Cuba

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Les jeunes s'en vont au Melia à Cayo Santa Maria

Mais il y a plusieurs Melia a Cuba  un a Cayo Coco et un a Cayo Guillermo qui sont sur un autre vol et également il y en a 2 a Varadero qui est également un autre vol

De plus y doit y en avoir dans d'autres destinations Cubaine que je n'ai pas visité --Message edité par kimy-li le 2005-11-17 19:10:30--
guiligan
Stagiaire

Message par guiligan »

Qui t'as dis qu'ils allaient au Mélia à Cayo Santa Maria et non au Melia à Cayo Coco??????Moi je pense que c'est au Melia Cayo Coco
gen25
Nouveau Né du Forum

Message par gen25 »

au gala du Dimanche Julie Snyder a dit melia cayo santa maria.... et j'espere qu'elle ne c'est pas tromper car moi je serai au melia de cayo coco du 25 au 2 dec.... meme si j'ai bien aimer les jeune de star academie... je n'ai pas necessairment envie de passer 1 semaine avec eux!

Mais Julia a vraiment dit cayo santa maria
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

guiligan  a écritQui t'as dis qu'ils allaient au Mélia à Cayo Santa Maria et non au Melia à Cayo Coco??????Moi je pense que c'est au Melia Cayo Coco
C;est bien a Cayo santa maria quils s;envolent a 16 heures, et le retour a 22 heures a Dorval reference Tour Mont Royal  

voyageuse
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Marjoli  a écrit

Peut-être seras-tu quand même sur le même vol...?

Je ne serai pas sur le même vol car je suis dans un vol direct pour Holgin ! Mais si je départ est vers la même heure, je vais les voir au terminal !

Le plus drôle est que lorsque SA1 ou 2 (je ne me souviens plus ) est allé à CUBA j'étais dans le même hotel. J'ai quitté l'hotel et eux ils sont arrivés.  On peut dire que j'ai pris le même avion mais dans le sens inverse !  On doit avoir le même agent de voyage hihihihihi!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

voyageuse  a écrit
C;est bien a Cayo santa maria quils s;envolent a 16 heures, et le retour a 22 heures a Dorval reference Tour Mont Royal    

Je n'aurai pas de phots pour vous ... je quitte samedi matin !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
t hot dave
Novice

Message par t hot dave »

oui moi je vias aller les voir la mais quelque'un sais a quel heure qu'il vont arreiver le 26 a l'aréoport parce que je pas vers quel heure assrriver pour les voirs
marcandre_kats
Modeste Jacasseur

Message par marcandre_kats »

c'est drole car moi j'y vais la sem du 13 au 24 ..ou les academisien vont..si julie ne s'est pas tromper car moi je revais d'y alelr et jy vais...

neopia123199
Immortel du Domaine

Message par neopia123199 »

Ils sont deja partis...on est le 26

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Ils partaient aujourd'hui  

Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

ils ont arriver a l'aréoport a 9:45 le premier bruno jy été et les autre arreivasi 1 apres l'autre et Jenny, Jennifer, Steve et KAven vont pas en voyage
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

et les heure on chager le vol pour y aler c'était a 1 au lieu de 4 heure pispour revenir je vias appeler mon contact pis je vous renmene l'heure
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Andreanne  a écritils ont arriver a l'aréoport a 9:45 le premier bruno jy été et les autre arreivasi 1 apres l'autre et Jenny, Jennifer, Steve et KAven vont pas en voyage  

Jennifer, Steven et Kaven sont pas du voyage    pourquoi?
Image
Madison
Immortel du Domaine

Message par Madison »

Ben moi aussi ça m`étonne Je pensais qu`ils y allaient tous!En passant,quelqu`un sait si les académiciens sont accompagnés pour le voyage?(parent,chum,blonde...)Ça change rien à ma vie de le savoir mais je suis juste blette...

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Madison  a écritBen moi aussi ça m`étonne Je pensais qu`ils y allaient tous!En passant,quelqu`un sait si les académiciens sont accompagnés pour le voyage?(parent,chum,blonde...)Ça change rien à ma vie de le savoir mais je suis juste blette...  

ben moi aussi un peu   --Message edité par rachel le 2005-11-27 11:11:37--
Image
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

rachel  a écrit

Jennifer, Steven et Kaven sont pas du voyage    pourquoi?

tout simplement car steve jennifer et kaven ont des contrat en ce moment et ne pouvait pas partir! jenny bin la je crois pas  avoir a expliquer pourquoi elle n'est pas du voyage
ImageImage
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

ophelie20  a écrit

tout simplement car steve jennifer et kaven ont des contrat en ce moment et ne pouvait pas partir! jenny bin la je crois pas  avoir a expliquer pourquoi elle n'est pas du voyage

non pas vraiment ca peut se deviner tout seul  
Image
~Ophélie~
Immortel du Domaine

Message par ~Ophélie~ »

rachel  a écrit

non pas vraiment ca peut se deviner tout seul  

cest ce que je pensais aussi!!!!  

j'imagine quelle ne sera pas de la tournée non plus....... mais sa je nai aucun renseignement la dessus.....je sais pkoi 3 academiciens sont pas aller a cuba mais pour jenny aucune ideee.......hihihihi
ImageImage
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

ophelie20  a écrit

cest ce que je pensais aussi!!!!  

j'imagine quelle ne sera pas de la tournée non plus....... mais sa je nai aucun renseignement la dessus.....je sais pkoi 3 academiciens sont pas aller a cuba mais pour jenny aucune ideee.......hihihihi

ton hihihi m'a fait ben rire tu sais    ;)
Image
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bon moi j'aimerais savoir s'il y a un moyen definitif d'etre au courant pour cette Miss, je crois que je vais appeler au PJ pas plus tard que demain, y a ben un boutte d'attendre et de se poser des questions, je veut savoir si je vais passer une belle soiree ou non le 24 Fevrier  a moins qu'ils aient le culot de la mettre dedans   --Message edité par rachel le 2005-11-27 12:08:21--
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »