Francis Greffard

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Allez les amis....dimanche on vote FRANCIS --Message edité par lilypotter57 le 2005-10-28 12:19:30--
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Benoit Gagnon a dit à Salut Bonjour que Francis sans cédille était son préféré

Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Si vous avez des questions pour Francis il sera ce soir à la radio Rock-Détente,il y a une adresse email.Faites vite   :http://www.rockdetente.com/promotions/2 ... efault.asp  

Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Madison  a écritSi vous avez des questions pour Francis il sera ce soir à la radio Rock-Détente,il y a une adresse email.Faites vite   :http://www.rockdetente.com/promotions/2 ... efault.asp  

S`cusez pour l`autre lien,il ne marche pas.Essayez celui-ci plutôt

http://www.rockdetente.com/  

Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

monica  a écritvoter: http://radioenergie.com/asp/RE_star_aca ... efault.asp

Sur radio-énergie,il est en avance mais sur radio-rock-détente il est en troisième alors aller voter cher fans     Même si à date les sondages n`ont pas eu raison

http://www.rockdetente.com/asp/RD_star_ ... efault.asp

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Francis Francis...
LUI là...

Après les auditions je l'adorait. Après ces premières prestations à l'académie, je l'aimais de moins en moins... pis là là.. ya de bonne chance que j'vote pour lui ce soir! Avec Hook il m'a complêtement chaviré et avec mes blues passe pus dans porte aussi!! Wowwwww j'ai hate a ce soir, ça va etre dur... Yen a 3 que j'adore
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Je suis sûre que Francis en a beaucoup a nous montrer encore...Go go go votez Francis
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Kaw3  a écritFrancis Francis...
LUI là...

Après les auditions je l'adorait. Après ces premières prestations à l'académie, je l'aimais de moins en moins... pis là là.. ya de bonne chance que j'vote pour lui ce soir! Avec Hook il m'a complêtement chaviré et avec mes blues passe pus dans porte aussi!! Wowwwww j'ai hate a ce soir, ça va etre dur... Yen a 3 que j'adore  

Je trouve ca drôle...moi c'est Audrey que j'aimais pas du tout et maintenant c'est elle que j'aime le plus....elle va avoir mon vote dimanche prochain
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Bravo à Francis!!!      
C'est mon préféré dans les quatre gars qui restaient! J'aime son style! Et puis en plus il est très drôle et attachant... ça ne nuit pas!  
Je souhaite qu'il aille très loin!

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Je savais que ça me ferait quelque chose s`il partait mais franchement j`aurais jamais pensé à ce point.Je pensais pas pleurer encore ce matin,faut croire que je me suis vraiment attachée à le regarder et l`écouter quotidiennement.Je viens de lire le resumé du debriefing d`hier et là j`ai vu une capture de la chambre des gars.Quand j`ai vu le lit de Francis,maudit,ça fessé fort.J`espère juste d`arrêter de brailler avant que mon amour arrive pour diner malgré qu`il le savait que je le prendrait assez difficilement.Ce soir,je vais le revoir à la quotidienne surement avec un petit montage de son passage à l`Académie,ça va être émouvant...De son côté,il va retrouver son frère,sa copine et tout son monde.Il y aura l`Halloween ce soir et le lancement du disque demain et la tournée an février mais c`est quand-même "toff" pour moi ce matin.Je vais dire comme il dit si bien:"Ça va bien aller!"mais dans quelques jours pour moi,le temps de panser la coupure

MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Moi qui croyait que j'étais affecté par le départ de Francis, c rien à comparé à toi Madison. Il est vrai que je me suis attachée à lui. Je ne croyais pas que ca se reproduirait après Marie-Élaine.

Mais comme tu en fais mention, Madison, rien n'est terminé pour Francis.
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Ouf!Quelle performance hier soir.J'ai adoré!Je comrpends d'ailleur pas pourquoi il n'a pas gagné
T-k,un gros bravo Francis!

Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

mallory_monolith  a écritMoi qui croyait que j'étais affecté par le départ de Francis, c rien à comparé à toi Madison. Il est vrai que je me suis attachée à lui. Je ne croyais pas que ca se reproduirait après Marie-Élaine.

Mais comme tu en fais mention, Madison, rien n'est terminé pour Francis.  
Génial ta sign  

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

voici les photos du gala du 30 octobre.

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

C`est vrai que Francis est aussi attachant que Marie-Elaine et j`espere que les productions J. feront autant pour lui que pour elle et la je parle de visibilité....Francis nous donnait tout un show.  Une chance qu`il ne reste que 2 semaines les galas ne seront plus les memes sans lui...Toute une vedette....Ce que je comprends pas c``est que tout mon entourage que ce soit travail ou famille sont du meme avis et qu`il n`ait pas gagner.  Pas assez de famille peut-etre en tout cas tout comme pour Marie-Elaine nous continuerons a t`appuyer

linda
Manitou de la Parlotte

Message par linda »

Merci pour les photos de mon académicien préféré! Il est adorable.  

Francis a dit à la radio hier qu'il avait eu un présentiment qu'il partirait dimanche soir. Il est super content de son expérience à l'Académie et était très content de pouvoir retrouver sa copine dimanche soir.

Linda
red
Stagiaire

Message par red »

Je suis une des chanceuse (ou folle) qui a amené ses enfants a l'académie hier soir. J'ai rencontrer le beau Francis, il est aussi charmant en personne. Mais les pauvres ils étaient très fatigués.
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Oh mama mia! Yé tu assez beau sur ces photos-là!

Je m'en ennuie déjà...me semble que les derniers galas n'auront plus autant de saveur à mon goût à moi!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Je ne sais pas si des gens de l`entourage de Francis viennent lire ici mais si tel est le cas,il serait intéressant d`avoir un site internet pour lui afin que ses fans puissent lui laisser des messages et également afin de suivre ce qu`il se passe au niveau artistique pour Francis.Que voulez-vous,on s`ennuie déjà !

lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Madison  a écritJe ne sais pas si des gens de l`entourage de Francis viennent lire ici mais si tel est le cas,il serait intéressant d`avoir un site internet pour lui afin que ses fans puissent lui laisser des messages et également afin de suivre ce qu`il se passe au niveau artistique pour Francis.Que voulez-vous,on s`ennuie déjà !  
Je me disais la même chose que toi....j'aimerais bien lui écrire mais sur le site votezfrancis.com on peut pas écrire...j'espere que qq de son entourage viendra lire ici.
nick11f wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwww tes photos sont superrrrrrrrrrr
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »