Copier-Coller votre nom à la liste des Fans de KAVEN
Bonjour tout le monde... j'avais pris tous les pseudo qui était fan de Kaven et j'ai peur qu'il m'en manque. J'aimerais faire parvenir cette liste à Kaven par l'intermédiaire de quelqu'un. Pourriez-vous ajouter votre pseudo au mien en faisant du copier-coller?
Merci à tous! et n'oubliez-pas de voter, c'est le temps les amis car dimanche, les lignes seront pleines et bien occupées !!!
Merci pour votre APPUI !!!!
Alors, on commence....
LOTUS
Merci à tous! et n'oubliez-pas de voter, c'est le temps les amis car dimanche, les lignes seront pleines et bien occupées !!!
Merci pour votre APPUI !!!!
Alors, on commence....
LOTUS
Lotus
Lotus a écritOui, biensûr Marjoli ton nom était déjà sur ma liste. Mais il faut que tu ajoutes ton nom au miens (comme tu viens de le faire) pour que je sois sur de n'oublier personne.
Merci !!!!!
ben ya moi en tk!! sa su sur tu l'sait déjà hihi
mais , tu connais quelqu'un qui le connais?
si oui, j'aimerais pouvoir envoyé des mot d'encouragmeent des forumeur à Kaven pour dimanche ... ??tk redonne moi des new!!
Merci !!!!!
ben ya moi en tk!! sa su sur tu l'sait déjà hihi
mais , tu connais quelqu'un qui le connais?
si oui, j'aimerais pouvoir envoyé des mot d'encouragmeent des forumeur à Kaven pour dimanche ... ??tk redonne moi des new!!
*Lotus
*Marjoli
*audace21
*sheira81
*Marjoli
*audace21
*sheira81
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Modeste Jacasseur
-
- Illustre Pie
-
- Manitou de la Parlotte