Francis Greffard
-
- Stagiaire
-
- Caïd de la Causette
Je le trouve de plus en plus cute celui la y'a un air rocker un peu pis j'allie pas sa du tout mes bon suis marié pis trop vielle aujourd'hui wow !!!!il a chamter a son évaluation il ne seras pas en danger et presque sur qu'il va aller loin a l'académie
Regarder voivi son évaluation.
http://216.113.27.253/star/20050926_6998303680.wmv
Regarder voivi son évaluation.
http://216.113.27.253/star/20050926_6998303680.wmv
J'ai regardé presque toutes les auditions pour SA3 et quand Francis a passé pour son évaluation et qu'il a chanté la chanson '' Hook '', laissez moi vous dire que le volume de la télé a monté pas à peu près!!! Je l'adore depuis ce jour-là et j'ai gardé sur cassette l'enregistrement de son évaluation. Il m'arrive de l'écouter encore. ¨Ça s'peux-tu!!
Plus je le vois, plus je le trouve beau.
Plus je le vois, plus je le trouve beau.
Linda
[cit]linda a dit :J'ai regardé presque toutes les auditions pour SA3 et quand Francis a passé pour son évaluation et qu'il a chanté la chanson '' Hook '', laissez moi vous dire que le volume de la télé a monté pas à peu près!!! Je l'adore depuis ce jour-là et j'ai gardé sur cassette l'enregistrement de son évaluation. Il m'arrive de l'écouter encore. ¨Ça s'peux-tu!!
ben torrieux chu pas tu seule à faire ça
j,espère que ça sera lui le gagnant...mais je ne crois pas que ça alle nécessairement comme avec Wilfred..........car il a un tout autre genre.......plus moderne, il aura pas le même répertoire......en tk d,après moi... alors je ne sais pas si le public de Star Académie va suivre comme avec Wilfred...mais gagnant ou pas, lui et quelques autres des gars vont percer dans le domaine de la chanson c,est certain.....il y a de méchants talents dans le groupe....
Madison a dit : [cit]linda a écritJ'ai regardé presque toutes les auditions pour SA3 et quand Francis a passé pour son évaluation et qu'il a chanté la chanson '' Hook '', laissez moi vous dire que le volume de la télé a monté pas à peu près!!! Je l'adore depuis ce jour-là et j'ai gardé sur cassette l'enregistrement de son évaluation. Il m'arrive de l'écouter encore. ¨Ça s'peux-tu!!
Hey j'ai fait ça tout l'été hahaha J'ai même ma photo avec Francis avant qu'il entre à l'Académie! Elle vaut cher maintenant haha
Hey j'ai fait ça tout l'été hahaha J'ai même ma photo avec Francis avant qu'il entre à l'Académie! Elle vaut cher maintenant haha
- vampirella
- Immortel du Domaine
Ahhhh si Francis n'était pas là cette année j'embarquerais pas mal moins... déjà que je n'embarque pas ben ben comparé à la première année. Je ne sais pas pourquoi mais on dirait que aucune prestation ne vient me chercher lors des galas le dimanche, comme si tout était du déjà vu, du réchauffé.
La seule prestation qui est venu me chercher est celle de Francis et Dany Bédard... ouhh là j'avais les frissons.
J'espère sincèrement qu'il se rendra en final, je l'adore
La seule prestation qui est venu me chercher est celle de Francis et Dany Bédard... ouhh là j'avais les frissons.
J'espère sincèrement qu'il se rendra en final, je l'adore