David Tremblay

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

le forum est pratiquement prêt.. vous pouvez venir vous y inscrire si cela vous tante   jai rajouter à ma signature un autre de mes forum que javais fait il y a un bout sur mon chanteur..

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Je suis inscrite

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

th4ts_h0t  a écritJe suis inscrite

cool  

jvais continuer de l'arranger, de temps en temps dans mes pti moemnt libre  

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Moi aussi je me suis inscrit.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Message par [[Alexandra]] »

Me Too ( Emo )
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

[[Alexandra]]  a écritMe Too ( Emo )

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Moi sur le forum, mon pseudo c'est Vann.. ! =)

// *xX  VaNesSa  Xx*

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

moi j,ai garder le meme nom,ca va etre moin compliquer a me reconnaitre!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Wow! David a une belle grandeur d'âme... il est allé à la soiréede levée de fonds pour sauver Kaven... C'est pas tout à fait à côté et il a pris la peine de se déplacer... Je le trouve génial! C'est tellement gentil et généreux comme geste... Mes respects à David!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Marie-Nowelle17
Illustre Pie

Message par Marie-Nowelle17 »

Marjoli  a écritWow! David a une belle grandeur d'âme... il est allé à la soiréede levée de fonds pour sauver Kaven... C'est pas tout à fait à côté et il a pris la peine de se déplacer... Je le trouve génial! C'est tellement gentil et généreux comme geste... Mes respects à David!
cé vrai!! cé tais vraiment généreux de sa part... surtout qu'il soit venu en gaspésie pour encourager Kaven cé vraiment cool... yétais vraiment impressionné de voir autant de monde... stai fou... pis yétais vraiment sympathique... il a signé des autographes une bonne partie de la soirée... stai vraiment gnetil de sa part de venir encouragé Kaven... Il aurais pu aller encouragé Marc-andré ki vient du saguenay tout comme Davis mais il est venu en gaspésie... moi jai trouver sa Big en cibole!! cétais vraiment cool!

Vive Kim et Brenda-Lee!

Jtaime Étienne...

Je m'ennuie Alex...1990-2005
[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Il est adorable david ! Sérieux cé trop fin !
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

c'est vrai ca,David je l'ai toujours trouver admirable par ses fait et geste.En tout cas ,il est quelquun ce DAVID que l,on aimes!  
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Dommage qu'ils n'aient pas montré à la télé que David avait pris la peine de se déplacer...

JE KAVEN!

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'avouee .. il aurait pu le montrer..
David c'est comme, wow. Bravo.  

// *xX  VaNesSa  Xx*

[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Marjoli  a écritDommage qu'ils n'aient pas montré à la télé que David avait pris la peine de se déplacer...
J,avoue.. Moi j'étais sure sure sure que j'allais le voir..
Mais aucune trace  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

merci de me tenir au courant,j e venais faire un ti tour et je me deandais où que sé vous aviez vous sa.. mais la en lisant plus je vois qu'il ne la pas montrer a tv , aumoin su pas follle    jme disais en vous lisant, mmm voyons comment sa sfiat jaurais pas reconnu david      en tk yé vraiment hot david sérieux, argrr pk yé pas v'nu au saguenay!!   non masi yé hot sérieux!!!!! jaurais don aimé être en gasépésie..hahaha      

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Marjoli  a écritDommage qu'ils n'aient pas montré à la télé que David avait pris la peine de se déplacer...

C'Est dommage, mais il y a sûrement une raison. On n'a pas vu Étienne ni David, c'Est normal je crois. Ca l'aurait pu faire des jaloux, que David et Étienne soit aller encouragé Kaven mais pas Steve et Marc-André...
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Stara  a écrit

C'Est dommage, mais il y a sûrement une raison. On n'a pas vu Étienne ni David, c'Est normal je crois. Ca l'aurait pu faire des jaloux, que David et Étienne soit aller encouragé Kaven mais pas Steve et Marc-André...

Oui, c'est ce que je pense moi aussi... ça aurait sûrement soulevé des critiques....   Kaven est un gars très très attachant... ça me surprend pas du tout que les gars l'appuient de cette façon....    Même s'il ne les ont pas montrés à la TV Dimanche, nous ont sait qu'ils sont derrière lui....  Ils ont droit d'avoir un candidat préféré eux aussi....  Bravo David et merci pour ton appui !!!!        

Lotus

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Stara  a écrit

Et le public aurait choisi Kaven juste parce qu'il est pas capable de se faire une idée tout seul? Si David et Étienne ont voté Kaven on va le faire aussi? Possible... se disant qu'ils savent des choses qu'on sait pas...? --Message edité par Marjoli le 2005-10-04 13:27:14--

JE KAVEN!

Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Marjoli  a écrit  

Et le public aurait choisi Kaven juste parce qu'il est pas capable de se faire une idée tout seul? Si David et Étienne ont voté Kaven on va le faire aussi? Possible... se disant qu'ils savent des choses qu'on sait pas...?  

Eeee...Je sais pas trop quoi tu veux dire!!    
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »