Album de Marc-André Fortin
-
- Modeste Jacasseur
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
J'aime beaucoup M-A, il a un talent vraiment extraordinaire.....Par contre, je ne peux pas dire aujourd'hui si je vais acheter son album....Ça va dépendre du style qu'il va adopter et surtout des chasons qu'il va choisir d'interpréter....Mais je pense bien, que peu importe le style, quand la voix y est, ça aide en tabarouette....Son Album, va donc, sans doute, se retrouver dans mon lecteur ....
,Ca va dépendre ce qui vont lui obliger de chanter.Un album ca prend plusieurs mois voir année avant de le faire il y en a qui l'on fait en quelque mois et vous avez vu le résultat 2 ou 3 chansons de bonne .Moi je dit 2 a 3 ans .Marjo ca pris 4 ans le nouvelle album. --Message edité par fantomas le 2005-11-21 19:23:55--
fantomas a écrit,Ca va dépendre ce qui vont lui obliger de chanter.Un album ca prend plusieurs mois voir année avant de le faire il y en a qui l'on fait en quelque mois et vous avez vu le résultat 2 ou 3 chansons de bonne .Moi je dit 2 a 3 ans .Marjo ca pris 4 ans le nouvelle album.
Justement il a l'intention de prendre le temps qu'il faut
J'ai attendu presque 2 ans pour l'album d'Annie Villeneuve..je suis capable d'attendre ce temps pour Marc-André
Justement il a l'intention de prendre le temps qu'il faut
J'ai attendu presque 2 ans pour l'album d'Annie Villeneuve..je suis capable d'attendre ce temps pour Marc-André

C'est bobépine ou bépine SVP