Les sites officiels...leurs adresses déjà réservé

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
~*Carly*~
Illustre Pie

Message par ~*Carly*~ »

Meme chose pour moi.. mes bon pour moi les pages affiches tous des prod j. icons
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

En effet, pour l'instant, on ne voit que les logos, j'ai bien hâtes de voir ce qu'ils vont faire!
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Tulipe265  a écrit
Je pense comme toi. Si Production J est prêt à gérer plusieurs artistes, ils ont de quoi remplir une écurie avec la 3ième cuvée.    

Oui on dirait qu'ils préparent quelque chose de gros! Sauf que là, je sens que c'est plutôt moi qui part en peur!
Mais je ne suis certainement pas loin de la vérité, quand-même! Lol!
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Thewinneris  a écrit

Oui on dirait qu'ils préparent quelque chose de gros! Sauf que là, je sens que c'est plutôt moi qui part en peur!
Mais je ne suis certainement pas loin de la vérité, quand-même! Lol!  
Bon, si je comprends bien, tu es comme moi, tu as ADORÉ toute la gang de cette année.

Que de talents et de belles personnalités il y avait cette année! J'ai bien peur d'être déçue lors de la prochaine édition de Star Académie; la barre est haute en titi. En plus, du talent et de leurs belles personnalités, l'union du groupe était assez exceptionnelle. Je constatais à la fin que pas une fois on a été témoin à la caméra qu'un ou une académicienne parle "contre" un autre, c'était vraiment le respect total entre eux et la bonne entente.

Moi, cette année, j'en ai mangé du Star Académie. En plus, c'était ma première expérience en tant qu'administratrice d'un forum, alors, je m'en suis donnée à coeur joie dans ma section Star Académie.  

L'Oasis

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

felix  a écritMoi, je réserve www.jennyhachey.mu

elle ne fait meme plus partie de SA, pourquoi PJ la mettrait  c'est fini elle
Image
David_love
Nouveau Né du Forum

Message par David_love »

Moi j'aimerais qu'ils restent tous sauf Marc...je trouve qu'il n'a pas une belle voix et ni une bonne personnalité.Pour ce qui est de Jenny si elle n'est pas avec les PJ elle va rester dans le showbiz je ne suis pas inquiete pour elle.

David,Annie,Stephanie et Aidrey sont mes étoiles!!!
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

rachel  a écrit

elle ne fait meme plus partie de SA, pourquoi PJ la mettrait  c'est fini elle
Tu as raison, son contrat a été brisé. Voici la nouvelle officielle qui est paru sur internet qui confirme qu'elle ne fera pas partie non plus de la tournée:

http://79250.aceboard.fr/79250-2332-105 ... ademie.htm

L'Oasis

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Tulipe265  a écrit
Bon, si je comprends bien, tu es comme moi, tu as ADORÉ toute la gang de cette année.

Que de talents et de belles personnalités il y avait cette année! J'ai bien peur d'être déçue lors de la prochaine édition de Star Académie; la barre est haute en titi. En plus, du talent et de leurs belles personnalités, l'union du groupe était assez exceptionnelle. Je constatais à la fin que pas une fois on a été témoin à la caméra qu'un ou une académicienne parle "contre" un autre, c'était vraiment le respect total entre eux et la bonne entente.

Moi, cette année, j'en ai mangé du Star Académie. En plus, c'était ma première expérience en tant qu'administratrice d'un forum, alors, je m'en suis donnée à coeur joie dans ma section Star Académie.    

Tu as bien vue!    

Je suis complêtement tomber sous le charme des académiciens cette année, ce qui a contribuer à me faire apprécier d'avantage Star Académie. Tout les ingrédient y étaient, l'organisation des cours, la presentation des émissions (même si 1/2 heure c'est toujours trop court), l'exellent choix des professeurs et des académiciens. Les autres années, j'ai suivi autant durant l'émission, mais une fois l'aventure terminé, j'avait eu ma dose. Mais là, je sens que le sévrage va être beaucoup plus long!

Je vais allez visité ton forum! --Message edité par Thewinneris le 2005-12-29 14:48:45--
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

David_love  a écritMoi j'aimerais qu'ils restent tous sauf Marc...je trouve qu'il n'a pas une belle voix et ni une bonne personnalité.Pour ce qui est de Jenny si elle n'est pas avec les PJ elle va rester dans le showbiz je ne suis pas inquiete pour elle.

Il y en a peut-être plus qu'on le croit qui aime le violon, la qualité de présence et l'intensité d'interpretation que Marc nous a offert jusqu'à présent. Tous les goût sont dans la nature, comme on dit toujours! --Message edité par Thewinneris le 2005-12-29 15:09:27--
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Tulipe265  a écrit
Tu as raison, son contrat a été brisé. Voici la nouvelle officielle qui est paru sur internet qui confirme qu'elle ne fera pas partie non plus de la tournée:

http://79250.aceboard.fr/79250-2332-105 ... ademie.htm

WOW je suis alle sur le lien que tu m'as mise et ton forum a l'air SUPER JOLIE je crois bien d'ailleurs que je vais aller faire un saut pour peut-etre m'y inscrire  
Image
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

Thewinneris  a écrit

Tu as bien vue!    

Je suis complêtement tomber sous le charme des académiciens cette année, ce qui a contribuer à me faire apprécier d'avantage Star Académie. Tout les ingrédient y étaient, l'organisation des cours, la presentation des émissions (même si 1/2 heure c'est toujours trop cours), l'exellent choix des professeurs et des académiciens. Les autres années, j'ai suivi autant durant l'émission, mais une fois l'aventure terminé, j'avait eu ma dose. Mais là, je sens que le sévrage va être beaucoup plus long!

Je vais allez visité ton forum!

Super! Tu seras la bienvenue. On est une belle petite gang!  

Et, pour moi, aussi, le sevrage est ben ben difficile cette fois-ci.

J'ai adoré la première édition; mais après la cuvée de cette année, ouf! on se rend bien compte que le talent était encore plus présent cette année et une complicité entre les candidats très exemplaire qu'on n'a pas ressentie entre les filles lors du 1er SA.  

La deuxième, vraiment, rien ne m'a marqué, mis à part la voix exceptionnelle et différente de Stéphanie, mais côté personnalité, durant les 10 semaines, elle n'a pas été des plus agréable. Heureusement, il y avait une raffraîchissante Meggie et un sympatique Corneliu. Mais, lors de cette édition, il n'y avait rien de magique entre les candidats et les professeurs. Je crois que Denise Filiatrault comme directrice en est un peu responsable, elle était loin d'être rassembleuse. Et la moitié des jeunes n'étaient pas intéressés et passionnés. Plusieurs manquaient d'un minimum de savoir-vivre, je me rappellerai toujours de la visite de Luc DelaRochelière et que presque tous sont allés se coucher malgré qu'il était là, et la fois que la diététiste est allée et que tous parlaient en même temps, sans vraiment écouter. Aucune discipline et très peu de politesse. Je n'ai vraiment pas beaucoup aimé cette cuvée. Même que le peu de souvenirs que j'en garde, malgré que j'étais très assidue, sont négatifs. Les bons moments fut vraiment très rares.

Vive les accadémiciens de cette année! Et, malgré que la décision de Jenny au détriment d'une autre candidate qui aurait été fort heureuse d'être là, me laisse un goût amer, j'apprécie du moins le fait qu'elle ait quitté rapidement. Elle n'a rien gâché de la belle complicité qui régnait entre les candidats.

Pis, parlant de Jenny, je suis de ceux qui pensent que c'est une très bonne décision qu'elle ne fasse pas partie de la tournée, autant pour les 13 candidats que pour elle. Il est évident qu'elle se serait fait huer, et on a été témoin à quelques reprises à la web cam de commentaires désapprobateurs de la part de qq candidats, je pense que tout l'monde aurait été mal-à-l'aise, elle la première. Elle a pris, selon moi, une bien mauvaise décision, mais si elle l'assume sans rechigner et essayer de faire porter le blâme des difficultés qu'elle rencontrera pour arriver à son but, je considérerai qu'elle a une certaine force de caractère.

L'Oasis

Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

rachel  a écrit

WOW je suis alle sur le lien que tu m'as mise et ton forum a l'air SUPER JOLIE je crois bien d'ailleurs que je vais aller faire un saut pour peut-etre m'y inscrire  
Merci, c'est gentil à toi. On travaille fort pour que nos membres s'y sentent bien. Présentement, c'est très tranquille, mais, après les fêtes, ça devrait recommencer à fourmiller plus.  

J'ai validé ton inscrïption.;)

L'Oasis

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Tulipe265  a écrit
Merci, c'est gentil à toi. On travaille fort pour que nos membres s'y sentent bien. Présentement, c'est très tranquille, mais, après les fêtes, ça devrait recommencer à fourmiller plus.  

J'ai validé ton inscrïption.;)
merci car j'attends la reponse pour pouvoir y aller, car je m'y suis inscrit  
Image
Tulipe*
Caïd de la Causette

Message par Tulipe* »

rachel  a écrit
merci car j'attends la reponse pour pouvoir y aller, car je m'y suis inscrit  
J'ai validé l'inscrïption de Mattie en même temps que la tienne, pis elle, elle peut déjà se connecter, vérifie, d'après moi, c'est o.k. pour toi aussi.  

L'Oasis

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Tulipe265  a écrit
J'ai validé l'inscrïption de Mattie en même temps que la tienne, pis elle, elle peut déjà se connecter, vérifie, d'après moi, c'est o.k. pour toi aussi.    

merci j'ai pu rentrer, je l'ai meme mis dans mes Favoris alors tout est arrange  
Image
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

savais vous quand les sites ouvre
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Andreanne  a écritsavais vous quand les sites ouvre
Non et selon moi ca va prendre un bon bout...mais Prod J voulait réserver les adresses pour etre sur de les avoir quand ils voudront les avoir

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Je ne sais pas vraiment comment ça marche, je n'ai pas fait attention les autres années. Est-ce PJ en viens à s'occuper de tous les académiciens pour ensuite délaisser ceux qui pognent moins ou seulement quelques uns en partant comme tous le monde semble affirmer?

Comment ça se passait les autres années? --Message edité par Thewinneris le 2006-01-03 18:20:35--
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

david et steve aussi vont surement rester avec production j a par si david va avec le groupe de son frere
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

En fait, quand les adresses finissent par .mu c'est Musicor qui appartient a Quebecor.. alors ceux qui ne resteront pas avec les Prod.J n'auront plus cette adresse !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »