vous souvenez vous ?
Premìèrement Kaven était mon préféré, à cause de sa simplicité, son talent, son beau look, c pour ca que je vous demande si vous vous souvenez qu il portait au début des émissions un t-shirt brun avec le signe du Québec en bleu .
Y a ti kekun qui pourrait me dire ou que je pourrais le trouver. Mon chum avait capoté ben raide dessus , j y donnerais pour Nowel. Merci !
Y a ti kekun qui pourrait me dire ou que je pourrais le trouver. Mon chum avait capoté ben raide dessus , j y donnerais pour Nowel. Merci !
Sara-Jane a écritPremìèrement Kaven était mon préféré, à cause de sa simplicité, son talent, son beau look, c pour ca que je vous demande si vous vous souvenez qu il portait au début des émissions un t-shirt brun avec le signe du Québec en bleu .
je me rapelle du chandail mais aucune idee ou tu pourrais le trouver! jvais essayer de me renseigner je te reviens la dessus!
je me rapelle du chandail mais aucune idee ou tu pourrais le trouver! jvais essayer de me renseigner je te reviens la dessus!

Sara-Jane a écritheille c du service ca ma chère, je pensais pas que quelqu un viendrait à ma rescousse de même hihhihi Mais c vrai qu il est beau le chandail. Sinon comme tu dis j`irai le faire faire. Merci encore hein!
de rien sa me fait plaisir! Kaven est mon meilleur et dès que son nom apparait quelques part je ne peux mempecher de faire ce qui est en mon possible! jvais avoir des nouvelle tard ce soir! en espérant que christelle se rapelle ou il a pu acheter ce chandail! je te donne des nouvelle demain surement!
de rien sa me fait plaisir! Kaven est mon meilleur et dès que son nom apparait quelques part je ne peux mempecher de faire ce qui est en mon possible! jvais avoir des nouvelle tard ce soir! en espérant que christelle se rapelle ou il a pu acheter ce chandail! je te donne des nouvelle demain surement!

Coucou! bon a date jai eu comme information que christelle ne savait pas du tout dou le chandail provenait! elle etait supposer faire des recherches et rapeller le gars qui me donnera la reponse mais lorsquil etait brancher hier soir elle ne lavait pas encore rapeller! alors peut etre jaurais plus de précision ce soir!

Sara-Jane a écritj`attend ophelie20, je trouve ca super drole toutes les démarches que tu fais, j`aurais jamais pensé que ca en viendrait à ca. C presque rendu aux oreilles du principal que j`ai nommé le beau KAVEN. Merci encore pis c pas grave si tu le sais pas!
bah jai pas fait grand chose hihihi, jai ouvert mon msn jai poser la question ! hihihi... cest rien!
bah jai pas fait grand chose hihihi, jai ouvert mon msn jai poser la question ! hihihi... cest rien!