°°°Forum Stephanie Bedard Online°°°
ophelie20 a écrit
jcroyais que tu avais ete banni d'ici aussi....je me suis trompé sa l'air!
lolllll tu te pas tromper mais il comprend pas vite pis il revient toujours lollll
kidkash , seether, mesmerize, hypnotize, darkradia, radia, soad,
il est capable (je ne sais comment) de fonctionner avec plusieurs IP faut croire lolllll
jcroyais que tu avais ete banni d'ici aussi....je me suis trompé sa l'air!
lolllll tu te pas tromper mais il comprend pas vite pis il revient toujours lollll
kidkash , seether, mesmerize, hypnotize, darkradia, radia, soad,
il est capable (je ne sais comment) de fonctionner avec plusieurs IP faut croire lolllll
Mezmerize a écritlol vous vous tromper
ohhhh que nonnnn on ne se trompe pas du tout mon chou!!!
je te reconnaitrais partout.... franchement dis moi comment tu fais pour changer ton ip..... jamais je croierais que tu possede des dizaines d ordi la..........!!!
essaie meme pas a moi tu men passeras pas une tit vite!!!
KidKash.....Seether ouuuu jsais pus comment t appelle!
ohhhh que nonnnn on ne se trompe pas du tout mon chou!!!
je te reconnaitrais partout.... franchement dis moi comment tu fais pour changer ton ip..... jamais je croierais que tu possede des dizaines d ordi la..........!!!
essaie meme pas a moi tu men passeras pas une tit vite!!!
KidKash.....Seether ouuuu jsais pus comment t appelle!
Ce topic sera supprimé sous peu soit dans un jour ou deux. Je créerai UN SEUL topic ou vous pourrez mettre les adresse des forums sur les académiciens 3e cuvée.
Par la suite, comme le règlement le dis, aucune pub ne sera tolérée hors de ce topic. Un lien dans votre signature, sans bannière sera cependant accepté
Par la suite, comme le règlement le dis, aucune pub ne sera tolérée hors de ce topic. Un lien dans votre signature, sans bannière sera cependant accepté
amethyste a écritY nous prend vraiment pour des valises !! non mais il est vraiment facile à reconnaitre celui là !! pffffff du balai merci bonsoir !
juste voir comment il ecrit, ses nick pi les multiples liens quil essaie de mettre partout pour ses multiples forums..........qui sont presque toujours vide! c'était pas dure a savoir !!!!
merci et bon débarras!
juste voir comment il ecrit, ses nick pi les multiples liens quil essaie de mettre partout pour ses multiples forums..........qui sont presque toujours vide! c'était pas dure a savoir !!!!
merci et bon débarras!

ophelie20 a écrit
merci et bon débarras!
exactement oui ! et en plus, il est venu sur mon forum déja donc je le reconnais aussi...banni aussi comme de raison
merci et bon débarras!
exactement oui ! et en plus, il est venu sur mon forum déja donc je le reconnais aussi...banni aussi comme de raison