Marc-André Fortin
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Thewinneris
- Thewinneris
-
- Manitou de la Parlotte
- Thewinneris
Thewinneris a écritJe suis bien contente qui Ginette Reno soit venu lui chanté bonne fête, c'est un maudit beau cadeau pour lui qui la nommait dans ses artistes préférés(es)!
J'ai hâte que ça se confirme, mais bravo à Marc-André pour la final!
c'est confirmé hier soir marc a dit à MA on a de quoi a fêter et MA a dit ouin on est en final!!
J'ai hâte que ça se confirme, mais bravo à Marc-André pour la final!
c'est confirmé hier soir marc a dit à MA on a de quoi a fêter et MA a dit ouin on est en final!!
- Thewinneris
bon c'est écrit dans quelques endroits que m-a va chanter à ma manière dans deux semaines...j'aime cette chanson mais maudit il me semble qu'il pourrait prendre une toune autre que celle-là et qui fesserait plus...
si y en a quelqu'un de sa famille qui peut le faire allumer je vais être bien contente
si y en a quelqu'un de sa famille qui peut le faire allumer je vais être bien contente
Swanny a écritbon c'est écrit dans quelques endroits que m-a va chanter à ma manière dans deux semaines...j'aime cette chanson mais maudit il me semble qu'il pourrait prendre une toune autre que celle-là et qui fesserait plus...
moi je veux qui chante sos d"un terrien en detresse!!!!
moi je veux qui chante sos d"un terrien en detresse!!!!