Jenny Haché
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Dis-le pas à riki là mais je le trouve quand même un ti peu moins beau depuis qu'il est à l'académie. Ça doit être la fatigue, j'ai hâte le le voir au gala.
je lui dirai pas , elle va surement venir lire
moi aussi j ai hate de le voir au gala
Dis-le pas à riki là mais je le trouve quand même un ti peu moins beau depuis qu'il est à l'académie. Ça doit être la fatigue, j'ai hâte le le voir au gala.
je lui dirai pas , elle va surement venir lire
moi aussi j ai hate de le voir au gala
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Pardon si j'aurai pas du mais je crois que ça peux expliquer certaines des interrogations sur Jenny :
Tirée du topic des Journaux des académiciens.
Jenny Hachey
13 septembre 2005
En forme!
Bonjour,
Aujourd'hui passé une journée de fou. Dan Bigras est allé me chercher au plus profond de moi. Il m'a parlé de mon père. Après il y a eu Fabienne Larouche et Michel Rivard.
Plus tard dans la soirée on a eu notre make over et le matin je me suis suprise moi-même avec Josée Lavigueur, je ne pensais pas être aussi en forme.
Jenny Hachey
13 septembre 2005
En forme!
Bonjour,
Aujourd'hui passé une journée de fou. Dan Bigras est allé me chercher au plus profond de moi. Il m'a parlé de mon père. Après il y a eu Fabienne Larouche et Michel Rivard.
Plus tard dans la soirée on a eu notre make over et le matin je me suis suprise moi-même avec Josée Lavigueur, je ne pensais pas être aussi en forme.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Jolany a écritPardon si j'aurai pas du mais je crois que ça peux expliquer certaines des interrogations sur Jenny :
Jenny Hachey
13 septembre 2005
En forme!
Bonjour,
Je trouve qu'on avance petit à petit. Suite demain. Bonne nuit à tous.
Jenny Hachey
13 septembre 2005
En forme!
Bonjour,
Je trouve qu'on avance petit à petit. Suite demain. Bonne nuit à tous.
Jolany a écritPardon si j'aurai pas du mais je crois que ça peux expliquer certaines des interrogations sur Jenny :
Jenny Hachey
13 septembre 2005
En forme!
Bonjour,
moi ca m éclaire pas vraiment plus , elle etait comme ca le lundi , ben oui jsais la fatigue mais sur 14 personnes y en a juste une de fatiguée
en tout cas c est pas bien bien grave ceux qui l aime tant mieux pour eux
Jenny Hachey
13 septembre 2005
En forme!
Bonjour,
moi ca m éclaire pas vraiment plus , elle etait comme ca le lundi , ben oui jsais la fatigue mais sur 14 personnes y en a juste une de fatiguée
en tout cas c est pas bien bien grave ceux qui l aime tant mieux pour eux
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
vous me faites rire ma gang de Anti-Jenny
vous l'aimez pas, tant pis.....ça vas donner pus de votes aux autres
Je ne peux rien dire puisque j'ai fait la meme chose l'an passée avec deux supposement finalistes
Presentement, j'aime Jenny mais si je vois comme vous ce que vous dites, c'est certain qu'a la longue elle vas baisser dans mon estime tout comme Stephanie l'an passée que j'adorais au début....
Je lui laisse sa chance pour la premiere semaine, je ne veux
pas sauter au conclusion des sa premiere infraction..
J'ai meme parler avec sa p'tite p'tite cousine et elle meme m'a dit qu'elle la trouver bizarre cette semaine
tant pis, mes votes iront a Valerie et Annie si elle me déçoit...
vous l'aimez pas, tant pis.....ça vas donner pus de votes aux autres
Je ne peux rien dire puisque j'ai fait la meme chose l'an passée avec deux supposement finalistes
Presentement, j'aime Jenny mais si je vois comme vous ce que vous dites, c'est certain qu'a la longue elle vas baisser dans mon estime tout comme Stephanie l'an passée que j'adorais au début....
Je lui laisse sa chance pour la premiere semaine, je ne veux
pas sauter au conclusion des sa premiere infraction..
J'ai meme parler avec sa p'tite p'tite cousine et elle meme m'a dit qu'elle la trouver bizarre cette semaine
tant pis, mes votes iront a Valerie et Annie si elle me déçoit...