Jennifer Silencieux dans Night Fever
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
Du 8 au 31 décembre
SUPPLÉMENTAIRES DU 4 AU 14 JANVIER
Au Capitole de Québec
Night Fever
source:
http://www.lecapitole.com./accueil/fs-accueil-fra.html
SUPPLÉMENTAIRES DU 4 AU 14 JANVIER
Au Capitole de Québec
Night Fever
source:
http://www.lecapitole.com./accueil/fs-accueil-fra.html
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Modeste Jacasseur
-
felix a écritJe ne sais pas où Jennifer prendra le temps et l'énergie pour les répétions du spectacle de la tournée Star académie.
C'est ce que je me suis demandé aussi.
Disons qu'elle ne doit pas trop prendre de vacances ces temps-ci.
Elle a du talent cette fille et elle est aussi très agréable à voir. Elle fera probablement sa place dans le showbizz.
Je n'irai pas voir ce show parce que je suis loin d'être un amateur de cette musique mais, ce sera sûrement un très bon show pour ceux qui aiment.
C'est ce que je me suis demandé aussi.
Disons qu'elle ne doit pas trop prendre de vacances ces temps-ci.
Elle a du talent cette fille et elle est aussi très agréable à voir. Elle fera probablement sa place dans le showbizz.
Je n'irai pas voir ce show parce que je suis loin d'être un amateur de cette musique mais, ce sera sûrement un très bon show pour ceux qui aiment.
-
- Modeste Jacasseur
Comme promis, un petit résumé. Le spectacle était tout simplement magique. Avec les lumières, les costumes, les paillettes..! ^_^ J'ai trouvé que Jennifer était beaucoup moins timide. Malheureusement, elle ne fait pas assez de chansons seule à mon goût dans le spectacle. La plupart sont interprétées par un gars. Mais crime qu'elle est jolie! Pendant une chanson elle est arrivée avec un costume rose pètant et ça lui fesait super bien. Je ne me rappelle pas des chansons qu'elle a chanté, excepté I will survive de Gloria Gaynor. Elle avait une belle robe mauve avec un voile. Elle a chanté une partie sur un petit balcon et après, elle est descendue sur la scène en se "pendant" sur une espèce de corde. M'enfin... C'est pas le résumé du siècle, mais c'est mieux que rien! ^_^ --Message edité par Little_Angel le 2005-12-23 19:01:57--
- Thewinneris
Little_Angel a écritComme promis, un petit résumé. Le spectacle était tout simplement magique. Avec les lumières, les costumes, les paillettes..! ^_^ J'ai trouvé que Jennifer était beaucoup moins timide. Malheureusement, elle ne fait pas assez de chansons seule à mon goût dans le spectacle. La plupart sont interprétées par un gars. Mais crime qu'elle est jolie! Pendant une chanson elle est arrivée avec un costume rose pètant et ça lui fesait super bien. Je ne me rappelle pas des chansons qu'elle a chanté, excepté I will survive de Gloria Gaynor. Elle avait une belle robe mauve avec un voile. Elle a chanté une partie sur un petit balcon et après, elle est descendue sur la scène en se "pendant" sur une espèce de corde. M'enfin... C'est pas le résumé du siècle, mais c'est mieux que rien! ^_^
Merci pour le résumé
Merci pour le résumé
-
- Modeste Jacasseur