nouvelle d'Audrey

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

martina  a écrit
Ah non!  Pas animatrice à Demandes Spéciales en plussssss...
Pauvre toi hein

bah ceux qui l aiment seront content ca va etre en masse
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

pour ce qui est d'animatrice elle n'en a pas parlée et si elle l'est tu n'auras qu'a ne pas l'écoutée martina

vivre et laisser vivre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

martina  a écrit
Ah non!  Pas animatrice à Demandes Spéciales en plussssss...
Il me semble que ce n'est pas la première fois que je vois un message du genre de ta part. On le sait tous que tu ne l'aime pas... Changes donc de tounes et modère tes transports un peu
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

vivier  a écritpour ce qui est d'animatrice elle n'en a pas parlée et si elle l'est tu n'auras qu'a ne pas l'écoutée martina
Je suis trrrrrrrrrès décu, car de mon côté, non je ne l'aime pas du tout en tant que chanteuse et comme animatrice, j'en doute fort.....mais je l'aime quand même......rassurez vous.....n'en faites surtout pas une affaire personnelle......d'accord????
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

on a qu'a lire tes messages depuis le début de star académie 2005 et on comprend tout

vivre et laisser vivre
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Allo j'ai été invité chez ma belle soeur hier ces la marraine a Stéphane le Chum a Audrey    de petite surprise les attendait moi j'avait un petit bouquet pour elle toujours aussi naturel et ces une fille tres simple gentille..   .Stéphane nous a apporter leurs photos Cuba Wooooo je suis encore sur mon nuage et je vais avoir une belle photo que l'ont a prit moi mon mari avec Stéphane et Audrey...J'avait tellement hate a ce beau souper...Elle avait la grippe je lui ai conseiller de ménager sa belle voix et qu'ont allait la revoir en spectacle au mois mars...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

vivier  a écriton a qu'a lire tes messages depuis le début de star académie 2005 et on comprend tout

franchement...

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

franchement quoi ?

vivre et laisser vivre
fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Rien a comprendre    
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

fidele46  a écrit Allo j'ai été invité chez ma belle soeur hier ces la marraine a Stéphane le Chum a Audrey    de petite surprise les attendait moi j'avait un petit bouquet pour elle toujours aussi naturel et ces une fille tres simple gentille..   .Stéphane nous a apporter leurs photos Cuba Wooooo je suis encore sur mon nuage et je vais avoir une belle photo que l'ont a prit moi mon mari avec Stéphane et Audrey...J'avait tellement hate a ce beau souper...Elle avait la grippe je lui ai conseiller de ménager sa belle voix et qu'ont allait la revoir en spectacle au mois mars...    

wow! chanceuse! t'as pu parler à Audrey et même la photographier!
moi aussi j'ai bien hâte de l'entendre chanter à nouveau et
de la voir en spectacle!!  

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

mirabelle  a écrit

wow! chanceuse! t'as pu parler à Audrey et même la photographier!
moi aussi j'ai bien hâte de l'entendre chanter à nouveau et
de la voir en spectacle!!  
Mirabelle ca faisait bizarre a la meme table a jaser avec Stéphane et Audrey je la trouve plus belle en personne encore tout bronzé...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »