David Tremblay
C'a aucun rapport mais il était dans la classe de ma soeur
Quand il disait dans son entrevue-vidéo qu'il aimait bien paraitre, ma soeur dit que c'est vrai
Aussi, depuis tantot qu'on écoute Surprendre encore. Maudit que c'est bon! Meme si y'a des bouts que je comprends pas
Quand il disait dans son entrevue-vidéo qu'il aimait bien paraitre, ma soeur dit que c'est vrai
Aussi, depuis tantot qu'on écoute Surprendre encore. Maudit que c'est bon! Meme si y'a des bouts que je comprends pas
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
J'adddooorrre David, Faut vraiment pas qu'il parte se soir aussinon je vais vraiment être decu. Il ma vraiment impressionner... Jadore ses composition aussi... Par contre, je ne connais personne dans mon entourage qui connait David lol...
J'aimerais avoir un avatar de David mais j'ai aucune idée comment on fait... je suis pourris la dedans...
VOTER DAVID!!!
J'aimerais avoir un avatar de David mais j'ai aucune idée comment on fait... je suis pourris la dedans...
VOTER DAVID!!!
[url=http://lilypie.com][img]http://b1.lilypie.com/W45Tm4/.png[/img][/url]
Moi cest un de mes préféré, sincèrement je veux pas qui parte non plus, j'aime plus ou moins steeve... en tk j'espèr que sa va être david qui va rester à sorir!! Il chante bien, pi en plus yé quit!!!pi ye dlair à vouloir pas mal avancer dans la musique pi le reste tk.. à voir!! Bon bon, jpensais que cétait juste moi que jconnaissais qqn qui le connaissais.. maudit joke non mais saviez-vous que mon frere.... loll j'aurais tu dit qqc moi?? nonn..... joke
bon sur ce pas:
GO GO ON VOTE DAVID!!!
bon sur ce pas:
GO GO ON VOTE DAVID!!!
Je suis vraiment déçu j'aimais vraiment David depuis le premier gala c'était mon coup de coeur et il est déjà parti :/
J'aimais le voir dans les émissions et sur la web cam je trouvais qu'il apportais un petit quelques choses....Je vais devoir m'y faire qu'il est parti mais s'il vient lire et bien je lui dit de continuer et pas lacher car il a du talent !
J'aimais le voir dans les émissions et sur la web cam je trouvais qu'il apportais un petit quelques choses....Je vais devoir m'y faire qu'il est parti mais s'il vient lire et bien je lui dit de continuer et pas lacher car il a du talent !
www.carolinemarcouxgendron.com
sé vraiment plate qu'il soit parti
j'ai été vraiment surprise que sa soit steeve qui soit choisi jai pas détester la prestation de steeve, mais j'apprécie beaucoup + David.. très dommage , j'voulais qui reste plus moi cest pas mal plate
ah ben un avantage, j'espèr que mon frère va l'rencontrer sa rue à quelque part parce que j'vais lui dire qu'il l'invite à prendre une tite bière... !!!! sa serait vraiment trop hot!! lolll remarque yé déjà v'nus en prendre une icitte, donc sa p'têtre des chance qui revienne!! hihihihi on peu rêver..
ah, j'en revien pas qu'il ne sera plus là a star académie!
j'ai été vraiment surprise que sa soit steeve qui soit choisi jai pas détester la prestation de steeve, mais j'apprécie beaucoup + David.. très dommage , j'voulais qui reste plus moi cest pas mal plate
ah ben un avantage, j'espèr que mon frère va l'rencontrer sa rue à quelque part parce que j'vais lui dire qu'il l'invite à prendre une tite bière... !!!! sa serait vraiment trop hot!! lolll remarque yé déjà v'nus en prendre une icitte, donc sa p'têtre des chance qui revienne!! hihihihi on peu rêver..
ah, j'en revien pas qu'il ne sera plus là a star académie!
-
- Magicien des Mots
J'ai pas aimé son choix de chanson mais j'ai apprécier sa voix mais c,est la toune qui m'a pas accroché vraiment je sais pas chanter autrement peut-etre je sais pas mais il a une tres belle voix
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
- geneviève-2
- Immortel du Domaine