En voulez-vous vraiment un autre Star Ac ???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Beurkley  a écritMe semble qu'avec tout les bons chanteurs qu'ils ont trouvés depuis 3 ans ils en ont assez pour faire un bon 10 ans de succés. Qu'ils s'occupent davantage de ceux qu'ils ont présentement. Non ??? Au moins, qu'ils sautent 2-3 années !!! Laissez-les faire leurs place !!!

ils en ont trouvés beaucoup c'est vrai mais combien en a tu entendu à part WILFRED , MARIE-ÉLAINE , ANNIE VILLENEUVE de la premiere année , STEPHANIE (qu'on entend pus à nulpart) , MARC-ANDRÉ NIQUET (qui pogne pas ) , CORNELIU (qu'on entend pas ) , là y'a MARTIN GIROUX (qui semble intéressant ) et MEGGIE (qui sort bientôt) et les autres ??????? ah j'oubliais MARIE-MAI (qui semble avoir un certain succès) et EMILY BEGIN (qui semble elle aussi avoir un peu de succès.)
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Moi STAR ACADÉMIE sa me dérange pas... c'est LES AUDITIONS que je veux qu'il ait... pour que je les fasse!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
kathie
Modeste Jacasseur

Message par kathie »

moi jaimerais que tous les académiciens fassent un show, tous ensemble! sa serait cool non? au moins ceux de cette année et de la 1ere

ceux de cette année était vraiment tres bons, je veux un autre star académie, mais pas avant 2ans.........
Ice Princess
Immortel du Domaine

Message par Ice Princess »

j'en veuz 10 Autres (lollll)
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Yes! mais en 2007
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Fan_de_meggie  a écritj'en veuz 10 Autres (lollll)

10 autres SA. Putain, je crois qu'il n'y aura pas assez de chansons et d'artiste invité pour combler le tout.
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

J'aimerais bcp quil y en ait un autre ... je ferais les auditions mais dans un sens ... p-e pas toute suite ... sa serais bien de laissé la chance .. et du temps au académiciens de faire leur place !
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Beurkley  a écritMe semble qu'avec tout les bons chanteurs qu'ils ont trouvés depuis 3 ans ils en ont assez pour faire un bon 10 ans de succés. Qu'ils s'occupent davantage de ceux qu'ils ont présentement. Non ??? Au moins, qu'ils sautent 2-3 années !!! Laissez-les faire leurs place !!!

Meme avis que toi

Oui j'aime ca SA, bien sur que j'aime les galas du dimanche, mais mozussss que nous avons des artistes avec du talents ici au Québec qui n'ont pas de contrats ou encore très peu connu mais qui mériteraient de l'etre.

J'aime SA, mais...oui ya un mais

Blabla, le forum des gens heureux !

Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

NON. Ils sont même pas foutu de s'occuper convenablement de tous ceux qu'ils ont en ce moment. Qu'ils commencent par faire leur job et ensuite ils referont ds auditions.

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Lucie08  a écrit
NON. Ils sont même pas foutu de s'occuper convenablement de tous ceux qu'ils ont en ce moment. Qu'ils commencent par faire leur job et ensuite ils referont ds auditions.

Ils ne peuvent pas tous en faire des vedettes telles qu'on le souhaiterait.

Ils ont amplement le droit de donner la chance à plusieurs académiciens de se présenter et ils ont amplement le droit de choisir parmi les meilleurs.

Et je pense, à mon avis bien sur, qu'ils la font leur job.
stéphanie
Caïd de la Causette

Message par stéphanie »

Je serais prête demain pour un autre!
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

J'pense que là... j'en ai mon truck pour un bon deux ans.  

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Josiane
Caïd de la Causette

Message par Josiane »

Non! Encouragez dont la relève, y a assez de talent qu'on a pas besoin d'un 4e Star Académie!
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

waip j'en veux un autre
avec kaw3
psipoussin
Sandy letendre
Mylene Hovington
marisol grondin pis tout plein d'autres
g déja hate
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ceux qui sont fait pour resté resteront. Je ne crois pas qu'après avoir fait SA, t'as plus de chance de rester dans le domaine que d'autres. Je crois au contraire, que t'as encore plus à prouvé parce que tu as passé par Star académie. Si on regarde la critique, ils sont beaucoup plus sévère avec eux. Je croix que ceux qui vont rester vont être ceux qui vont travailler encore plus fort. C'est pour ça que je ne pense pas que beaucoup de SA2 vont rester populaire. Je crois que ceux de SA1 et SA3 ont beaucoup plus de chance pour l'instant.

J'adorerais voir un autre SA... parce que je veux aller au audition
Joanne
Manitou de la Parlotte

Message par Joanne »

Moi aussi j'en veux un autre... mais avec la qualité des 13 académiciens de cette année... la marche sera haute. Pour le prochain SA, le casting sera primordial... il ne faudra pas qu'ils (PJ) ratent leur coup comme ils ont fait pour SA2
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

rikiki  a écritwaip j'en veux un autre
avec kaw3
psipoussin
Sandy letendre
Mylene Hovington
marisol grondin pis tout plein d'autres
g déja hate  

Moi aussi j'veux y être!!! Pour que tout l'monde ici puisse dire un gros paquet d'chose méchante à mon sujet!  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

j'en veux un autre moi aussi ... c,est tellement plaisant de voir du monde progresser en chanson pendant 10 semaines à la télé ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Steven
Intronisé au Panthéon

Message par Steven »

oui mais dans 2-3ans

149.5lbs...et c pas fini...

forumphotoshttps://forumphotos.aceboard.fr/

noireau69
Manitou de la Parlotte

Message par noireau69 »

J'en veux un autre, j'adore cette émission et je vais m'ennuyer.

Je suis certaine qu'il y a encore beaucoup de talent à découvrir.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »