Francis Greffard
Tiens,un autre qui apprécie notre Francis:Marc Déry.Il a dit qu`il est allé voir le band à Francis et qu`il était très solide!Aussi,il ya quelques temps,Marc Déry se souvenait d`avoir chanté "Mari-Louise" avec Francis et que celui-ci l`avait mieux que lui!En partant,Marc à dit qu`il aurait eu un secret à lui dire mais qu`il n`a pas le droit...hummmm...je me demande bien moi
lilypotter57 a écritFaut absolument que vous alliez écouter Francis chanter Faut que j'me pousse Gerry Boulet
http://forum.aceboard.net/5397-1637-686 ... audios.htm
J'espere qu'il la chante en finale
Il a dit que c'est ce qu'il ferait...
http://forum.aceboard.net/5397-1637-686 ... audios.htm
J'espere qu'il la chante en finale
Il a dit que c'est ce qu'il ferait...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
lilypotter57 a écritJe suis allée me promener dans les topics des autres candidats et je suis abasourdie des campagnes de financement...j'en reviens pas. Un des candidats a CKOI et McDo derriere lui...un autre c'est Molson et McDo...Je suis vraiment inquiete pour notre Francis National. Dans l'fond ca fait rien...je sais qu'il va faire son chemin...trop de talent et d'originalité pour tomber dans l'oubli. Reste comme tu es, tu es UNIQUE c"est comme ça qu'on t'aime
Molson: a permis d'utiliser l'entrepôt pour le rassemblement de Kaven...
McDo: des tites filles à la porte pour ramasser des sous... J'ai pas vu de menu spécial "Kaven" ni de dollar par sanwich automatiquement donné...
Molson: a permis d'utiliser l'entrepôt pour le rassemblement de Kaven...
McDo: des tites filles à la porte pour ramasser des sous... J'ai pas vu de menu spécial "Kaven" ni de dollar par sanwich automatiquement donné...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
mariedoum a écritMadison à ecrit:
Marc à dit qu`il aurait eu un secret à lui dire mais qu`il n`a pas le droit...hummmm...je me demande bien moi
est-ce que c'était une joke ou il lui disait ça pour de vrai qu'il avait un secret à lui dire?
il aurait voulu lui dire quelque chose avant de partir mais il ne pouvait pas,c`était pas une farce,non....Je sais que Francis a répondu "les carottes sont cuites"....Je sais pas comment interpréter ça mais bon entre eux ils ont du se comprendreDe toute façon Francis avait commencé à se faire connaitre du milieu de la musique à Montréal ainsi que son frère qui est déjà passé à Belle et Bum"
Marc à dit qu`il aurait eu un secret à lui dire mais qu`il n`a pas le droit...hummmm...je me demande bien moi
est-ce que c'était une joke ou il lui disait ça pour de vrai qu'il avait un secret à lui dire?
il aurait voulu lui dire quelque chose avant de partir mais il ne pouvait pas,c`était pas une farce,non....Je sais que Francis a répondu "les carottes sont cuites"....Je sais pas comment interpréter ça mais bon entre eux ils ont du se comprendreDe toute façon Francis avait commencé à se faire connaitre du milieu de la musique à Montréal ainsi que son frère qui est déjà passé à Belle et Bum"
-
- Manitou de la Parlotte
Madison a écrit
si Francis a répondu
"les carottes sont cuites"
ça veut dire que l'affaire est dans l'sac
peut-être un contrat pour lui quand il sortira....
qui dit mieux ?
si Francis a répondu
"les carottes sont cuites"
ça veut dire que l'affaire est dans l'sac
peut-être un contrat pour lui quand il sortira....
qui dit mieux ?
- vampirella
- Immortel du Domaine
Kaven était jaloux de Francis parce qu`il est toujours choisi pour faire les clips humoristiques donc plus de visibilité et Franncis lui a répondu que ce n`était pas lui qui demandait cela et il lui a aussi répondu que de toute facon le public votait pour lui. Je pense qu``il commence a avoir un peu de tension...
catoubou a écritKaven était jaloux de Francis parce qu`il est toujours choisi pour faire les clips humoristiques donc plus de visibilité et Franncis lui a répondu que ce n`était pas lui qui demandait cela et il lui a aussi répondu que de toute facon le public votait pour lui. Je pense qu``il commence a avoir un peu de tension...
En effet, il commence à avoir de la tension dans l'air...
En effet, il commence à avoir de la tension dans l'air...
-
- Novice
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie