Annie Blanchard
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
WOOW elle peut bien passer directement en finale avec une prestation cmme ça oufff super beau!!!
acadienne44 a écritYes Annie n'est pas en danger ce soir jetais certaine VIVRE ANNIE
www.annieblancahrd.ca voici le bon lien
http://www.annieblanchard.ca/
Ayoye Mariposa... cé bin beau ça!!!
Vrm platte que ton ordi aille pas mieux. héhé
Est écoeurante!!! --Message edité par clair de lune le 2005-10-19 02:56:42--
acadienne44 a écritYes Annie n'est pas en danger ce soir jetais certaine VIVRE ANNIE
www.annieblancahrd.ca voici le bon lien
http://www.annieblanchard.ca/
Ayoye Mariposa... cé bin beau ça!!!
Vrm platte que ton ordi aille pas mieux. héhé
Est écoeurante!!! --Message edité par clair de lune le 2005-10-19 02:56:42--
cé un peu normal je crois de se sentir insécure de temps en temps face a des nouvelles situations.
ca nous amène a nous questionner.
et cé vrai que Annie a une bonne tête sur les épaules et est bien entouré, ce qui aide grandement ds la vie
ca nous amène a nous questionner.
et cé vrai que Annie a une bonne tête sur les épaules et est bien entouré, ce qui aide grandement ds la vie
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Toutes lee filles sont super bonnes....mais cette charmante Annie capte touts mes regards....,elle est simple, et vraie... elle a une voix super belle, je ne me lasse pas de l'écouter...très talentueuse, semble profiter du max de l'expérience, de l'apprentissage... elle écoute plus qu'elle ne parle...mais lorsqu'elle le fait c'est dans le respect....elle ne blesse personne... sympatique acadienne....donc une belle et bonne personne, elle est mature, gagne de plus en plus d'assurance, elle est disciplinée...et jolie en titi.... pour sûre elle veut chanter dans la vie...alors moi, je vote Annie!
yoyo
-
- Illustre Pie
-
- Immortel du Domaine
suila a écritToutes lee filles sont super bonnes....mais cette charmante Annie capte touts mes regards....,elle est simple, et vraie... elle a une voix super belle, je ne me lasse pas de l'écouter...très talentueuse, semble profiter du max de l'expérience, de l'apprentissage... elle écoute plus qu'elle ne parle...mais lorsqu'elle le fait c'est dans le respect....elle ne blesse personne... sympatique acadienne....donc une belle et bonne personne, elle est mature, gagne de plus en plus d'assurance, elle est disciplinée...et jolie en titi.... pour sûre elle veut chanter dans la vie...alors moi, je vote Annie!
Bien dit Suila pour tes bons commentaires a l'égart de Annie. Je n'aurais pas pu faire mieux. Moi aussi je vote Annie la semaine prochaine et je suis très fière d'elle . Vive Annie et l'acadie
Bien dit Suila pour tes bons commentaires a l'égart de Annie. Je n'aurais pas pu faire mieux. Moi aussi je vote Annie la semaine prochaine et je suis très fière d'elle . Vive Annie et l'acadie
-
- Immortel du Domaine