Jenny Haché

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

amethyste  a écrit

merci leelou, j'avais comme remarqué !  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Bon, j’ai tout lu ce topic, très très intéressant

Yauja88, moi je ne crois pas que c’est un manque de concentration… mais je constate la même chose que toi,  je lui laisse un peu de temps, et on verra sa vrai personnalité apparaîte, j’ai bien hâte de la connaître d’avantage.  Je trouve qu’elle, a une belle voix, et je suis moi aussi très déçue qu’il lui fasse toujours chanter des balades … tranquille !

Aussi, faut pas oublié qu’elle est « jeune », enfin elle semble un peu plus jeune que plusieurs.

J’ai bien appréciée la partie du topic ou Strophe, annouck et fourmi ainsi que Raven s’exprime, c’était très intéressant, j’avais envie d’y ajouter mon commentaire :

Ils veulent tout simplement faire la « ptite veudett » parfaite au goût  de la majorité d’un public cible.

Je suis « assez grande fan », mais je ne vote pratiquement pas (probablement 5$ depuis 2ans, la première année, je n’avais pas la cam).
Je vote(ais) ici et je vois(yais) le résultat du dimanche assez vite …  
« C’est très représentatif ici, pas pour rien que Prod.J. viennent prendre le pouls non ?!?! lolllllll »

Leelou… change pas  Bikeuse !! lolll

Bépine … mautadit que t’a toujours le mot pour rire !

Nikita tu as raison, c’est a David qu’elle disait ça !
tortue
Caïd de la Causette

Message par tortue »

Melsy4  a écrit

Ben moi j'ai compris qu'elle le disait a David.. rembobine ta cassette.. je viens de l'écouter.. c'est vraiment a David qu'elle a dit ça!

Effectivement, elle disait ça à David quand il l'a taquiné à propos de José Théodore.
lélé
Immortel du Domaine

Message par lélé »

tortue  a écrit

Effectivement, elle disait ça à David quand il l'a taquiné à propos de José Théodore.

C'est ce que nous (5 personnes) avons compris aussi  

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Image
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

amethyste  a écrit

Excuses moi mais ce n'est pas David qui a dit ca mais bien Joel Legendre ! et en passant, j'exagère pas Merci !    

Non tu n'exagères pas du tout

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikita  a écrit

Ce n'était pas à Joel Legendre qu'elle disait ça mais plutôt à David lorsqu'il a fait une joke avec José Théodore et les 7 nains.  Elle l'a traité de niaiseux en riant, ce n'était pas sérieux là.  Faut pas exagéré tout de même

Ah je suis contente de te lire, je me disais c'est bizarre moi j'ai pas vu cela qu'elle a traité Joel de niaiseux j'ai juste vu pour David...

Comme quoi il ne faut se fier qu'à ce que l'on voit.

Et bizarrement, je l'ai vue sourire souvent ce soir et pour l'avoir vue sur la webcam, elle riait même d'elle aux éclats pendant le cours de Joel...

Quand on cherche des puces à quelqu'un, en général c'est facile d'en trouver...

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Jolany  a écritBon, j’ai tout lu ce topic, très très intéressant

Yauja88, moi je ne crois pas que c’est un manque de concentration… mais je constate la même chose que toi,  je lui laisse un peu de temps, et on verra sa vrai personnalité apparaîte, j’ai bien hâte de la connaître d’avantage.  Je trouve qu’elle, a une belle voix, et je suis moi aussi très déçue qu’il lui fasse toujours chanter des balades … tranquille !

Aussi, faut pas oublié qu’elle est « jeune », enfin elle semble un peu plus jeune que plusieurs.

J’ai bien appréciée la partie du topic ou Strophe, annouck et fourmi ainsi que Raven s’exprime, c’était très intéressant, j’avais envie d’y ajouter mon commentaire :

Ils veulent tout simplement faire la « ptite veudett » parfaite au goût  de la majorité d’un public cible.

Je suis « assez grande fan », mais je ne vote pratiquement pas (probablement 5$ depuis 2ans, la première année, je n’avais pas la cam).
Je vote(ais) ici et je vois(yais) le résultat du dimanche assez vite …  
« C’est très représentatif ici, pas pour rien que Prod.J. viennent prendre le pouls non ?!?! lolllllll »

Leelou… change pas  Bikeuse !! lolll

Nikita tu as raison, c’est a David qu’elle disait ça !

mais il veule faire de moi ce quils font avec les academiciens me reprofiler mais j ai pas l intention de changer
jsuis comme je suis , j aime faire des blagues j ai peut etre un autre genre d humour mais bon il y en a qui la trouve drole
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

gingerstar  a écrit

Ah je suis contente de te lire, je me disais c'est bizarre moi j'ai pas vu cela qu'elle a traité Joel de niaiseux j'ai juste vu pour David...

Comme quoi il ne faut se fier qu'à ce que l'on voit.

Et bizarrement, je l'ai vue sourire souvent ce soir et pour l'avoir vue sur la webcam, elle riait même d'elle aux éclats pendant le cours de Joel...

Quand on cherche des puces à quelqu'un, en général c'est facile d'en trouver...

Moi aussi Ginger ça me fait plaisir de te lire, c'est vrai que quand on cherche des bibittes c'est facile, pour après dire que c'est des jokes.  Jokes assez plates merci
William
Immortel du Domaine

Message par William »

nancy31f  a écrit

de rien fs plaisir    ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikita  a écrit

Moi aussi Ginger ça me fait plaisir de te lire, c'est vrai que quand on cherche des bibittes c'est facile, pour après dire que c'est des jokes.  Jokes assez plates merci

C'est clair que certains ne l'aiment pas et c'est correct, on n'est pas obligés d'aimer tout le monde mais de là à en rajouter et à en inventer des petits bouts...

Moi aussi j'essaie de cerner sa personnalité, tout comme d'autres académiciens qui m'intriguent un peu. Mais je ne comprends le plaisir de s'acharner sur quelqu'un, qu'est-ce qui fait que certains traits de personnalité rendent certaines personnes agressives, prête à la démolir...est-ce que ce sont des traits que nous essayons de fuir chez soi? Je n'en sais rien. Bon yé où le doc Mailloux?

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Citation :Jolany a dit :

;)
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

gingerstar  a écrit

C'est clair que certains ne l'aiment pas et c'est correct, on n'est pas obligés d'aimer tout le monde mais de là à en rajouter et à en inventer des petits bouts...

Moi aussi j'essaie de cerner sa personnalité, tout comme d'autres académiciens qui m'intriguent un peu. Mais je ne comprends le plaisir de s'acharner sur quelqu'un, qu'est-ce qui fait que certains traits de personnalité rendent certaines personnes agressives, prête à la démolir...est-ce que ce sont des traits que nous essayons de fuir chez soi? Je n'en sais rien. Bon yé où le doc Mailloux?

Ça a bien du sens ça (inconsciement, j'imagine)
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

gingerstar  a écrit

On est deux a avoir besoin du doc Mailloux car je me pose les mêmes questions que toi...
On pourrait partager les frais tu veux bien ?
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

gingerstar  a écrit

le doc dirait surement que c'est la dans la nature des femmes de se bitcher et pour une fois je serais d'accord avec lui
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Moi aussi je veux y aller, consultation de groupe avec le Doc Mailloux .  
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Kimy-li  a écrit

On est deux a avoir besoin du doc Mailloux car je me pose les mêmes questions que toi...
On pourrait partager les frais tu veux bien ?

J'aimerais mieux que ce soit gratis! Faut trouver quelque chose pour l'attirer jusqu'à nous. À moins qu'il y ait un psy dans la salle, gênez-vous pas, j'aime ça la psychologie moi.

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

y en a qui peuvent être faché qu'une telle soit pas choisi alors ils s'acharnent sur une qu'elle sont pas contente de voir choisie. Simple Supposition

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »