Annie Blanchard
c'est vraiment une des seules qui m'accrochent cette année, autant au début elle me laissait de marbre, autant maintenant je capote sur sa voix et sa personnalité!
Go Annie! t'es la meilleure, il faut te sauver!!!
*impression de déjà vue dans ma dernière phrase... oufff...*
*impression de déjà vue dans ma dernière phrase... oufff...*
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
buzzer a écrit Tantôt aux nouvelles de TVA ils ont dit qu'ils se mobilisaient pour faire parvenir a Annie des fleurs,cadeaux et courrier. Je pense fortement qu'elle en a besoin pour recharger ses batteries.
C'est super ça...Ça m'arrachait le coeur de la voir parler des cadeaux des autres et se raisonner toute seule que son chum n'avait pas le temps de penser à ça. Pauvre elle, loin de tout le monde et qui se sent toute seule et à part
C'est super ça...Ça m'arrachait le coeur de la voir parler des cadeaux des autres et se raisonner toute seule que son chum n'avait pas le temps de penser à ça. Pauvre elle, loin de tout le monde et qui se sent toute seule et à part
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
coraille a écritJ'ai tellement hâte de l'entendre dimanche soir, J'adore Annie!!!!!
Claire de lune ton avatar est vraiment beau, est ce que c'est toi qui l'a fait??? Ah bin merci mais non c'est pas moi qui l'ai fait.
C'est le poster d'Annie qui est vendu pour amasser des votes.
J'le trouve tellement beau que j'avais envir de l'avoir en avatar hihihi
Claire de lune ton avatar est vraiment beau, est ce que c'est toi qui l'a fait??? Ah bin merci mais non c'est pas moi qui l'ai fait.
C'est le poster d'Annie qui est vendu pour amasser des votes.
J'le trouve tellement beau que j'avais envir de l'avoir en avatar hihihi
- clair de lune
Zanna a écritc'est vraiment une des seules qui m'accrochent cette année, autant au début elle me laissait de marbre, autant maintenant je capote sur sa voix et sa personnalité!
*impression de déjà vue dans ma dernière phrase... oufff...* hihihi ouais moi aussi me semble que j'ai déjà lu ça dans d'autres messages venant de toi hahaha
*impression de déjà vue dans ma dernière phrase... oufff...* hihihi ouais moi aussi me semble que j'ai déjà lu ça dans d'autres messages venant de toi hahaha
Annouk a écrit
tout le monde que je connais qui a regardé la quotidienne d'hier, on tous pleuré à voir Annie...je crois que ca va sensibiliser ben des gens.
tout le monde que je connais qui a regardé la quotidienne d'hier, on tous pleuré à voir Annie...je crois que ca va sensibiliser ben des gens.

il se passe qq chose.
depuis dimanche passé, les appuie pour Annie se multiplie.
et de puis hier soir, ca augmente a une vitesse folle.
je ne parle pas des sites internet et des forums.
je parle des gens de mon quotidien.
Annie a chanté a merveille dimanche et a un peu plus parler lors du gala.
ca prenait ca pour faire bouger les gens.
On le la voyait pas bcp avant.
et cette semaine, on la voit plus aussi, cé normal, elle est en danger.
mais par ici, ca parle que de Annie
très bon signe, si je me fie au SA des années prédédentes.
cé comme si les gens venait de la découvrir,
on parle de sa vois qui est unique, sublime.
cé bo de voir ca.
Moi, je suis conviancu maintenant que Annie restera a L,académie
depuis dimanche passé, les appuie pour Annie se multiplie.
et de puis hier soir, ca augmente a une vitesse folle.
je ne parle pas des sites internet et des forums.
je parle des gens de mon quotidien.
Annie a chanté a merveille dimanche et a un peu plus parler lors du gala.
ca prenait ca pour faire bouger les gens.
On le la voyait pas bcp avant.
et cette semaine, on la voit plus aussi, cé normal, elle est en danger.
mais par ici, ca parle que de Annie
très bon signe, si je me fie au SA des années prédédentes.
cé comme si les gens venait de la découvrir,
on parle de sa vois qui est unique, sublime.
cé bo de voir ca.
Moi, je suis conviancu maintenant que Annie restera a L,académie
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
-
- Magicien des Mots
ELLE VA RESTER
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Magicien des Mots
Je te cois amé
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
- clair de lune