Jenny Haché
Combien on gages qu'elle se rends jusqu'en Grande Finale ? Stéphane Laporte l'a pas prise dans les 5 filles "safe" pour la faire découvrir au grand public, s'était une valeur sûr comparé aux autres.
j'ai cru remarquer que le premier coup de coeur du Quebec reste le meme jusqu'à la fin....le peuple se dit "BON on en a une bonnee là, c elle qu'on garde!"- Et ils pensent meme pas a regarder les autres.
Entk, je gages 10$ que c'est Jenny qui reste jusqu'à la fin ! --Message edité par Les_Mods le 2005-12-11 01:54:26--
j'ai cru remarquer que le premier coup de coeur du Quebec reste le meme jusqu'à la fin....le peuple se dit "BON on en a une bonnee là, c elle qu'on garde!"- Et ils pensent meme pas a regarder les autres.
Entk, je gages 10$ que c'est Jenny qui reste jusqu'à la fin ! --Message edité par Les_Mods le 2005-12-11 01:54:26--
The Twins Rock
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Pour moi c'est simple.. elle me fait penser a Stéphanie Lapointe... sa douceur, sa voix, sa timidité, sa manière d'interprété...la seule chose qui me plait plus en Jenny, c'est qu'elle est heureuse d'être là!!!Mais c,est mon avis à moi... et je crois qu'elle a de bonne chance, si le monde recherche la même chose que l'année passé...
Pour ma part je préfère Audrey...Je la trouve plus complète. J'ai trouver très touchant sa joie d'entré à l'académie après tant d'effort et de persévérance!
Pour ma part je préfère Audrey...Je la trouve plus complète. J'ai trouver très touchant sa joie d'entré à l'académie après tant d'effort et de persévérance!
Exactement ! AU moins je suis heureux de voir que je suis pas seul à voir clair ! Elle a beaucoup plus de technique que Meggie c'est evident...c'est la seule qui a chanté hier, et dont la voix coulait comme de l'eau...ça avait quesiment l'aire a du "lip-synch" comparé aux autres filles (je sais bien que s'en était pas ! LOL)
Elle chante très bien...mais on a pas besoin d'une autre Stéphanie Lapointe....Bien qu'il est p-e un peu trop tot pour juger, mais ca ressemble enormément à ca.
Pour ma part j'ai ete tres touché par la perseverance d'Audrey aussi, c'est une valeur sûr, mais c'est à savoir si le public Quebecois saura apprécié sa puissance vocale impressionnante...Apres 2 ans de SA, je me fait plus d'illusion- j'ai été trop décu !
J'ai bien aimer Annie, de l'Acadie là, mais encore une fois, selon sa fiche du site Officiel s'en est une qui semble vendue completement à Zachary Richard - va-t-elle savoir chanté autre chose ? J'ai trouver qu'elle avait le meme "grain" dans la voix qu'Isabelle Boulay- ca risque d'être beau.
J'ai aimer la voix de Stéphanie Bédard aussi, "nasillarde" un tout petit peu, mais souvent, ca annonce qu'une chanteuse à de la voix : Celine Dion, Suzie Villeneuve, France D'Amour, etc. ! J'ai hate !
Elle chante très bien...mais on a pas besoin d'une autre Stéphanie Lapointe....Bien qu'il est p-e un peu trop tot pour juger, mais ca ressemble enormément à ca.
Pour ma part j'ai ete tres touché par la perseverance d'Audrey aussi, c'est une valeur sûr, mais c'est à savoir si le public Quebecois saura apprécié sa puissance vocale impressionnante...Apres 2 ans de SA, je me fait plus d'illusion- j'ai été trop décu !
J'ai bien aimer Annie, de l'Acadie là, mais encore une fois, selon sa fiche du site Officiel s'en est une qui semble vendue completement à Zachary Richard - va-t-elle savoir chanté autre chose ? J'ai trouver qu'elle avait le meme "grain" dans la voix qu'Isabelle Boulay- ca risque d'être beau.
J'ai aimer la voix de Stéphanie Bédard aussi, "nasillarde" un tout petit peu, mais souvent, ca annonce qu'une chanteuse à de la voix : Celine Dion, Suzie Villeneuve, France D'Amour, etc. ! J'ai hate !
The Twins Rock
Beurkley a écritJe l'aime beaucoup côté voix, mais sa présence sur scéne hier n'était pas géniale. Elle a le temps de s'améliorer parce que je pense bien qu'elle sera à la finale des filles.
Je te rejoins la dessus mais faut dire avec le stress d'hier on peut parfaitement comprendre...je pense qu'il va falloir vraiment miser sur rendre l'émotion, atteindre le public...c'est ce qu'on veut et qu'on recherche celle qui va nous touché droit au coeur comme MÉ avait su le faire....chanter avec son âme c'est ce qui touche à mon avis...
Je te rejoins la dessus mais faut dire avec le stress d'hier on peut parfaitement comprendre...je pense qu'il va falloir vraiment miser sur rendre l'émotion, atteindre le public...c'est ce qu'on veut et qu'on recherche celle qui va nous touché droit au coeur comme MÉ avait su le faire....chanter avec son âme c'est ce qui touche à mon avis...
Vous n'êtes pas les seuls ceux qui restent indifférent à l'égard de Jenny... Cette fille là, elle a une belle voix, oui, pis c'est aussi une bonne interprete. Mais elle n'a pas la puissance vocale d'une marie-élaine thibert ou encore de Audrey. Je me souviens de son audition télévisé et je l'avait beaucoup aimé jenny...mais maintenant qu'elle entre à l'académie ya d'la compétition pis des comparaisons qui vont etre faites de la part du public. elle se rendra p-e quand meme en finale...qui sait? mais je trouve qu'elle me fait penser a stephanie lapointe moi aussi... Voix soft mais je ne trouve pas qu'une ptite voix douce mérite de gagner. Faut avoir du power la dans !! hahha

100% Acadienne!!!
En tout cas moi je suis super contente quelle soit rentré dans l'académie je l'aimais super et j'avais tellement peur que le monde vote pas pour elle et quelle ne puisse pas rentrée dans l'académie..Je suis super contente..Toute les personnes quio sont entrée je les voulais a part la noir je ne suis pas rasicte mais je voulais avoir mylene lol..Mais bon elle a une super belle voix et je vais apprendre a la connaitre..Les 4 choix du public les gars et les filles ceux qui ont été choisis par le public c'est les 4 gars que je voulais avoir dans lacadémie..Ah j'ai vraiment hate decouter lemission ils sont tous talentueux cette année sa va etre vraiment dure..