David Tremblay

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
catou29
Nouveau Né du Forum

Message par catou29 »

moi je suis tres décu que david soit partie je laimait beaucoup je pensais qu'il aurait rester plus longtemps il avait lair plutot un type bien et un petit coté quit que jaimais bien.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je me demande ce que fait David apres qui soit délogé.Ca fait un peit moment que l,on enttend plus parler de lui.QUE fait-il présentement? donc je ne peux pas rester dans le silence ,je vais écrire a tva de voir ce qui en ait.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Comme Étienne et Pascal, sa la été long avant de réavoir des nouvelles .. alors, on le verra p'tête pas avant la fin..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ouais sé pas mal plate ça

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'aurais pu le voir hierrrrrrrrrr Ma pleuré
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sandra  a écrit J'aurais pu le voir hierrrrrrrrrr Ma pleuré

Comment ca ? Il a passé a la TV ? Ou tu parles de le voir en réalitée ? --Message edité par leochris le 2005-10-12 19:51:46--
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

LeoChris  a écrit

Comment ca ? Il a passé a la TV ? Ou tu parles de le voir en réalitée ?  

Il était au lancement du CD de Martin Giroux (S.A.2) et elle avait gagné des billets pour y aller mais n'a pas pu se rendre... David est son préféré...  lollll  C'était un bref résumé de la situation  ;)
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

-Genny-  a écrit

Il était au lancement du CD de Martin Giroux (S.A.2) et elle avait gagné des billets pour y aller mais n'a pas pu se rendre... David est son préféré...  lollll  C'était un bref résumé de la situation  ;)  

A ok merci !  

Désolé pour la curiositée  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

avoir su je serais devenu fan de Martin giroux pi comme ça jaurais pu gagné des billet moi aussi pi rencontré David     (désoler j'ai de l'imagination à revendre   )

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

-Genny-  a écrit

Je radotte hein     Merci de l'avoir fait à ma place!   J'en parle pu là... Ben ma essayer! ... Ça marchera pas    
-Genny-
Caïd de la Causette

Message par -Genny- »

Sandra  a écrit
Je radotte hein     Merci de l'avoir fait à ma place!   J'en parle pu là... Ben ma essayer! ... Ça marchera pas    

Ben non, parles-en, ça fait du bien "sortir le méchant" lolllll !!!  Mais non, mais si j'avais été à ta place, j'aurai probablement réagit pareil, c'est vraiment chi*** ce qui t'es arrivé... je compatis...  
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

David est dans le magazine sensass de cette semaine.L,article dit : DAVID FULL SENTIMENTAL.
Donc si vous voulez lire l'article ,je l,ai mis sur le forum de AUDACE21.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

voici le debut de L,article,leste sur le forum de audace21

http://img422.imageshack.us/img422/319/390xr.jpg
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Moi je le vois souvent maintenant C'est un ami...C'est le nouveau coloc a mon ami...On l'a rencontré on a sorti ensemble et avec d,autres copains dans les bars de Montréal et voila...il est tres gentil et vraiment comique quand il danse.....lol

Ha oui et Steve a sorti avec nous aussi   --Message edité par Erika le 2005-10-14 21:56:11--
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Érika  a écritMoi je le vois souvent maintenant C'est un ami...C'est le nouveau coloc a mon ami...On l'a rencontré on a sorti ensemble et avec d,autres copains dans les bars de Montréal et voila...il est tres gentil et vraiment comique quand il danse.....lol

Ha oui et Steve a sorti avec nous aussi    

Je suis jalouseeeeeeee  
Chanceuseee    
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Érika  a écritMoi je le vois souvent maintenant C'est un ami...C'est le nouveau coloc a mon ami...On l'a rencontré on a sorti ensemble et avec d,autres copains dans les bars de Montréal et voila...il est tres gentil et vraiment comique quand il danse.....lol

ah chanceux, veut tu être mon ami??   (joke)

vraiment chanceuse la fille..!!!! hey, peut tu voir lui parler d'mon forum?? tk jpense pas qui doit ben ben allé sur l'neT!!

heyyy... question!!!!!!!!!!! si tu l'revoi, peut tu lui d'mandé si le nom de Jimmy salui dit de quoi... car il es aller chez moi une fois, pi jveux savoir si y s'en souvient!!!   ben moi y me connais pas, mais y connais mon frère, pi yé venu en novembre, et un dépanneur qui es pas loin d'chez nous.. m'dmande-lui si s'en rappelle, dit tu veux tu, ???   quand yé allé au audition avec à labaie mon frère a passé juste apres lui ou avant jsé pas trop trop .. en tk stp stp stp stp!!!!! pi peut tu lui parler d'mon forum hein??? hihi

sucé mais la jveux juste savoir si y s'en rappele tout simplemet!!! hihihi    

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ouais jva essayer si moi meme je m'en souviens la .... c'est compliqué un peu ton histoire !!!!!! lol
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Érika  a écritouais jva essayer si moi meme je m'en souviens la .... c'est compliqué un peu ton histoire !!!!!! lol

lollllllll scusé    parce que la je voulais pas trop dire de détail vu que on es sur lforum tu vois l'genre?? hihi en tk désoler hier trop énervé   j'tenvoie un message privé pour mieux t'expliquer!!  

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Tu veins officiellement de devenir ma meilleure amie  

Dorénavant je vais toujours te coller aux bask et tu ne pourras plus te débarrasser de moi  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

tipet  a écrit

Tu veins officiellement de devenir ma meilleure amie  

Dorénavant je vais toujours te coller aux bask et tu ne pourras plus te débarrasser de moi  

on va être 2 !!!!  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »