David Tremblay
JF_RuL€Z a écritDAVID DANS LE " 7 jours"! de cette semaine!!!! 3 belles photos!!!
Merci pour l'info!
isabel_23 a écritvous etes fucker !!!!
2k c tout ce que j avais a vous dire, FREAKKK
personne connais personne ok c régler on en parle pu c est oublier changeons de sujet ou trouvons nous une vie oki merci
Merci pour l'info!
personne connais personne ok c régler on en parle pu c est oublier changeons de sujet ou trouvons nous une vie oki merci
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
bobépine a écrit
On se répond a soi même
Désoléee... Y'a tu un article avec les photos?
On se répond a soi même
Désoléee... Y'a tu un article avec les photos?
Blogue - Statut: Étudiant
... de quoi et de qui tu parles Loll?! Pour ma part j'ai une très belle vie merci bien ... Je me divertie par le rêve... je vois pas yé ou le prob... Pis le but d'un forum à quelque par c'est de déconner des fois.. et je me trouve très bonne dans la matiere Donc, merci pour le beau compliment et bienvenu dans le monde de Freak
*** Ce commentaire ne se voulait aucunement méchant!!**
....
Mais P-e freak --Message edité par cindie le 2005-11-24 23:15:04--
... de quoi et de qui tu parles Loll?! Pour ma part j'ai une très belle vie merci bien ... Je me divertie par le rêve... je vois pas yé ou le prob... Pis le but d'un forum à quelque par c'est de déconner des fois.. et je me trouve très bonne dans la matiere Donc, merci pour le beau compliment et bienvenu dans le monde de Freak
*** Ce commentaire ne se voulait aucunement méchant!!**
....
Mais P-e freak --Message edité par cindie le 2005-11-24 23:15:04--
Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=
isabel_23 a écritheu jalouse .. non pas à ce que je sache loll moi david sérieux il ne m interesse pas. Je trouve juste drole que d gens ce vante et vont même à s'engueuler sur le net sur ce sujet. Que vous le connaisiez ou pas,je veux dire ca change koi.
Moi je te jure que je connais le VRAI gars dans Youppi ... Non sérieux.. faut pas que tu prenne trop ca à coeur Si ya du monde qui veulent s'obstiner, ben ca doit etre pcq'ils se divertissent à quelque part Lol.. Mais 2k... tout ca pour dire qui faut tout prendre ca à la légere!!! tchiiin (Ptit jeu de mots subtile ) --Message edité par cindie le 2005-11-28 21:37:57--
Moi je te jure que je connais le VRAI gars dans Youppi ... Non sérieux.. faut pas que tu prenne trop ca à coeur Si ya du monde qui veulent s'obstiner, ben ca doit etre pcq'ils se divertissent à quelque part Lol.. Mais 2k... tout ca pour dire qui faut tout prendre ca à la légere!!! tchiiin (Ptit jeu de mots subtile ) --Message edité par cindie le 2005-11-28 21:37:57--
Forum Izabelle Desjardins:https://133740.aceboard.net/index.php?login=133740&rub=