J'm'ennuie de vous!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Marjoli  a écritCoucou Sparky!

Moi, je rattrape toute la correction et préparation de retard que j'ai pris à cause de Kaven! Je me suis aussi trouvé un troisième emploi... en plus d'administer un forum sur Kaven et de vivre ma vie avec ma famille et mes amis!!! Je dépense beaucoup aussi... Mais mes soirées à surveiller les jams à la webcam en ta compagnie et à te rabattre les oreilles (yeux) avec mon favori, appuyée par Pikatchu et Sheira... à parler de porto!

Ça me manque! Au fait... tu voulais organiser une petite réunion... c'est un projet vivant ou sur la glace?

ouais  ca serait cool   que la gang de québec et des autres se rejoignent pour un ti 5 à 7   (  ou 5 à ....)  

je vais essayer de trouver une bonne date

qu'est-ce qui serait le mieux?      pendant les fêtes?  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

capucine243  a écritA quelle poste de télé en France vous pognez Stras académie en France ? J ai pitonné partout j ai rien trouvé  
C est tu assez plate le dimanche soir sans le gala .... j adorais ca et le suspens    
va dans le topic Star academy......on dit tout sur la star ac de France
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi aussi je m'ennuis de vous tous.  J'adorais vous lire et regarder vos captures.  Le mois de novembre semble être interminable  la gang de S.A me manque.  J'ai hâte des revoirs.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Je m'ennuie des bonnes discussions, parfois émotives, entre les forumeurs. C'est plaisant des chicanes.  On dirait qu'on n'a pas eu Star Académie cette année, pourtant j'étais accrochée à tous les jours à cette émission.

Je m'ennuie des galas et de la hâte immense de connaître l'académicien sauvé du public et du jury.  Ca me manque les évaluations et la performance des mises en danger.  Enfin de compte, je m'ennuie de la belle gang de la téléréalité. --Message edité par noiraud le 2005-11-28 12:30:17--
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

moi aussi je m'ennuie et je regarde en la gang de star ac de
France avec Ely..

j'ai bien hâte au spectacle du mois de mars pour tous les revoir!

Autrement je fais du ménage chez moi et je magazine pour les
fêtes!

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Ouais! Ca coûte chère les fêtes.  Le pire, on ne sait pas quoi acheter pour faire plaisir aux êtres chers, puisqu'ils ont tous ce qu'il faut.  C'est un cauchemar pour faire des achats, surtout que les gens que j'aime ont tous ce qu'il faut.  J'ai hâte que les fêtes passent afin de revenir une vie normale.
Swanny
Manitou de la Parlotte

Message par Swanny »

Salut Sparky!
Salut les tinamis!
Je viens faire une petite virée sur le forum chaque jour mais j'y reste beaucoup moins longtemps
Moi aussi je m'ennuie de tous ceux et celles qui fréquentaient quotidiennement les topics de SA
Depuis que les quotidiennes sont finies, j'ai eu plus de temps pour le ménage et je frotte en grand...comme c'est le temps des fêtes, je commence mes décorations et ma popotte cette semaine, ensuite il va y avoir le magasinage des cadeaux, il reste moins de 4 semaines maintenant et je sais que ça va passer très vite
Espérons qu'après les fêtes nous pourrons nous retrouver et échanger à nouveau
Bye tout l'monde!
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Sparky  a écrit

ouais  ca serait cool   que la gang de québec et des autres se rejoignent pour un ti 5 à 7   (  ou 5 à ....)  

je vais essayer de trouver une bonne date

qu'est-ce qui serait le mieux?      pendant les fêtes?  

Oui, pendant les fêtes, ce serait bien... ça permettrait à des gens de l'extérieur de venir... ou à ceux qui sont en vacances de venir... J'irais peut-être pour une date ultérieure au 2 janvier... à l'Épiphanie? Entre le 6 janvier et le 10 janvier, je pense que ce serait bien... Avant, on a nos partys de famille, de bureaux et d'amis, des réceptions à préparer, des cadeaux de dernière minute à acheter... des visites de planifiées...

Je vote après le 2 janvier et avant le 11 janvier!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Salut..

ben moi, j'ai pas grand nouvelle. J'ai tripper un peu
star 3 comme nous tous, mais pas plus, j'apprécie
toujours Kaven, mais pas autant que mes premier chanteur,
je pense que je dois être accro au premier     mais c'était quand même le fun
de rencontrer les star 3... et j'ai hâte de voir le 4..

enfin à part de cela, il ya a pas longtemps,
déménager à Québec chez mes parents... alors
je vais allé voir pour un emploi bientôt,et je suis
entrain de regarder pour un cour soit en août ou
en janvier, mais probablement en en août!    ;) enfin,j'aimerais mieux l'école, mais bon, un petit "break"
je pense sa va me faire du bien...  

bon ben c'est as peu près sa!  bonne soirée!  

Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

Salut la belle gang de tinamis  

Moi aussi, bien sur je m'ennuie de vous... et d'eux... nos chers académiciens, les profs, le directeur, les invités...  

J'ai déjà hâte à "Demandes spéciales" où on aura surement l'occasion de les revoir  

Je viens aussi souvent jeter un ti coup d'oeil sur le forum mais j'interviens peu ...j'ai plus rien a résumer...  

Quand nos chers amis vont revenir devant la scène, je suis sure que le forum va s'éclairer, se réveiller et s'animer !!! Ohhhh Soleil soleil.... soleil leillll...

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Marjoli  a écrit

Oui, pendant les fêtes, ce serait bien... ça permettrait à des gens de l'extérieur de venir... ou à ceux qui sont en vacances de venir... J'irais peut-être pour une date ultérieure au 2 janvier... à l'Épiphanie? Entre le 6 janvier et le 10 janvier, je pense que ce serait bien... Avant, on a nos partys de famille, de bureaux et d'amis, des réceptions à préparer, des cadeaux de dernière minute à acheter... des visites de planifiées...

Je vote après le 2 janvier et avant le 11 janvier!

ok cool........ reste à savoir qui voudrais venir      

j'ouvrirai  un topic quand j'aurai le temps.........ca serait le fun d,avoir un académicien  ;) etk  je penses à tout ca et je vous reviens!  
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Sparky  a écrit

ok cool........ reste à savoir qui voudrais venir      

j'ouvrirai  un topic quand j'aurai le temps.........ca serait le fun d,avoir un académicien  ;) etk  je penses à tout ca et je vous reviens!  

Cool! je reste à l'affût!

(Vraiment! avoir un académicien!!! )

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »