Steve Provost
-
- Magicien des Mots
-
- Illustre Pie
Lui la...Moi au dernier gala j'étais sure et certaine qu'il partirait, quand je l,ai vu faire sa prestation devant les juges, j'ai pas capoté...Je pensais que Marc serait choisi par le public et David par les juges mais lorsque je l'ai entendu chanter la...moi aussi les bras me sont tombés par terre...il l'avait tellement la y'était vraiment bon, le meilleur et la j,ai commencé a avoir peur car je voulais plus qu'il s'en aille....et la YÉ il a été choisi par le public!! c'était comme trop beau
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
-
- Magicien des Mots
[[Alexandra]] a écritLOL !!
Avoue qu'es full bonne..
Ca fais Québécois pis J'adore la sérieux
Au Moins lui ya pas HONTE D'etre Québécois.. Ya bin du monde y'on honte..
c'est vrai que la toune est super bonne...pis interpèter par Steve lol on peut dire qui a charmer le public avec la toune Dégénération !!! Pis c'est vrai au moins lui ya pas honte d'être québécois...ya pas de honte à ça voyons moi je suis 100% québécoise et 100% fière de l'être
Avoue qu'es full bonne..
Ca fais Québécois pis J'adore la sérieux
Au Moins lui ya pas HONTE D'etre Québécois.. Ya bin du monde y'on honte..
c'est vrai que la toune est super bonne...pis interpèter par Steve lol on peut dire qui a charmer le public avec la toune Dégénération !!! Pis c'est vrai au moins lui ya pas honte d'être québécois...ya pas de honte à ça voyons moi je suis 100% québécoise et 100% fière de l'être
-
- Magicien des Mots
Wow! Ce soir, c'est sa personnalité qui m'a frappée! Il est tellement gentil... Quand Linda pleurait, il l'a consolé et il avait l'air tellement réconfortant!!! En plus, il a chanté "D'l'amour j'en veux pus" d'Éric Lapointe et il était tellement intense!!!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écritWow! Ce soir, c'est sa personnalité qui m'a frappée! Il est tellement gentil... Quand Linda pleurait, il l'a consolé et il avait l'air tellement réconfortant!!! En plus, il a chanté "D'l'amour j'en veux pus" d'Éric Lapointe et il était tellement intense!!!
ou t'a vu ça ??? j'ai manqué sa maudit !!!
ou t'a vu ça ??? j'ai manqué sa maudit !!!
-
- Illustre Pie