Marc-André Fortin
-
- Manitou de la Parlotte
sandric40 a écritmoi j'ai un cd de marc-andre fortin qui date de 2000 (studio)
les chanson sont:le semeur
la terre promise
sos d"un terrien en detresse
C'était l'hiver
de plus en plus fragile
si dieu existe
la quete
les bleus passe pus dans porte
je lai é missssssssssssssssssnet
Même si c'est pour sa famille, est-ce qu'il peut-être disponible sur internet stp
les chanson sont:le semeur
la terre promise
sos d"un terrien en detresse
C'était l'hiver
de plus en plus fragile
si dieu existe
la quete
les bleus passe pus dans porte
je lai é missssssssssssssssssnet
Même si c'est pour sa famille, est-ce qu'il peut-être disponible sur internet stp
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
-
- Novice
-
- Novice
-
- Novice
roxannet21 a écritje suis en accord avec toi josianne mais quand on pense que le choix du public va non pas avec celui que les gens préfère mais plutot avec celui dont les proches ont fait la plus grosse campagne de financement, on se console. l'important c'est qu'il y est et je suis contente pour lui.
yesssssssssssssssssssssssssss
yesssssssssssssssssssssssssss
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
- Thewinneris
Thewinneris a écritJ'ai hâte de le voir Dimanche pour son duo avec Annie Villeneuve! Il parait que c'était très bon durant la pratique de toute à l'heure d'après les résumeurs de Webcam!
http://forum.aceboard.net/5397-1628-675 ... uant-pour-
http://forum.aceboard.net/5397-1628-675 ... uant-pour-
grâce à une charmante demoiselle ici, et ayant son accord, il me fait plaisir de partager avec vous une chanson que MA a chanter au téléton enfant-soleil en 2000 et il a gagné ce concours. La chanson s,intitule: SOS d'un terrien en détresse.
Bonne écoute!!!
http://www.megaupload.com/?d=CR3B0OJM
Bonne écoute!!!
http://www.megaupload.com/?d=CR3B0OJM
-
- Nouveau Né du Forum
sandric40 a écrit
on ne peut pas ce le procurer (seulement sa famille a eu droit a cet avantage)
Allo...
Je suis nouvelle ici et c'Est en cherchant sur le net la chanson que les étoiles que je suis arrivé ici.... Mon grand-père est décédé le dimanche pendant que marc-andré chantait cette chanson et je suis incapable de la trouver... est ce que tu sais comment je pourrais me la procurer parce que maintenant, dans mon coeur cette chanson est pour mon papi???
Merci xx
on ne peut pas ce le procurer (seulement sa famille a eu droit a cet avantage)
Allo...
Je suis nouvelle ici et c'Est en cherchant sur le net la chanson que les étoiles que je suis arrivé ici.... Mon grand-père est décédé le dimanche pendant que marc-andré chantait cette chanson et je suis incapable de la trouver... est ce que tu sais comment je pourrais me la procurer parce que maintenant, dans mon coeur cette chanson est pour mon papi???
Merci xx
- Thewinneris
karolyne_1983 a écrit
Allo...
Merci xx
je vous la met dans quelques minutes et en plus la version intégrale chanté au concours ma première place des arts en 2004.
Allo...
Merci xx
je vous la met dans quelques minutes et en plus la version intégrale chanté au concours ma première place des arts en 2004.
- Thewinneris