Francis Greffard

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Madison
Immortel du Domaine
Messages : 15390
Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:00 am

Message par Madison »

Toute la famille,on vient de réécouter les performances des mises en danger de Dimanche dernier,pis  c`est vraiment flagrant celui qui était le meilleur.Pauvre petit Francis qui vient d`un si petit patelin...C`est ça l`envers de la médaille de Staracadémie,les maudites levées de fond J`en souhaite une méchante grosse à Francis,puisque c`est de la seule façon dont on peut remporter ce concours...Chapeau Francis,tu es incroyable

COLIBRI 20
Novice
Messages : 13
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 12:00 am

Message par COLIBRI 20 »

C'est sur c'est facile à comprendre quand il y a 5 jours pour voter avant les performances et qu'il y a que seulement 45 minutes après les performances les levées de fonds sont là pour beaucoup.  Mais il ne faut pas lancer la serviette ce n'est pas fini il faut voter .

FRANCIS TU ES LE MEILLEUR GO FRANCIS GO.
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

Bah moi je me dit que oui il gagneras mais c'est lui qui va avoir le plus de fan a la sortie de l'academie, parce qu'il aura pas acheté ses votes!
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      je sugère a toute les personne qui son loin de rapide danseur qui veulent aider leur candidat francis (de la basse- cote nord a montréal et nouveau brunswick...)
simple le montant d,un cd en vote pour francis
alors nous nous préparons
et quand notre candidat sera en danger alors là les téléphone de la basse-cote nord a montréal ... se feront entendre.

alors les amies vous n'ête plus seule alors ête vous prêt.
Nous ferons une chaine d'amitiè pour francis.
alors a vos téléphone
nous attendons la mise a danger des candidats mardi soir.
Madison
Immortel du Domaine
Messages : 15390
Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:00 am

Message par Madison »

Ben moi je veux juste partager un sentiment avec vous,très chers fans de Francis.Dans la quotidienne de ce soir(25 oct),je me suis sentie toute boulversée quand ils nous ont fait entendre sa chanson de l`album avec le petit montage.J`ai compris combien je pouvais l`adorer.Sa personnalité,son charisme,sa joie de vivre bref toutes ces belles images qui défilaient dans mon écran de télévision mon rappelé pourquoi dans mon coeur il remporte la palme.Il est vraiment mais VRAIMENT spécial ce jeune homme.Je sais que tout ça achève et ça me peine un peu car c`est débile comme je vais m`ennuyer!C`est bizarre,j`ai de la difficulté à l`exprimer mais j`imagine que par son humour,je décèle une sensibilité qui me touche profondément.Pour mon mari et moi(en fait,je devrais dire notre entourage au complet),il n`y a aucun doute,il est le gagnant,NOTRE gagnant



monica
Caïd de la Causette
Messages : 914
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par monica »

   
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

Bien moi depuis que j'ai vu Francis en audition chanter Hook, je suis tombée en amour avec lui   et avec son talent, sa façon de s'exprimer, et tout.

Je le trouve tellement fin et doux. Je réécoute à l'occasion son audition et hier soir j'ai écouté encore une fois sa prestation quand il a été mis en danger. La musique était forte ça n'avait pas de sens. Ma vieille chatte n'arrêtait pas de miauler. Elle n'aime pas le bruit.  Pis encore, je l'ai écouté plusieurs fois. Pauvre minou!

J'ai trouvé ça très touchant ce que Francis a dit pendant le souper avec D. Bouchard au sujet de sa vie antérieure à SA3, que s'il n'était pas aller à l'audiiton, il serait encore dans son salon à zapper!! :: Il se voit dans 10 ans avec des enfants et un chalet à Rapide Danseurs. Cute, n'est-ce pas!

Il est content d'avoir trouvé le courage d'aller à l'audition et il ne le regrette vraiment pas. Tant mieux pour nous parce qu'il a un sacré beau talent ce gars-la!


Linda
mariedoum
Stagiaire
Messages : 62
Inscription : jeu. févr. 26, 2004 1:00 am

Message par mariedoum »

Quelle voix ce Francis, je ne pensait pas que cette chanson lui irait bien (celle sur l'album) mais ouf, je l'adore...qu'il soit le gagnant ou pas de star academie, j'achète tout ce qu'il fera....il est vraiment très bon...

dimanche je vote Francis
monica
Caïd de la Causette
Messages : 914
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par monica »

OUI  quel voix et quel charisme
Lotus
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : mer. août 03, 2005 12:00 am

Message par Lotus »

c'est votre opinion... hein Monica !

Lotus


Marjoli
Magicien des Mots
Messages : 2944
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 1:00 am

Message par Marjoli »

Lotus  a écritc'est votre opinion... hein Monica !

Lotus, je te suggère de régler tes différents avec Monica en privé... Les fans de Kaven respectent le talent de Francis et ses fans! --Message edité par marjoli le 2005-10-26 14:26:03--




https://hachekaven.zikforum.com


JE KAVEN!





Et un gros bravo à Étienne pour son album!


Trivial
Magicien des Mots
Messages : 4017
Inscription : mar. févr. 17, 2004 1:00 am

Message par Trivial »

Ouais Lotus sois plus brillant n embarque pas dans son jeu c est inutile et ridicule!

Francis est bourré de Talent!
Une seule fan ne peut pas réduire le talent d un académicien selon moi!







LSR ;-)
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Message par phosie »

C'est le topic de Francis bon!  

On t'aime Francis, t'es rendu en finale, c'est pas rien. Espérons que ton aventure ne s'arrête pas là. Peut importe ce qui arrive, j'achèterai ton album!!!
Glugibran
Immortel du Domaine
Messages : 11601
Inscription : mar. juil. 08, 2003 12:00 am

Message par Glugibran »

Il m'avait beaucoup impressionnée lors des auditions par (ce que je croyais être) sa spontanéité, son esprit vif, mais plus ça va, plus il me déçoit. Je me demande même ce qu'il fait là.







Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!





monica
Caïd de la Causette
Messages : 914
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par monica »

c'est mieux que de ne rien faire et plier les genoux comme kaven
Madison
Immortel du Domaine
Messages : 15390
Inscription : dim. sept. 25, 2005 12:00 am

Message par Madison »

Glugibran  a écritIl m'avait beaucoup impressionnée lors des auditions par (ce que je croyais être) sa spontanéité, son esprit vif, mais plus ça va, plus il me déçoit. Je me demande même ce qu'il fait là.  

Tu as droit à ton opinion,mais nous, ses fans,on ne se le demande pas.Bien au contraire,on a confiance en lui.Sa voix,son charisme,son intelligence,sa spontanéité,son humour et sa force de caractère sont quelques raisons qui font qu`il mérite amplement sa place.Chacun ses goûts !  

Marjoli
Magicien des Mots
Messages : 2944
Inscription : jeu. févr. 24, 2005 1:00 am

Message par Marjoli »

J'ai écouté sa pratique pour dimanche... il devrait faire une très belle performance! Ça risque d'être chaud entre les finalistes!

Dans le medley avec Styx, il semble qu'il fera une bonne job aussi et il interprète bien "Viens danser"... Je pense qu'il va nous donner un bon show




https://hachekaven.zikforum.com


JE KAVEN!





Et un gros bravo à Étienne pour son album!


COLIBRI 20
Novice
Messages : 13
Inscription : jeu. oct. 20, 2005 12:00 am

Message par COLIBRI 20 »

J'AI RAREMENT VU QUELQU'UN CHANTER CETTE CHANSON LA COMME CA A PART DE BREN LEBOEUF BONNE CHANCE POUR DIMANCHE CA VA ETRE BON

GO FRANCIS GO
monica
Caïd de la Causette
Messages : 914
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par monica »

Yequi

Message par Yequi »

bonjour
     dimanche ont vote francis
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »