Des souvenirs de MA et Audrey pour une bonne cause?
Je sais pas si y'a deja eu un topic sur ca... C'est pour la grande guignolée des medias.
Mitsou, de l'émission «C't'encore drôle» à Énergie, vous offre une lettre qu'elle a reçue de Marc-André et Audrey, les 2 académiciens de l'heure! L'animatrice vous offre également une photo autographiée d'elle-même en compagnie des 2 chanteurs. Un souvenir de grande valeur!
https://www.teleannonces.com/GGM/default.asp
A la page 4
Le prix actuel est de 5$
Mitsou, de l'émission «C't'encore drôle» à Énergie, vous offre une lettre qu'elle a reçue de Marc-André et Audrey, les 2 académiciens de l'heure! L'animatrice vous offre également une photo autographiée d'elle-même en compagnie des 2 chanteurs. Un souvenir de grande valeur!
https://www.teleannonces.com/GGM/default.asp
A la page 4
Le prix actuel est de 5$
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Ben faut dire que ce qu'elle offre vaut pas mal plus!
Blogue - Statut: Étudiant
Sandra a écritBen faut dire que ce qu'elle offre vaut pas mal plus!
oui , je disais ca , a cause que j ai regarder tout ce qui était offert et a ce moment la c était elle qui avait le plus gros montant de tout les lots a vendre
c est plus dans ce sens la que je disais cela .
Y a quand meme d autres qui sont super dans ce quil y a a vendre.
oui , je disais ca , a cause que j ai regarder tout ce qui était offert et a ce moment la c était elle qui avait le plus gros montant de tout les lots a vendre
c est plus dans ce sens la que je disais cela .
Y a quand meme d autres qui sont super dans ce quil y a a vendre.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
rachel a écritet c'est a peine si j'ai reussi a dechiffre ce qui est ecris sur la lettre de Audrey et Marc-Andre
En sauvegardant cette photo et en l'aggrandissant 3 fois, j'ai + ou - réussi à lire au moins ça : (pas sûre du mot en jaune).
"Salut Mitsou,
Je tenais à ......... J'ai vraiment très hâte de le-la rencontrer. Tu es mon idole depuis que je suis toute petite.
À très bientôt,
Audrey Gagnon"
"Salut Mitsou,
Juste un petit mot pour te dire que j'ai bien ........
Continue toute........
Merci et à bientôt,
Marc-André Fortin"
Sandra, merci pour le message et le lien! --Message edité par Francine le 2005-12-01 12:46:51--
En sauvegardant cette photo et en l'aggrandissant 3 fois, j'ai + ou - réussi à lire au moins ça : (pas sûre du mot en jaune).
"Salut Mitsou,
Je tenais à ......... J'ai vraiment très hâte de le-la rencontrer. Tu es mon idole depuis que je suis toute petite.
À très bientôt,
Audrey Gagnon"
"Salut Mitsou,
Juste un petit mot pour te dire que j'ai bien ........
Continue toute........
Merci et à bientôt,
Marc-André Fortin"
Sandra, merci pour le message et le lien! --Message edité par Francine le 2005-12-01 12:46:51--