ca passer vite!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

J,ai trouvé quen regardant star academie cette année,Et bien j'ai trouvé que ca passer vite.Il semble quon vient juste de les découvrir et pouf cest fini.Et puis la il va y avoir la touner.Ca va aller vite aussi.S,en compter que noel approche en grand pas! Et puis ce qui me désole un peu cest quils vont tous prendre une direction différentes.Mais bon! Je vais M,ennuyer d,eux,Mais je vais continuer de les suivre tout au long de leur carriere!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

cest vrai que ca passé vite, je les ai tellement aimé cette année et jai limpression, quils ont encore bcp a nous montré, je mennuit deux
neopia123199
Immortel du Domaine

Message par neopia123199 »

Souvent je pense a eux mais n empeche le stress que ca fesait les galas de dimanche  ca ne me manque vraiment pas en plus que 2 fois j ai voté pour le delogé

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ces vrai ca passé vite il me semble que l'automne pour moi a passé inconito j,ai aimer les suivre sur la wed cam et jaser avec chacun de vous   les dimanche je trouve cela dull plus galas... Mais je vais m'en sortir la vie continue...    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
maire
Caïd de la Causette

Message par maire »

Trop vite...
J'ai trouvé que c'était la meilleur "cuvée".

****FANK CLUB DE KEN PAVÈS****
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Moi aussi je m'ennuies, je traine encore inutilement dans cette séction alors qu'il ne se passe plus rien! Lol!
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Moi aussi j'ai trouvée que ça a passé vraiment vite. J'ai adorée la gang de cette année! Ils étaient vraiment très bons.
Image Image Image
neopia123199
Immortel du Domaine

Message par neopia123199 »

Pour etre honete au debut je ne les aimer pas mais quand j ai apppris a les connaitre j ai change d idée.

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »