David Tremblay
Est-ce que, Andreanne, tu demandes les noms parce que tu aimerais les savoir ou parce que tu veux vérifier? Et j'aimerais savoir ce que ça change qu'elles le connaissent pour vrai ou non...? J'avoue ne pas comprendre...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
parce que un je conias leur nom au gars riad, dom et phil mas leur nom de famille non faque si ell les connais go pis je déteste le monde qui pense toujours que des vedete c leur ami faque je vais demande a dave kan je vais lui parlé si c vrm sa sinon je vais appeler j-f mn ami pour kil apelle dave pis lui demander parce que sa ferai longtmeps qu'elle aurai répondu si elle le connaissais pour vrai
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Citation :Andreanne a dit :je déteste le monde qui pense toujours que des vedete c leur ami
On pourrait dire la meme chose de toi...
On pourrait dire la meme chose de toi...
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
MOi c'que je trouve le plus plate, c'est ceux qui dérange les "vedettes" comme tu dit, pour vérifier si ils connaissent tel ou tel personne, r'garde on s'en fiche ! Moi mon cousin connai David et on s'en fiche, vas tu l'apeller pour lui demander si il le connait aussi !? .. Ahhhh !
// *xX VaNesSa Xx*
I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3
th4ts_h0t a écritMOi c'que je trouve le plus plate, c'est ceux qui dérange les "vedettes" comme tu dit, pour vérifier si ils connaissent tel ou tel personne, r'garde on s'en fiche ! Moi mon cousin connai David et on s'en fiche, vas tu l'apeller pour lui demander si il le connait aussi !? .. Ahhhh !
De plus, a quoi ca apporterai quelqun de faire semblant de connaitre David ? Absolument rien. C'est la personne qui dit le connaitre sans le connaitre qui fait juste perdre et son temps ...
De plus, a quoi ca apporterai quelqun de faire semblant de connaitre David ? Absolument rien. C'est la personne qui dit le connaitre sans le connaitre qui fait juste perdre et son temps ...
Andreanne a écritparce que un je conias leur nom au gars riad, dom et phil mas leur nom de famille non faque si ell les connais go pis je déteste le monde qui pense toujours que des vedete c leur ami faque je vais demande a dave kan je vais lui parlé si c vrm sa sinon je vais appeler j-f mn ami pour kil apelle dave pis lui demander parce que sa ferai longtmeps qu'elle aurai répondu si elle le connaissais pour vrai
Si Lune19 dit qu'elle connait David..c'est tout simplement parce qu'elle le connait
Tu devrais arrêter ton enquête --Message edité par bobépine le 2005-11-13 14:01:37--
Si Lune19 dit qu'elle connait David..c'est tout simplement parce qu'elle le connait
Tu devrais arrêter ton enquête --Message edité par bobépine le 2005-11-13 14:01:37--

C'est bobépine ou bépine SVP

Andreanne a écrits'est mem pas de vous affaire c'est juste qu'elle est meme pascapable de me le dire faque laisse moé faire j'aplele po ddave je vais attend de le voir. ou de lui parlé pis c meme pas de vos affaire
On se calme
Pour une dernière fois:LUNE19 CONNAIT DAVID...ET D'AUTRE ACADÉMICIEN DU 3
On se calme
Pour une dernière fois:LUNE19 CONNAIT DAVID...ET D'AUTRE ACADÉMICIEN DU 3

Andreanne a écritmais kel me le prouve ok nom de fmaile c tous des coloc c po compliquer messanble pis je vias l'achaler tant kelle me les donne pas
Moi, je pense que ce n'est pas une bonne idée de publier les noms de famille de ses colocs...
Moi, je pense que ce n'est pas une bonne idée de publier les noms de famille de ses colocs...
JE KAVEN!
Andreanne a écritpourquoi c'est pas une bonne idée vx tu bien me le dire pis pk de la lacher vs laché moé crime
Je ne te lâcherai pas parce que je ne te tiens pas... tout simplement. Mais je voulais tout simplement dire que je ne pense pas que ce soit une bonne idée de publier le nom complet de ses colocs... surtout s'ils sont dans le bottin... Je pense que tu ne souhaite pas à David de voir des groupies pendues à ses fenêtres et des filles se pâmer pour les colocs de David juste pour cette raison... Je pense que David a droit à sa vie privée (il nous partage déjà beaucoup) et que ses colocs n'ont pas de carrière publique, donc n'ont pas à vivre une vie publique non plus... c'est tout.
Je ne te lâcherai pas parce que je ne te tiens pas... tout simplement. Mais je voulais tout simplement dire que je ne pense pas que ce soit une bonne idée de publier le nom complet de ses colocs... surtout s'ils sont dans le bottin... Je pense que tu ne souhaite pas à David de voir des groupies pendues à ses fenêtres et des filles se pâmer pour les colocs de David juste pour cette raison... Je pense que David a droit à sa vie privée (il nous partage déjà beaucoup) et que ses colocs n'ont pas de carrière publique, donc n'ont pas à vivre une vie publique non plus... c'est tout.
JE KAVEN!
Andreanne a écritpourquoi c'est pas une bonne idée vx tu bien me le dire pis pk de la lacher vs laché moé crime
Si tu te calme pas, je vais prendre les moyens nécessaires.
Comme Marjoli dit les Colocs de David ne sont pas des personnalité publique et de révéler leur identité je trouve que ca se fait pas.
Si tu te calme pas, je vais prendre les moyens nécessaires.
Comme Marjoli dit les Colocs de David ne sont pas des personnalité publique et de révéler leur identité je trouve que ca se fait pas.

-
- Seigneur de la Causerie
oui je sais t non sont pas dans le bottin les coloc de david parce que j-f ma dis leur nm de famiele pis g regarder pis il ne sont pas la les 3 pis meme a sa david est jamais ché lui faut toujurs le rejondre sur son cell pour lui parler a tout les fois que moi et j ont a assey ché lui phil disait sur son cell
mais david oui il ets dans le bottin loll en tk vous vous voulez c juste que vous croir po sa sert a rien pcq moi jle c pis c sa pis meme en tk jen aie po plus pcq moi mes amis sur le ent a assey ris de tmeps kil me croient il a fallu que j'appelel david avec mon micro pis bin conpliquer faque je voulais savoir si c'était vrai en tk la je men fou bien raide pcq moi jlaie connais faque en tk si vous etre meme po capable de me donne le nm de 1 des cooc dite moi meme po ces le kel des 3 je vias les ou vous croir sinon faite le pas je men fou tu pourria me dire juste tremblay exemple la et po dire si c martin, marc, ou marc-nadér des nom comme sa ok g dis sa comme sa en tk je niaise meme pu avec vous autre