Valérie Boivin
J'ai jamis vu çà à un gala les gens debout avant que la chanson finisse.........puis 4 fois des salves d,applaudissements! je capote.................même marie-Élaine n,a pas eu cette répercussion après une chanson........réfléchissez!
http://www.megaupload.com/?d=6X5Y0IB0
Sparky a écritJ'ai jamis vu çà à un gala les gens debout avant que la chanson finisse.........puis 4 fois des salves d,applaudissements! je capote.................même marie-Élaine n,a pas eu cette répercussion après une chanson........réfléchissez!
Le pire dans cette histoire est que Valérie ne semble pas avoir compris encore l'ampleur de l'impact de son interprétation de la chanson sur le public.
Valérie manque de recul pour évaluer ses qualités d'interprète.
Le pire dans cette histoire est que Valérie ne semble pas avoir compris encore l'ampleur de l'impact de son interprétation de la chanson sur le public.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
felix a écrit
Elle a définitivement un manque de confiance en elle mais cela n'enlève pas son talent..je comprend ce que tu dis
souviens toi de notre belle petite Marie comment elle manquait de confiance...c,est la même chose pour Val et elle vas travailler sur sa confiance, j'ai même pas peur pour elle
Elle a définitivement un manque de confiance en elle mais cela n'enlève pas son talent..je comprend ce que tu dis
souviens toi de notre belle petite Marie comment elle manquait de confiance...c,est la même chose pour Val et elle vas travailler sur sa confiance, j'ai même pas peur pour elle
Valérie manque définitivement de confiance en elle mais ... je dois vous rappellez qu'ils sont enfermé a l'académie et qu'ils n'ont AUCUNS feedbbacks du public apart pour leur chum/blonde et papa/maman (des gens qu'ils les aiment et ne dirai jamais qu'il n'ont pas bien performer).... ils se font des feedbacks entre eux et les profs aussi mais c'est tellement petit comme référence et surtout que Val est tres perfectionniste quand il attrait a la chanson, alors elle si elle s'entend fausser, elle se dit que surement le public la entendu fausser et cela dois surement lui procurer une insécurité vue que pas grand monde lui dise ce qu'ils pensent de sa performance....
Anyways je sais pas si vous me comprennez...me semble que c'étais plus clair dans ma tete, ha ha ha ha !!!
Alors en bref, oui Valérie est insécure mais je ne crois pas que cette insécurité va la suivre apres l'académie ! Parce que je n'ai jamais vue Valérie insécure avant Star académie...elle a toujours été confiante.
Faite vous en pas ... on ne vois pas les candidats dans leur habitats naturel, ce qui fait que le monde les jugent souvent tres mal !
C'est tres dommage !
Bonne soirée a tous .... Merci d'aimer Valou, elle est vraiment cool.... je vous le dit --Message edité par Twister le 2005-10-15 20:57:15--
Anyways je sais pas si vous me comprennez...me semble que c'étais plus clair dans ma tete, ha ha ha ha !!!
Alors en bref, oui Valérie est insécure mais je ne crois pas que cette insécurité va la suivre apres l'académie ! Parce que je n'ai jamais vue Valérie insécure avant Star académie...elle a toujours été confiante.
Faite vous en pas ... on ne vois pas les candidats dans leur habitats naturel, ce qui fait que le monde les jugent souvent tres mal !
C'est tres dommage !
Bonne soirée a tous .... Merci d'aimer Valou, elle est vraiment cool.... je vous le dit --Message edité par Twister le 2005-10-15 20:57:15--
Twister a écritValérie manque définitivement de confiance en elle mais ... je dois vous rappellez qu'ils sont enfermé a l'académie et qu'ils n'ont AUCUNS feedbbacks du public apart pour leur chum/blonde et papa/maman (des gens qu'ils les aiment et ne dirai jamais qu'il n'ont pas bien performer).... ils se font des feedbacks entre eux et les profs aussi mais c'est tellement petit comme référence et surtout que Val est tres perfectionniste quand il attrait a la chanson, alors elle si elle s'entend fausser, elle se dit que surement le public la entendu fausser et cela dois surement lui procurer une insécurité vue que pas grand monde lui dise ce qu'ils pensent de sa performance....
C'est tres dommage !
Bonne soirée a tous .... Merci d'aimer Valou, elle est vraiment cool.... je vous le dit
elle est pas si insécure que ca je trouve qu.elle a plus d'assurance qu'il y a 2 semaines
checké ben sa toune pour l'éval de demain!!!
http://www.megaupload.com/?d=3SNWQXHN --Message edité par sparky le 2005-10-16 15:25:37--
C'est tres dommage !
Bonne soirée a tous .... Merci d'aimer Valou, elle est vraiment cool.... je vous le dit
elle est pas si insécure que ca je trouve qu.elle a plus d'assurance qu'il y a 2 semaines
checké ben sa toune pour l'éval de demain!!!
http://www.megaupload.com/?d=3SNWQXHN --Message edité par sparky le 2005-10-16 15:25:37--
Sur scène, elle est comme Marie-Élaine, elle se transforme... moi cé ça que j'ai remarqué. Elle saute à pieds joints avec toute sa sensibilité et la force de sa voix
Les fausses notes elle m'ont pas tapé dans l'oreille à date. Franchement, je les ai même pas remarqué tellement j'étais les yeux tout mouillés braqués sur elle, la bouche bée, les poils dressés...
Les fausses notes elle m'ont pas tapé dans l'oreille à date. Franchement, je les ai même pas remarqué tellement j'étais les yeux tout mouillés braqués sur elle, la bouche bée, les poils dressés...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
lolilou a écritSur scène, elle est comme Marie-Élaine, elle se transforme... moi cé ça que j'ai remarqué. Elle saute à pieds joints avec toute sa sensibilité et la force de sa voix
oui elle ressemble à Marie-Élaine sur ce point pas pentoute la même sur scène!!
oui elle ressemble à Marie-Élaine sur ce point pas pentoute la même sur scène!!
lolilou a écritSur scène, elle est comme Marie-Élaine, elle se transforme... moi cé ça que j'ai remarqué. Elle saute à pieds joints avec toute sa sensibilité et la force de sa voix
je pense exactement comme toi
pis les fausses notes......Moi j'en ai jamais vu encore
j,dois etre comme toi lolilou, trop hypnotiser
je pense exactement comme toi
pis les fausses notes......Moi j'en ai jamais vu encore
j,dois etre comme toi lolilou, trop hypnotiser
Marc le copain de Valérie ma envoyé ce communiquer a partager avec les fans de Valérie...Venez en grand nombre ca va etre SUPER L'FUN!!!
Nous avons enfin pu trouver une autre salle pour héberger notre rassemblement. Nous organisons donc notre grand rassemblement pour sauver Valérie à l’école secondaire Saint-Georges situé au 300 Rue Sainte-Anne à Senneville. On se donne donc rendez-vous le vendredi 21 octobre à 19h00.
On vous invite à venir en grand nombre pour assister à un super spectacle donné par des gens qui ont Valérie à coeur. Des sous-marins Subway Île Perrot, des brioches Saint-Cinnamon Fairview ainsi que des liqueurs douces fournies par IGA Rochette et Verina seront disponibles sur place. Des t-shirts et macarons seront aussi en vente, tous les profits seront investis dans l’achat de votes pour encourager notre Star !
Lors de ce rassemblement, les caméras de la Production J seront présentes pour filmer l’événement et les fans de Valérie. Elle pourra donc voir qu’elle est soutenue par sa famille, ses amis et la communauté. Passez donc la nouvelle aux autres et invitez familles et amis à se joindre à nous lors de ce rassemblement.
Restez branchés sur le site internet de Valérie : www.valerieboivin.com .
Merci encore et à vendredi soir!
Marc Hallé