Jenny Haché

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Yautja88  a écritBon, je reprend donc ce que j'avais dit dans le topic que j'avais créé...

Ok ok, je vous voit venir déjà, que personne ne saute au plafond, je ne fait que me poser la question, ce n'est pas une affirmation!    ;)    

Seulement ça fait plusieurs fois que lorsqu'il y a des genres de rassemblements elle est souvent en arrière assise ou à moitié étendue sur un fauteuil! Avec Michel Rivard hier, ce soir avec Stéphanie Lapointe, bref ça ne veut pas dire qu'elle manque de concentration, mais de ce que l'on peut voir via les quotidiennes on dirait qu'elle s'implique pas vraiment lorsqu'il y a des invités!

Suis-je le seul à me poser la question??

j'ai vu la même chose, donc je me dit que les prof le voient aussi

ca va lui nuire, dommage
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Parfum  a écritMoi je l'aime bien Jenny, ce que je trouve de valeur, c'est de voir quelques personnes prendre un plaisir de la dénigrer sans même la connaître.

L'an passé on en a entendu de toute les sortes au sujet de Stéphanie et je me rends compte que ce sont les mêmes personnes qui recommencent cette année et sur le dos de Jenny.  Me semble que c'est pas juste elle qu'on voit sur la cam, fa que regardez dont les autres et peut-être que vous allez remarqué qu'il y a pas juste Jenny qui a des défauts.

Je n'écris pas souvent, mais je vous lie bcp et je trouve ça vraiment dommange de s'en prendre à des jeunes comme eux....

Sans rancune!

Je n'aimais pas Stéphanie l'an dernier, mais je n'ai jamais dit qu'elle ne participait pas avec les invités, au contraire c'est une de celle qui participait le plus --Message edité par bobépine  le 2005-09-15 21:10:48--
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

Je n'aimais pas Stéphanie l'an dernier, mais je n'ai jamais dit qu'elle ne participait pas avec les invités, au contraire c'est une de celle qui participait le plus  

effectivement j,approuve ... stépahnie étais une de celle qui s,interressait le plus au invité avec véro l,an passé ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Parfum  a écritMoi je l'aime bien Jenny, ce que je trouve de valeur, c'est de voir quelques personnes prendre un plaisir de la dénigrer sans même la connaître.

L'an passé on en a entendu de toute les sortes au sujet de Stéphanie et je me rends compte que ce sont les mêmes personnes qui recommencent cette année et sur le dos de Jenny.  Me semble que c'est pas juste elle qu'on voit sur la cam, fa que regardez dont les autres et peut-être que vous allez remarqué qu'il y a pas juste Jenny qui a des défauts.

Je n'écris pas souvent, mais je vous lie bcp et je trouve ça vraiment dommage de s'en prendre à des jeunes comme eux....

Sans rancune!  

De dire qu'elle ne semble pas attentive ou encore intéressée est très très loin du dénigrment selon moi!!
Je t'aime Pinklily <3
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

bobépine  a écrit

Je n'aimais pas Stéphanie l'an dernier, mais je n'ai jamais dit qu'elle ne participait pas avec les invités, au contraire c'est une de celle qui participait le plus  
en effet, elle posait des questions très pertinentes (je me souviens avec Charrest et la pollution)

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :nancy31f  a dit :

Citation :Si ca avait été David qui dise ca?

dans le meme contexte j'aurais dis la meme chose  

ben oui sa doit être ça      

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

amethyste  a écritMoi Jenny, plus ca va, plus elle me tape ! non mais l'avez vous vue ce soir traiter Joel Legendre de "niaiseux" ?

tellement enfantin...elle gagnera pas S.A. et loin de là, trop immature et en plus, elle sourit jamais !  

Ce n'était pas à Joel Legendre qu'elle disait ça mais plutôt à David lorsqu'il a fait une joke avec José Théodore et les 7 nains.  Elle l'a traité de niaiseux en riant, ce n'était pas sérieux là.  Faut pas exagéré tout de même
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Bah... oui les juges voient son attitude...
Jenny sera du premier groupe de 3 filles en danger pi elle va chanter Nouvelle France, pi elle sera sauvée par le public pour une 2eme fois  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

4rina  a écritBah... oui les juges voient son attitude...
Jenny sera du premier groupe de 3 filles en danger pi elle va chanter Nouvelle France, pi elle sera sauvée par le public pour une 2eme fois    
genre ou ah si j etais un homme  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Parfum, tu sais quoi ? J'suis pas mal d'accord avec tes propos.

L'émission vient de commencer !  Déjà, les gens sont catalogués. Donnez-leur une chance ! Heureusement que certains des forumeurs n'ont pas de roches dans les mains en regardant la web cam ou la télé. Y'en a sûrement une couple qui revoleraient toutes seules sur l'écran.    Oups, S'cuse, Jenny, je ne sais vraiment pas ce qui est arrivé.    

Je me suis aussi demandée pourquoi elle avait un tel comportement... le temps nous le dira. Personnellement, je crois que c'est un ensemble de facteurs et non simplement le reflet d'une attitude de bébé gâté. C'est intéressant en tout cas.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Nikita  a écrit

Ce n'était pas à Joel Legendre qu'elle disait ça mais plutôt à David lorsqu'il a fait une joke avec José Théodore et les 7 nains.  Elle l'a traité de niaiseux en riant, ce n'était pas sérieux là.  Faut pas exagéré tout de même
C'est ce que je croyais moi aussi - voyons pour voir si elle aurait dit cela de même a Joel Legendre - quand même.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

LeeLou  a écrit
genre ou ah si j etais un homme    

Elle chante Nouvelle France d'une façon impeccable.
Je sais que tu aurais préféré Audrey Trépannier    à Jenny mais faudra te faire une raison  

SVP voter pour Ély ici

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

4rina  a écrit

Elle chante Nouvelle France d'une façon impeccable.
Je sais que tu aurais préféré Audrey Trépannier    à Jenny mais faudra te faire une raison  

jpense que tu sais pas pantoute ce que j aurais aimée dsl
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

LeeLou  a écrit
  jpense que tu sais pas pantoute ce que j aurais aimée dsl  

Oui Lulu_2 je sais

SVP voter pour Ély ici

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

4rina  a écrit

Oui Lulu_2 je sais  
non pas parce que je l aimais bien que ca veut dire ca  

que veux tu les ptites miseres jpu capable c est tout .
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Nikita  a écrit

Excuses moi mais ce n'est pas David qui a dit ca mais bien Joel Legendre ! et en passant, j'exagère pas Merci !  
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

amethyste  a écrit

Excuses moi mais ce n'est pas David qui a dit ca mais bien Joel Legendre ! et en passant, j'exagère pas Merci !    

Ben moi j'ai compris qu'elle le disait a David.. rembobine ta cassette.. je viens de l'écouter.. c'est vraiment a David qu'elle a dit ça!
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

amethyste  a écrit

on se retrouve dans un cas comme celui de stéphanie faut l aimer ou sinon rien dire   on peut meme pas blaguer car les gens sont eux les pires ils prennent tout au sérieux  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Melsy4  a écrit

Ben moi j'ai compris qu'elle le disait a David.. rembobine ta cassette.. je viens de l'écouter.. c'est vraiment a David qu'elle a dit ça!

ok ok ! mettons que c'est à David...ca change rien à l'impression qu'elle me donne...
Image
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

LeeLou  a écrit
on se retrouve dans un cas comme celui de stéphanie faut l aimer ou sinon rien dire   on peut meme pas blaguer car les gens sont eux les pires ils prennent tout au sérieux    

merci leelou, j'avais comme remarqué !  
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »