Marc-André Fortin
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Cher Marc-André, tu mérites tout simplement tout l'amour du monde, bravo un trilliard de fois, tu m'as encore donné des frissons ce soir, bravo et bonne chance dans ta carrière!!
P.S J'ai trouvé ton geste de partage extraordinaire et ça vient confirmer ta grandeur de coeur et d'âme!!
Bravo encore!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
-
- Nouveau Né du Forum
Que dire de plus...un garçon charmant avec une voix envoutante,il a su me faire remuer les émotions avec ses interprétations.MOn numéro 1 depuis le début,c'est comme retomber en amour....
il me manque déja...ils me manquent tous d'ailleurs,un grand vide a combler tous les soirs et surtout le dimanche...[couleur=#0046b8]
il me manque déja...ils me manquent tous d'ailleurs,un grand vide a combler tous les soirs et surtout le dimanche...[couleur=#0046b8]
-
- Novice
-
- Modeste Jacasseur
Marc-André que dire de ce jeune homme là!!!!Le seul mot qui me vien quand j'entand son nom est parfait..wow ..cE'st vrai..il a gagner nos coeur avec sa voit...J'ai pu connaitre des chanson québecoise que je connasait meme pas..Bravo..je crois qu'ila mérité gagner..car il est resté lui même , il na pas chialer durant les 10 sem qu,il s'ennuyais..il a de l'interet dans ce qu'il fait..il chante très bien...il ne cherche pas a plaire le public...il la plus mais pas comme le praire en disan regarder moi.ect non ...il a été lui meme au cour des avaenture..il na pas changer mais ..seul chose a dire..je crois qu'il est la perosnne a avoir a chaque année a Star Académie si nous pouvions en avoir 14 comem lui cahque année...je dirai qui pourrais remporter cete victoire....je crois qu,ila montrer au gens qu,il ne voulais pas partir...qu'il est né pour chanter...surtout avec son probleme d'une corde vocal....Moi a chauwe fois qu,il chantais j'avais les larme au yeux et ...il a su comment me toucher au fond moi...il a pu aussi je faire en sorte que je tombe en amour (sérieusement) avec lui...souvent ons e dit hoo...elel l'aime car il est populaire..non aps moi je voit pas les chose de cttte facon..je crois qu'il a beaucoup charme c'Est sure...mais moi je cherche pas un gacon comem les autre...il est spécial pour moi...surtout son regarde qu,il porte au public cest se qui ma fait decouvrir un talent et une perosnne pas comme les autre..je lui souleve mon chapeau et il a de la chance ..car je crois cE'st un peu le reve de tout monde de chanter...pouvoir s'exprimer au gens ...mettre nos emotion et els partager au public...BRAVO MARC-ANDRE un seul derniere chose a souligner.....Peut importe ou tu sera ou tu ira ton nom restera en moi...Je t'aime fort Marc-Amdré....
Tout monde est fier de toi comme t'Es parent mais je crois que la perosnne la plus fier est toi ...tu as pu accomplit de nouveau hozison..pu voir c'est quoi etre sa et je crois tu es faite pour ca...perosnne ne remplacera car dans mon coeur tu y restera me t'aime de tout coeur et je suis pour toujorus avec toi ....In my heart your name ..will alwals be engraved...I love you..Ta fans Numero 1 et restera...
Tout monde est fier de toi comme t'Es parent mais je crois que la perosnne la plus fier est toi ...tu as pu accomplit de nouveau hozison..pu voir c'est quoi etre sa et je crois tu es faite pour ca...perosnne ne remplacera car dans mon coeur tu y restera me t'aime de tout coeur et je suis pour toujorus avec toi ....In my heart your name ..will alwals be engraved...I love you..Ta fans Numero 1 et restera...
-
- Novice
-
- Novice
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Thewinneris
-
- Nouveau Né du Forum
Thewinneris a écritIl lui ressemble vraiment!
Dommage que Pj ne l'aient pas connu, il aurait été mieux que l'autre SOSIE lors du gala de la finale. Lol!
Yeeeeeeeeeeess Je l'aurai pas harcelé pour rien ca l'air Je vais l'appeller Marc-André asteur
Dommage que Pj ne l'aient pas connu, il aurait été mieux que l'autre SOSIE lors du gala de la finale. Lol!
Yeeeeeeeeeeess Je l'aurai pas harcelé pour rien ca l'air Je vais l'appeller Marc-André asteur
Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=
- Thewinneris