Linda Rocheleau

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

oki
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

J'aime beaucoup Linda et je veux qu'elle reste dimanche.
Mais j'ai très peur, avec la chanson "Provocante".
Les gens ne pourront pas s'empecher de faire une comparaison avec Marjo.
Il faudra vraiment que Linda soit a son top du top - cette chanson n'est pas facile du tout.
Je lui souhaite la meilleure des chances.
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

praeteritum  a écritJ'aime beaucoup Linda et je veux qu'elle reste dimanche.
Mais j'ai très peur, avec la chanson "Provocante".
Les gens ne pourront pas s'empecher de faire une comparaison avec Marjo.
Il faudra vraiment que Linda soit a son top du top - cette chanson n'est pas facile du tout.
Je lui souhaite la meilleure des chances.
bon Linda est ben fine   sympathique         elle met de l,asmbiance à l,académie mais dites-moi,  est-ce un concours de la plus fine???? un chanteur et une chanteuse se doivent d'avoir du charisme  elle l,a    mais la voix est très importante aussi.........elle l,a pas comparée aux autres filles.........son choix pour dimanche est déplorable....les gens sont tannés d'entendre provocante....je l'ai entendue hier soir chanter sa compo     c'était de toute beauté          là elle chantait.......c'était doux....etk   moi je veux que ce soit elle qui parte........désolée pour ses fans....
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Arretez moi ca les Linda a pas de voix comparés aux autres! Je suis tannée que le monde disent ca parce qu'elle ne chante pas comme Audrey ou Stéphanie en poussant des notes interminables...Revenez-en! y'a pas juste ca comme style de chanteuse et il y en a des chanteuses qui ont beaucoup de succes meme si elles ne chantent pas en poussant sans cesse la note! Ca m'énerve quand vous dites ca, on dirait que vous voulez toujours le meme genre, il faut toujours qu'elles soient sur le meme modèle    Moi je trouve que Linda a une super belle voix, mais je ne trouve pas qu'elle prend des chansons super avantageuses mais, par exemple, quand elle a chanté Je lui dirai, ou encore à l'audition, elle l'avait vraiment! Elle est divertissante et a une bonne voix et je trouve qu'elle mérite autant sa place que les autres!    Moi je trouve que c'est trop facile de dire qu'on aime telle ou telle personne a cause qu'elle sait garder la note, crime je suis sure que Linda aussi elle est capable, mais elle ne fait pas expres pour prendre tout le temps ce genre de chansons comme les autres qui savent que le public aime ben ca et que certains qu'ils vont se rendre a la finale... ca me frustre désolé pis aussi l'an passé a ce que je sache Stéphanie c'était pas une pousseusse de notes et elle a gagnée! il y a autre chose que les petites chansons tristes avec les notes poussées interminables....J,espere que vous vous en rendrez compte parce que moi le monde qui ne jurent que par ces filles la et qui disent que Linda a pas de voix la...disons que je trouve ca vraiment plate elle a vraiment beaucoup de talent et dites vous que si Linda était sensée participer a S.A 1 et que les juges voulaient la revoir en audition les autres années, c'est peut-etre parce qu'elle a du potentiel cette fille!....en tout cas moi j'en suis certaine   GO LINDA!

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

supergirl14  a écritArretez moi ca les Linda a pas de voix comparés aux autres! Je suis tannée que le monde disent ca parce qu'elle ne chante pas comme Audrey ou Stéphanie en poussant des notes interminables...Revenez-en! y'a pas juste ca comme style de chanteuse et il y en a des chanteuses qui ont beaucoup de succes meme si elles ne chantent pas en poussant sans cesse la note! Ca m'énerve quand vous dites ca, on dirait que vous voulez toujours le meme genre, il faut toujours qu'elles soient sur le meme modèle    Moi je trouve que Linda a une super belle voix, mais je ne trouve pas qu'elle prend des chansons super avantageuses mais, par exemple, quand elle a chanté Je lui dirai, ou encore à l'audition, elle l'avait vraiment! Elle est divertissante et a une bonne voix et je trouve qu'elle mérite autant sa place que les autres!    Moi je trouve que c'est trop facile de dire qu'on aime telle ou telle personne a cause qu'elle sait garder la note, crime je suis sure que Linda aussi elle est capable, mais elle ne fait pas expres pour prendre tout le temps ce genre de chansons comme les autres qui savent que le public aime ben ca et que certains qu'ils vont se rendre a la finale... ca me frustre désolé pis aussi l'an passé a ce que je sache Stéphanie c'était pas une pousseusse de notes et elle a gagnée! il y a autre chose que les petites chansons tristes avec les notes poussées interminables....J,espere que vous vous en rendrez compte parce que moi le monde qui ne jurent que par ces filles la et qui disent que Linda a pas de voix la...disons que je trouve ca vraiment plate elle a vraiment beaucoup de talent et dites vous que si Linda était sensée participer a S.A 1 et que les juges voulaient la revoir en audition les autres années, c'est peut-etre parce qu'elle a du potentiel cette fille!....en tout cas moi j'en suis certaine   GO LINDA!

ben justement    elle ressemble a trop de chanteuse déjà........tu crois pas?
Gouttelette
Caïd de la Causette

Message par Gouttelette »

Je la trouve bien Linda, mais est ce que c'est moi ou depuis le début de la semaine, on arrête pas de la voir dans les quotidiennes? On voit presque pas Annie, ni Sephanie, Valérie, on l'a presque seulement vu quand elle a pleuré et que Linda voulait lui donner du chocolat....
Enfin, je trouverais ca peut etre un peu plus égal si on nous montrait un peu de chaque personne.. Elle semble gentille Linda. Mais bon, j'aimerais en savoir plus sur les autres aussi
supergirl14
Illustre Pie

Sparky  a écrit

ben justement    elle ressemble a trop de chanteuse déjà........tu crois pas?

Ouin ben je trouve qu'il y a en a gros aussi des chanteuses qui poussent toujours la note....tout cas moi j'aime les 2 pareils mais de la a dire qu'elle chante moins bien que les autres parce qu'elle pousse pas la note comme les autres...

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

supergirl14  a écrit

Ouin ben je trouve qu'il y a en a gros aussi des chanteuses qui poussent toujours la note....tout cas moi j'aime les 2 pareils mais de la a dire qu'elle chante moins bien que les autres parce qu'elle pousse pas la note comme les autres...

pas parce qu'elle pousse pas la note mais bien parce qu'elle fausse et n,a pas le ton juste.........je trouve moi   c,est juste mon opinion tsé
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Meggie Lagacé a eu le vote du public l'an passé...  juste à cause de sa beauté faque je pense que Linda peut l'avoir aussi, elle chante bien (même si elle ne pousse pas sa voix comme Audrey ou quelqu'un d'autre) et une belle personnalité. C'est l'ensemble de la personne qui fait un bel artiste... En tout cas, bonne chance Linda, demain on se réuni tous pour toi!
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

phosie  a écritMeggie Lagacé a eu le vote du public l'an passé...  juste à cause de sa beauté faque je pense que Linda peut l'avoir aussi, elle chante bien (même si elle ne pousse pas sa voix comme Audrey ou quelqu'un d'autre) et une belle personnalité. C'est l'ensemble de la personne qui fait un bel artiste... En tout cas, bonne chance Linda, demain on se réuni tous pour toi!  

Ça dépend pour qui, moi je la trouvait très bonne Meggie, elle ne poussait pas des notes, mais elle avait un beau ton de voix, elle ne faussait pas et elle choissisait les bonnes chansons pour se mettre en valeur...  

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

karine82  a écrit

Ça dépend pour qui, moi je la trouvait très bonne Meggie, elle ne poussait pas des notes, mais elle avait un beau ton de voix, elle ne faussait pas et elle choissisait les bonnes chansons pour se mettre en valeur...    
tout à fait vrai une voix qui ressemble pas à personne...........
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y pas juste les chanteuses à voix qui ont du talent. SA1 ma préféré était Annie et elle était capable de chanter des chansons à voix, l'an passé c'étais Stéphanie, pas une chanteuse à voix mais ca n'empeche pas qu'elle soit talentueuse. Cette année c'est Audrey, oui elle a une voix très puissante mais j'aime aussi Linda qui a une voix moins puissante mais qui chante quand même très bien. Il faut plusieurs styles de chanteuses et si elles chantent super bien sans qu'elles aient une voix hyper puissante jrisque de l'aimer autant qu'une chanteuse avec une voix puissante. lol je sais pas si vous m'avez suivis.
Image
sacri2003
Modeste Jacasseur

Message par sacri2003 »

supergirl14  a écritArretez moi ca les Linda a pas de voix comparés aux autres! Je suis tannée que le monde disent ca parce qu'elle ne chante pas comme Audrey ou Stéphanie en poussant des notes interminables...Revenez-en! y'a pas juste ca comme style de chanteuse et il y en a des chanteuses qui ont beaucoup de succes meme si elles ne chantent pas en poussant sans cesse la note! Ca m'énerve quand vous dites ca, on dirait que vous voulez toujours le meme genre, il faut toujours qu'elles soient sur le meme modèle    Moi je trouve que Linda a une super belle voix, mais je ne trouve pas qu'elle prend des chansons super avantageuses mais, par exemple, quand elle a chanté Je lui dirai, ou encore à l'audition, elle l'avait vraiment! Elle est divertissante et a une bonne voix et je trouve qu'elle mérite autant sa place que les autres!    Moi je trouve que c'est trop facile de dire qu'on aime telle ou telle personne a cause qu'elle sait garder la note, crime je suis sure que Linda aussi elle est capable, mais elle ne fait pas expres pour prendre tout le temps ce genre de chansons comme les autres qui savent que le public aime ben ca et que certains qu'ils vont se rendre a la finale... ca me frustre désolé pis aussi l'an passé a ce que je sache Stéphanie c'était pas une pousseusse de notes et elle a gagnée! il y a autre chose que les petites chansons tristes avec les notes poussées interminables....J,espere que vous vous en rendrez compte parce que moi le monde qui ne jurent que par ces filles la et qui disent que Linda a pas de voix la...disons que je trouve ca vraiment plate elle a vraiment beaucoup de talent et dites vous que si Linda était sensée participer a S.A 1 et que les juges voulaient la revoir en audition les autres années, c'est peut-etre parce qu'elle a du potentiel cette fille!....en tout cas moi j'en suis certaine   GO LINDA!

Je suis d'accord avec toi a 300%Elle a une personalité qui se demarque et surtout, surtout elle reste toujours elle-meme!GO Linda!!!Elle est a l'académie justement pour travailler sa voix  
supergirl14
Illustre Pie

sacri2003  a écrit
Je suis d'accord avec toi a 300%Elle a une personalité qui se demarque et surtout, surtout elle reste toujours elle-meme!GO Linda!!!Elle est a l'académie justement pour travailler sa voix    

Yess    C,est l'fun de voir que je suis pas toute seule a bien aimer Linda !!

SuPeR GiRl 14

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Je ne veux pas qu'elle parte moi ce soir   .  

Go Linda
Chelby
Stagiaire

Message par Chelby »

Ça me fait un peu réagir de lire des trucs sur les décisions des autres.  Linda est une jeune femme qui s'assume et qui assume ses décisions.  Elle a un garçon et malgré tout, elle se réalise en tant que personne, que femme.  Elle se respecte et elle fera certainement une meilleure maman en faisant ce qu'elle désire dans la vie et ça se fait en réalisant des rêves.  

Ça ne doit pas être simple pour elle de laisser son petit bonhomme mais le sacrifice (et j'ai la conviction que s'en est un) en vaut franchement la peine si c'est pour faire de Linda une femme plus épanouie et heureuse.  

Moi même, j'ai 2 enfants et mon bonheur compte toujours, mes rêves également.  Si je ne suis pas heureuse, mes enfants ne le seront pas non plus.  

Sur ces paroles, je souhaite à Linda la meilleure des chances!  

Chelby
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Tout à fait d'accord avec toi  Tu sais à chaque année, je dis au monde chez moi: " C'est pas compliqués de savoir qui va gagner, trouvez la plus ou le plus gentil avec le même genre de voix et c'est gagné".  Si la personne a de la "drive" et du caractère, elle peut oublier ca tout de suite, car beaucoup de monde vont essayer de lui trouver des defauts.  Heille j'ai vu du monde dire que Linda avait une voix comme Marie-France Ca voix n'est peut-être celle d'une fille qui peut crier à tue tête, mais elle est loin d'être aussi moche que celle de Marie-France.

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Dan Bigras a dit lui-même qu'il faussait beaucoup que que sa voix était rauque.  Il admet qu'il n'est pas un grand chanteur à voix, mais le public l'apprécie et aime l'écouter.

Une belle voix, c'est beau, mais avec du charisme, ça aide pour un artiste.
d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Haaaaaaaaa je sais ce que le public a aimer de Linda ...

Cé sa chanson de la boite a lunch ...

Une tite boite.. une tite boite... une tite boite a lunch ...

Ppppppppoooooouuuurrr me sortir du lit
Je me gratte ici
Je me frotte ici
Et je m etire aussi
Jfais c'qu il faut...

Pour chassez le sommeil
Je bouge les orteils
Je bouge mes oreilles
Je fais la danse du reveil
Jfais c'qu il faut ...

J attends avec impatience sa version de Caillou !!!!

St'une joke la ..  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

j,en reviens pas pis j'en reviendrai pas!!!!!!   Pas de classe pentoute cette femme! cibole.....
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »