, tout le monde était autour du piano pour faire les voix dans la toune de Stéphanie, mais elle, elle était evachée ( et c'est vraiment le bon terme ) sur le divan et ne faisait rien. Même affaire quand Michel Rivard a chanté la chanson qu'il n'avait jamais fait devant public. Tout le monde autour du piano et elle assis derrière Michel Rivard avec un air bête. Je la trouve assez déprimante. Même si c'est dur de vivre à 14, elle n'est pas obligée de rester toujours en retrait. Je ne veux offenser personne et je ne crois pas que des réponses méchantes soit nécessaires. Je ne pense pas avoir été méchant et impolit !!! Ca doit être dur après la lecture de leur contrat de ne pas déprimé.
Beurkley a écritJe ne veux pas offenser personne et c'est seulement une remarque, mais vous trouvez pas que Jenny paraît toujours déprimé, pas motivé. Dans l'émission d'aujourd'hui, tout le monde était autour du piano pour faire les voix dans la toune de Stéphanie, mais elle, elle était evachée ( et c'est vraiment le bon terme ) sur le divan et ne faisait rien. Même affaire quand Michel Rivard a chanté la chanson qu'il n'avait jamais fait devant public. Tout le monde autour du piano et elle assis derrière Michel Rivard avec un air bête. Je la trouve assez déprimante. Même si c'est dur de vivre à 14, elle n'est pas obligée de rester toujours en retrait. Je ne veux offenser personne et je ne crois pas que des réponses méchantes soit nécessaires. Je ne pense pas avoir été méchant et impolit !!!
Tu n'es pas impolit du tout . J'ai la web et je peux t'affirmer qu'elle a été autour du piano avec Stéphanie presque tout le temps, elle s'est retirée un peu à la fin et c'est ce qu'on a vu ce soir.
La même chose s'est produite pendant le cours de Dan Bigras, elle était absente à ce cours puisqu'elle était en studio d'enregistrement. Elle est arrivée vraiment à la fin du cours et c'est ce qu'on a vu aussi. Ils nous l'ont montré en retrait.
Pour Michel Rivard, je ne pourrais dire puisque je n'étais pas sur la cam.
Je ne dis pas ça pour la défendre, je fais juste révèler ce que je vois. Elle n'est pas ma préférée mais je ne la déteste pas non plus
En général elle participe très bien, mais c'est vrai qu'au montage de l'émission ça l'air du contraire.
Je trouve ça un peu dommage.
Tu n'es pas impolit du tout . J'ai la web et je peux t'affirmer qu'elle a été autour du piano avec Stéphanie presque tout le temps, elle s'est retirée un peu à la fin et c'est ce qu'on a vu ce soir.
La même chose s'est produite pendant le cours de Dan Bigras, elle était absente à ce cours puisqu'elle était en studio d'enregistrement. Elle est arrivée vraiment à la fin du cours et c'est ce qu'on a vu aussi. Ils nous l'ont montré en retrait.
Pour Michel Rivard, je ne pourrais dire puisque je n'étais pas sur la cam.
Je ne dis pas ça pour la défendre, je fais juste révèler ce que je vois. Elle n'est pas ma préférée mais je ne la déteste pas non plus
En général elle participe très bien, mais c'est vrai qu'au montage de l'émission ça l'air du contraire.
Je trouve ça un peu dommage.
Jenny semble avoir une personnalité introvertie. Mise en présence de plusieurs personnes extraverties, l'introvertie se retire laissant toutes la place aux extraverties à qui elle en veut de prendre tant de place et d'être si intérressants.
Signé Doc 4Rina
Signé Doc 4Rina
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html