David Tremblay

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

Je trouve que sa prestation de ce soir était ordinaire, il n'est pas venu me chercher.  Il va avoir besoin de travailler sa diction parce qu'il y a plusieurs mots que je n'ai pas compris dans sa chanson.  

Je l'aimais bien quand même et je lui souhaite bonne chance.  Je ne pensais pas qu'il partirait aussi vite.

angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

je suis daccord avec toi noireau69
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Je suis vraiment tres tres decu que DAVID ne soit plus la ,Jespere quIl va venir nous lire sil a le temps .Mais je lui souhaite de réussir tout ses projets  dans l'avenir.Il est parti si vite,il aurais pu encore travailler sa diction.mais bon.Merci David ,de nous avoir démontrer ton talent si dévoué.A bientot.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Je suis pas mal décue  

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

J'trouve ça quasiment unjuste. Mais bon. loll..Est ce que quelqu'un a la transcrïption du videoclavardage .. ? J'ai seulement pu avoir des photos, mais aport sa.. :?

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

noireau69  a écritJe trouve que sa prestation de ce soir était ordinaire, il n'est pas venu me chercher.  Il va avoir besoin de travailler sa diction parce qu'il y a plusieurs mots que je n'ai pas compris dans sa chanson.  

Je l'aimais bien quand même et je lui souhaite bonne chance.  Je ne pensais pas qu'il partirait aussi vite.

Je seconde tes propos.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Message par [[Alexandra]] »

J'tellement décueeeeeee là ! Bin pas décue mais surprise.. J't'ai sur qui aurais rester.. par le Public.. mais une performance change tout..
Meme à ca..
Il vas me manquer mon p'ti daviid..
Quand genre Roch Voisine a dit '' Marc ''
GRRRRR J'AVAIS LE GOUT D'Y SAUTER D'SUS !!
Pis j'avais une larme ds mon kenoeil lool tellement nowhere la fille..
J'espere le voir au Spectacle
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

C'était la premiere fois que j'braillais pendant un show de Star Académie, ahah !

// *xX  VaNesSa  Xx*

[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Ha pas moii J'ai brailler a Wilfreed piis Lui la :|
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ahhh mon dieu on a revu à sori david pi ahh  maudit on lverra plus     pi yé un méchant beau bonhomme a part de ça!! j'savais pas qui avait de si beau gars dans ma région   dommage son toute déjà prit!!hihihi   joke

mais jai entendu parler entre " " que paraît que sait pas lui qui aurait choisi sa chanson, en tk... sa se sont des rumeurs j'imagine, mais moi j'ai bien aimer son style, mais chacun ses gout bien entendu...

en tk y va sans doute faire un cd, j'espère faique je l'attend avec patience.. pi en passant, j'ai commencer un forum sur David, pi jvous revien avec sa mé qui soit ajuster, pour ceux qui voudrosn le suivre.. comm moi!!   vous viendrai vous y inscrire, si cela vous tante!! remarque que pour linstant, pas grand chose à dire ben ben hihihi mais bon sa viendra j'en suis sûr!! hihii      

nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

En tout je suis partant pour ton forum.Je demeure a québec et je pourrais te scanner des articles ,dans le journal du québec,si David est dedant.En passant il était la dedans dimanche et lundi aujourd'hui.Je sais pas sil a qqn qui a mis les articles,Donc si non,je vous les mettrerais sur le forum.Mais je sais pas dans quelle section les mettres?Si vous savez faite-moi signe.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Moi aussi je suis partante !!
Puis je pourrais scanner la revue 7Jours que j'vais bientot acheter et Le Journal de Montréal.
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Alexe, pourrait tu mettre le CHAt ici .. ? =)

// *xX  VaNesSa  Xx*

[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Ouii ! Pis s'pas moi qui la pris.. J'lé trouver sur un sujet que je ne trouve plus hier.. Mais bon ma checker encore pis ma donner la Crédits a la personne.. Dslé mais bon ma chercher encore ! Dslé si ca dérange a la personne..

---
>> Bienvenue sur le vidéoclavardage
Modérateur
David sera avec nous dans moins de 5 minutes!
> Votre question a été soumise.
Modérateur
Chers internautes! Le vidéoclavardage est ouvert!!!
David Tremblay
j'étais le plus proche d'Étienne et de Mylène... dans les 20 finalistes ils ont été éliminés... Ensuite, c'est Kaven et Steve
karinejade
tu étais plus proche de qui a l'academie
gpatri22
Quel sera tes projets pour les prochains jours?
David Tremblay
Mardi matin, entrevue à 2 filles le matin, plusieurs entrevues... Roch Détente, Echo Vedettes.... etbien d'autres... Ensuite, je fais la fête avec ma famille et mes amis... Puis d'autres compositions pour enregistrer un album solo...

karinejade
comment a tu trouver ta semaine
David Tremblay
très bien! j'ai vraiment aimé les cours de Dan Bigras, le monde était sympathique... Ce qui est difficile pour un gars du Saguenay c'est le sevrage de boisson! Mais très belle semaine en général
joliet28
ESt-ce que tu penses que le choix de ta chanson a fait une différence dans l'élimination de ce soir ?
David Tremblay
Je crois que oui... J'aurais dû interpréter une de mes compos.. Mais on m'a conseillé la chanson de Tryo... La prochaine fois je vais respecter mes choix...

chanel_19
Comment te sens après cet journée?
David Tremblay
Je me sens reposé.. Je vais retrouver mes amis ma famille.. Fatigué aussi, on se couche tard le soir, levé tôt le matin....
jessou69_7244
Qu'en pense tu d'avoir été délogé..?
David Tremblay
Ça en prenait un, aussi bien que ce soit moi... Les autres avaient l'air d'y tenir... Je préfère la scène à l'Académie

patrick_09
Es-tu quand meme content de ta prestation?
David Tremblay
oui, je me suis trompé à un endroit et moi je le sais... Mais ce qui est plaisant c'est la scène. Ma prestation j'en suis fier, ça se faisait bien. Je suis très content, j'ai fait de mon mieux. Le niveau est difficile à l'Académie
puzwh
Ques qui va te decevoire le plus?

David Tremblay
une question vague...La gang va me manquer. De pas suivre les cours de chant. J'allais là dans le but de suivre les cours de chant. C'est ce qui va me décevoir. Et de pas m'être rendu au bout. Mais c'est une victoire de m'être retrouvé parmi les 14. Ils sont bons et intègres.
gina25
qu est ce que tu vas faire maintenant que tu es sorti de l academie?
David Tremblay
J'espère faire encore des shooting de photos. Grande passion pour la photo.
doudoune07
Trouve tu juste la façon donc le choix de l'académie à été voté?
David Tremblay
oui très juste...C'est parfaitement bien arrangé. C'est très bien comme ça
emeraud
J'aimerais savoir s'il compte continuer dans la chanson après Star Académie
David Tremblay
oui! C'est certain! Je vais continuer. J'ai des choses à dire. Je veux faire un album solo. Je vais faire tout ce qui est possible pour vous interpréter mes chansons...
yanik19
salut david jaimerais savoir sa fait combien de temps que tu chante?
David Tremblay
ça fait pas si longtemps! Environ 2 ans... J'ai jamais suivi de cours de chant. Ça ne m'a pas aidé. Tout le monde qui arrive à l'Académie chante bien... Donc je me sens pas déçu de partir, c'est de bonne guerre
marie123
pensait tu partir ce soir ?
David Tremblay
j'avais toujours espoir de pas partir...mais je m'en doutais un petit peu
franbrouille
Comment te sens-tu après tout ça?
David Tremblay
je me sens bien et content d'aller retrouver ma famille, mes amis, ma blonde que j'aime
puce827
comment aimais-tu tavie a l'académie?
David Tremblay
c'est fatiguant! mais très bien! on a des choses imposées qui me plaisaient plus ou moins.. On a une merveilleuse équipe qui travaille derrière nous...
puzwh
de quel professeur tu va tennuiyer le plus?
David Tremblay
Dan Bigras!!!!!! Dan est un être vraiment sensible et profond.
corine_16
que vas tu faire en premier en arrivant chez toi
David Tremblay
Aller voir ma mère... Que j'aime tant et mon frère. Ensuite on va en virer toute une!!!!
angelique4_1
Vas-tu garder un bon souvenir de ton expérience?
David Tremblay
oui! c'est certain! c'est une belle expérience. je me suis fait plein de bon amis et des contacts
marye555
Pense tu que ton coté direct ta pas aider?
David Tremblay
mon côté direct? j'ai essayé de rester intègre... Je suis peut-être direct.... mais bon...ça plaît à certains, d'autres non...mais c'est moi
cygne
Quels seront tes projets de carrière ? as-tu l'intention de continuer à chanter ? (tu devrais)
David Tremblay
merci! oui! je vais continuer à composer mes chansons. J'ai l'intention de faire de la photo (comme modèle). Et je vais continuer à chanter
scandale
Es-tu heureux de retrouver ta blonde?
David Tremblay
oui! ma copine était la personne qui me manquait le plus. J'ai 2 grands amours, ma mère et ma copine Karine..
wakegirl
Trouves-tu injuste d'être délogé aussi rapidement?
David Tremblay
non....
gina25
Qu'est ce que tu as aimer le plus à l'académie ?
David Tremblay
La piscine et les cours avec Dan Bigras, la bouffe gratis... les sessions de photo et l'équipe qui travaille à l'arrière. La scène aussi...
karinejade
est tu content quand meme de ton choix de chanson
David Tremblay
oui. Je ne pourrais pas trouver un groupe qui pourrait représenter plus ce que je pense que Tryo. Et pour les poètes, Serre-moi est une chanson d'amour déchirante. C'est l'amour qu'on préfère
nathou_5
Qu'est ce que tu as le plus aimé a S.A? En passant lache pas...tu es le meilleur
David Tremblay
Merci beaucoup! Étant Lion, j'aime bien qu'on me flatte dans le sens du poil...
joboom
tu as quelle age
David Tremblay
22 ans...
marye555
Qui d'apres toi ira jusqu'au bout?
David Tremblay
Marc-André et Audrey. Deux magnifiques bleuets
betty_joan_boop
Est-ce que tu t'attendais a être éliminé et si oui pourquoi?
David Tremblay
c'est une bonne question... on s'attend toujours à être éliminé, mais on espère que ça arrive jamais
yanik19
jai une autre question pour david je voudrais savoir ce qui lui a fait tomber en amour avec la musique
David Tremblay
euh... mon frère... Il est un grand musicien, un grand auteur-compositeur.
mysfit29
Premièrement je tiens a te dire Bravo pour tout le travail que tu as fait dans la dernière semaine. Tu as donné le meilleur de toi meme et c'est ca qui est important. Je te souhaite de ne pas lâcher!!!
David Tremblay
merci beaucoup! en passant, tu écoutes de la très bonne musique. en passant, tu écoutes de la très bonne musique. J'ai écouté ce groupe pendant plusieurs années.
marye555
ta maman doit etre tres fier de toi et avec raison bravo david!
David Tremblay
merci... et oui elle est fière, elle me l'a dit au tél
bennyq
Qui selon toi gagnera cette 3e édition de Star Académie?
David Tremblay
Audrey ou Marc-André. Je le souhaite très fort
bennyq
De qui vas-tu t'ennuyer le plus?
David Tremblay
c'est difficile... c'est trop difficile...
lucdur
j'espere que tu vas continué car tu as une tres belle voix
David Tremblay
merci beaucoup... et je vais continuer c'est certain
jessou69_7244
chui la cousine a jenny ya tu un # ou jpourais la rejoindre?
David Tremblay
malheureusement non...
suzannepapineau
es ce que tu peux reprendre ton travail quand tu veux
David Tremblay
mon travail.?!?%%? je ne sais pas duquel tu parles... mais si c'est pour vendre des vêtements j'aimerais bien. Si c'est pour faire de la musique, c'est ce qui me tient le plus à coeur...
starjacl
Qu'as-tu l'intention de faire après ces quelques heures?
David Tremblay
je m'en vais me... saouler! dans un bar.
karinejade
bonjour qui ta le plus touche cette semaine david
David Tremblay
Dan Bigras... et comme candidat, Jenny. Pourquoi? Parce qu'elle est une personne profonde et intègre....
grizou67
comment te sent tu david
David Tremblay
Bien!
dorebleu
est-ce que tu chantais dans des bars avant Star-Academie?
David Tremblay
non...
melrob
Bonjour à toi, et Bravo! Après se spectacle de variété, voici ma question : Étant donné la nouvelle de se soir, tu aimerais sans doute être avec tes proche, te sens tu comme un animal dans un zoo et être pris de nous répondre? Aurais tu aimé avoir un moment de répis?
David Tremblay
sérieusement, si vous ne seriez pas là, je ne serais pas là. Il me fait très plaisir de vous répondre. ça me flatte beaucoup de voir des gens qui s'intéressent à ce que je peux vivre...
cbeaulieu_7
salut david comment a tu pris le fait d'etre deloger et surtout ne baisse pas les bras car tu etait le meilleur a mes yeux et c'est pour toi que ns avons voter ont t'aime chantal xxx.

David Tremblay
merci Chantal... C'est toi qui a tout compris...

belleronde
Comment te sens tu? soit fort et dit toi qu'il y a plein de gens qui t'aime qui sont derriere toi, bravo encore xxxx
David Tremblay
merci
mario_11065
est tu dessue de la desision du public
David Tremblay
hmmmm.... tse....non...j'aurais bien aimé que ça tombe sur moi, mais bon. c'est comme ça...
alex8807
Qu'avais-tu fait dans le dommaine de la musique avec Star Academie ?
David Tremblay
j'avais chanté autour des feux avec mes copains. C'est tout.
David Tremblay
c'est impressionnant de voir le nombre de personnes qui peut s'intéresser à ce que je fais et j'en suis vraiment touché...Merci à vous tous...
wakegirl
Comment peut on rester en contact avec toi?
David Tremblay
J'ai ma blonde que j'aime... Vous pouvez me suivre avec les photos, les entrevues, et je vais tout faire pour rester en contact avec vous
gdesparois_1
quesque tu as le plus aimer pendant star academie
David Tremblay
Dan Bigras qui allait chercher le meilleur de nous
stephie_1989
Tu étais mon préféré de l'académie, je suis vraiment déçue que tu doives partir
David Tremblay
merci c'est très touchant...
kitylight
Ou peut-on aller te voir chanter?
David Tremblay
Mardi à 2 Filles le matin et pour le reste, je vais faire la tournée avec SA en attendant d'avoir mes propres contrats
renelde_3
Comment te sens-tu après cette soirée?
David Tremblay
Bien et heureux de retrouver ma famille, mes amis et ma copine....
marye555
es-tu surpris? moi oui beaucoup
David Tremblay
plus ou moins...
melan__1
salut david j e voulais savoir coment tu avait pris la decision du jury vis a vis de leur choix ?
David Tremblay
très très bien... je me doutais vraiment que Marc allait gagner, il est un chanteur hors pair avec un talent immense
David Tremblay
merci à tous. C'est grâce à vous qu'on peut être ici. Et de savoir que tous ces gens apprécient ce qu'on fait ça me touche beaucoup! Merci à tout le monde

David Tremblay s'est déconnecté.
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Merci bcp crevette !

// *xX  VaNesSa  Xx*

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

cool merci!

En tk je sais qu'il doit être dans ma région là cette semaine, enfin a moin qui soit chez eux à Québec jpens.e.. tk .. ouais mais y aune place que je sais où il a chanter moi!!!!  

hey non mais sé tu plate,jai pas pensé d'dire a mon frere qui linvite mé qui l'voye!1hihihihi  jvais lui en parler lolll

non mais yé cool sérieux! ouais au Saguenay, ya raison, on est ben brosseux nous autre!!!!!! hihihi pas pour rien qu'on a des grosse bière en région!!hahha!!  

pour le forum je vais continuer de l'arranger demain, ce soir javais un gros mal de tête, je laisserais le lien dans ma signature avis au intéresser   comme ça on va pouvoir le suivre plus intimement.. loll façon de parler la!!hihi

et je sais pas s'il va venir faire des tout sur lnet , mais bon je ferai le message à mon frere qui lui en parle s'il y le vois ...  

mais ya des question quie son plutôt comique:

comme :

cu la cousine à (jsé pu qui) jpeut tu avoir un  numéro de telephone..hahahahha pas pour rire de ça mais jpense pas qui aurait donné son numéro!!!! mais armarque que moi quand jtais vraiment plus dans ma bulle avec mon chanteur jpouvais dire des gneiserie un peu trop rêvarde aussi hihihi   ( malgré su encore dans ma bull mais bon hihi ) hey jvais chercher toute que des mot moi la ce soir!

ahh il me fait bien rire quand qui dit, qu'il a goût de se saouler..hahah un vrai Saguenéenn comm moi!!! mmm sé cool jme saoule en fin d'semaine en plus il me donne le goût den prendre encore plus la lolll

bon je radotte faique jvous revien pour le forum..   cool qui en a qui veule s'embarquer pour le forum ca me donne encore plus le goût de l'arranger, pi de parler du beau et talentueux davi  

th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

C'est sur que j'vais embarquer dans l'forum moi en tiika !

// *xX  VaNesSa  Xx*

[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Moi sie calinee
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

coool  

je vous arrange ça ce soir, la jai perdu mon lien que javais je vais enf aire un autre, pi en plus su pas pir avec les logiciel de dessin faique jvais pouvoir faire un arrière plant et tout le reste!! donc jai hâte de voir ce que sa va avoir l'air

jvous revien là -dessu plus tard, car dans la journée jai de lécole faique j epeut pas arranger ça! hihi coool on va s'faire du fun!!!!    

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »