Francis Greffard
J'écoutais le premier gala pour la xieme fois hier... Francis a beaucoup parlé quand il a été choisi! Il est sympathique, original, talentueux, comique, poli, posé, positif, il a le sens de la répartie. Il est attachant et agréable à regarder et écouter. Je le verrais facilement animer à "Demandes spéciales" ou une autre émission dont Stéphane Laporte sera le concepteur! J'ai beaucoup aimé son interprétation lors des auditions et j'ai bien hâte de le voir ce soir au gala. J'espère qu'il ira loin.
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Je me demande aussi s'il va poursuivre le groupe Rang 8 plus tard ou s'il va se faire un propre disque humoristique à la mannière "Greffard"... Bref, j'le verrais bien animer un show de variété ou même suivre des cours de comédiens pour jouer dans certaines séries humoristique. Y'a l'air d'avoir le talent pour faire toutes sortes de choses.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Tu es allez a Polyno véronique!...Moi je suis allé a l'école avec....je l'ai eu dans ma classe tout le long du secondaire....Et je me tenais avec ses frères...et ca fait vraiment drole de le voir a la télé et il a toujours aussi de talent....y a pas changé et y continué a persévèré.....et y a encore ses cheveux long!...Et je le croise lui ses frere ou ses cousins!...aussi quand je suis...dans le coin...loll
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
- Novice
moi je trouve que sa fais longtemps qu il aurais du auditioné pour sad3 je le connaqis depuis un bon tit bout et a la sarre en abitibi il donnais souvent son show au bistro la maitresse jamais je n en ai manquer une quand francis entre quelque par et fais briler la place je souhaite vraiment qu il gagne iol est super
continu cher ami et peu etre qu apres on pourrais se rappeler de bopn souvenir et aller virer une bonn e tit brosse
mdrrrrrrrr
continu cher ami et peu etre qu apres on pourrais se rappeler de bopn souvenir et aller virer une bonn e tit brosse

xtreme_delire