Jeany Haché C'est officiel

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

neopia123199  a écrit j ai déjà lu dans un 7jours un article sur elle et le titre etait pourquoi perdre mon temps là-bas quand je peux quand-meme faire partie de la tournée et enregistrer la toune sur le cd...

MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

!!! Trop drole ... ! J'pensais jamais que quelqu'un croirait que c'était vrai cette article .. hahah ! --Message edité par MaUdEe le 2005-12-17 13:07:27--
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

C'était le "front page" le plus drôle de 7 jours à vie!! lol

Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Citation :Micka  a écrit
Qui aurait voulu ? Moi...

mais pas moi   alors je suis contente de savoir que je vais voir juste les 13 en Fevrier      
Image
Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

C'est la moindre des choses qu'elle ne fasse pas parti de la tournée!!!
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Micka  a écrit
Qui aurait voulu ? Moi...
moi aussi...
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

Ouinn...!!!!!!!!!!!!
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

C'est pas une mauvaise nouvelle ..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

th4ts_h0t  a écritC'est pas une mauvaise nouvelle ..  

pour moi non plus d'ailleurs  
Image
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

GOOD! Pour une fois que Prod. J met ses culottes. Elle a ce qu'elle mérite la Jenny.
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

YES  

Elle ne méritait vraiment pas d'être de la tournée.

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

CHESTER  a écritNE FERA PAS PARTIE DE LA TOURNÉE !!!
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

J'aurais bien aimé entendre Jenny.  Si je me rappelle bien sa voix ne laissait personne indifférent.  
Dommage qu'en ce temps des fêtes, on n'ait pas le coeur au pardon.  Le talent qu'elle a, on ne peut l'ignorer.  Il me semble qu'on aurait dû lui laisser l'opportunité de se racheter.  

Il y en a qui osent et qui s'affichent, laissons la chance aussi à ceux qui hésitent, ou qui ont pris la mauvaise décision, ils en ont sûrement à revendre de ce talent.

Déçue qu'elle ne soit pas de la tournée.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

cristal_8331  a écrit
J'aurais bien aimé entendre Jenny.  Si je me rappelle bien sa voix ne laissait personne indifférent.  
Dommage qu'en ce temps des fêtes, on n'ait pas le coeur au pardon.  Le talent qu'elle a, on ne peut l'ignorer.  Il me semble qu'on aurait dû lui laisser l'opportunité de se racheter.  

Il y en a qui osent et qui s'affichent, laissons la chance aussi à ceux qui hésitent, ou qui ont pris la mauvaise décision, ils en ont sûrement à revendre de ce talent.

Tu dis que sa voix ne laissait personne indifférent...Moi je la trouvais plutot quelconque sa voix...
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

elle a décidée de ne pas utilisée star académie et elle a dit qu'elle se débrouillerait autrement alors......

vivre et laisser vivre
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

cristal_8331  a écrit

1erement une chose que je n'ai jamais compris c'est que quand elle a faite les auditions, elle a dit qu'elle etait une fille solitaire et qu'elle n'etait pas capable d'etre en gang quelque chose comme ca, alors pourquoi aller s'inscrire a un audition si en partant t'aime pas etre en gang et que t'aime la solitude, je ne catch pas, et en plus d'avoir passer 1 semaine seulement a l'academie   heu! non cette fille a eu sa chance et elle a manque le ''bateau'' alors BYE   Jenny et bonne chance dans autre chose
Image
La tite Acadienne
Modeste Jacasseur

Message par La tite Acadienne »

Moi je pense que chacun a ses goûts quand à la voix des artistes, certains disent qu'ils n'aimaient pas sa voix, moi je lui trouvait un quelque chose de différent des autres. J'aimais particulièrement sa voix moi... donc tous les goûts sont dans la nature. Je pense que c'est une sage décision qu'elle ne fasse pas partie de la tournée, mais à voir les écrits des gens, parfois cruels... je suis pas d'accord. Moi je pense que si elle travaille fort, elle y arrivera!

Felix, je tenais à te dire que j'appréciais tes écrits, je suis pas mal du même avis que toi sur ce sujet, je trouve que tu es objectif et j'aime bien te lire.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

rachel  a écrit

1erement une chose que je n'ai jamais compris c'est que quand elle a faite les auditions, elle a dit qu'elle etait une fille solitaire et qu'elle n'etait pas capable d'etre en gang quelque chose comme ca, alors pourquoi aller s'inscrire a un audition si en partant t'aime pas etre en gang et que t'aime la solitude, je ne catch pas, et en plus d'avoir passer 1 semaine seulement a l'academie   heu! non cette fille a eu sa chance et elle a manque le ''bateau'' alors BYE   Jenny et bonne chance dans autre chose
C était aux juges a ne pas la choisir ,même si elle avait une belle voix,moi je la connais pas plus que ce que j ai vu dans sa semaine a stars académie,mais me semble faudrait lâcher prise ,pour elle ca mal tourné ,et je suis sure qu elle ne voulait pas ca , et je suis sure aussi qu elle ne voulait pas faire la tournée ,elle sait que les gens sont contre elle ... elle n est pas la première a gaffer ....  
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

rachel  a écrit

1erement une chose que je n'ai jamais compris c'est que quand elle a faite les auditions, elle a dit qu'elle etait une fille solitaire et qu'elle n'etait pas capable d'etre en gang quelque chose comme ca, [g]alors pourquoi aller s'inscrire a un audition si en partant t'aime pas etre en gang et que t'aime la solitude, je ne catch pas, et en plus d'avoir passer 1 semaine seulement a l'academie   heu! non cette fille a eu sa chance et elle a manque le ''bateau'' alors BYE   Jenny et bonne chance dans autre chose [/g]

Le motivations pour aller à Star Académie viennent du coeur, je crois, et du désir de percer dans la chanson et/ou la musique.
Et même si la personne est solitaire et timide, son désir de faire carrière dans ce domaine est le plus fort, je pense.

On a qu'à penser à Marie-Hélène Thibert et à Stéphanie Lapointe pour se rendre compte que la suite des évènements peut être gagnante et très heureuse malgré ce trait de caractère.

Jenny, si elle avait décidé de persévérer, aurait pu grandir de cette expérience. Elle en a décidé autrement... Je crois personnellement que nous devons respecter son choix. Cela lui appartient et elle vit avec les conséquences. Je suis désolée pour elle car elle était parfois très touchante et je pense qu'elle aurait eu des chances de se faire valoir.

C'est très difficile de juger les autres, nous ne sommes pas à leur place, n'est-ce pas? Et maintenant, je crois, qu'il est temps de la laisser en paix et surtout pourquoi lui en vouloir? Cela me dépasse un peu... Je pense que nous devons penser avec notre coeur et faire preuve de compassion envers les autres.

noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Ange_Doré  a écrit

Le motivations pour aller à Star Académie viennent du coeur, je crois, et du désir de percer dans la chanson et/ou la musique.
Et même si la personne est solitaire et timide, son désir de faire carrière dans ce domaine est le plus fort, je pense.

On a qu'à penser à Marie-Hélène Thibert et à Stéphanie Lapointe pour se rendre compte que la suite des évènements peut être gagnante et très heureuse malgré ce trait de caractère.

Jenny, si elle avait décidé de persévérer, aurait pu grandir de cette expérience. Elle en a décidé autrement... Je crois personnellement que nous devons respecter son choix. Cela lui appartient et elle vit avec les conséquences. Je suis désolée pour elle car elle était parfois très touchante et je pense qu'elle aurait eu des chances de se faire valoir.

C'est très difficile de juger les autres, nous ne sommes pas à leur place, n'est-ce pas? Et maintenant, je crois, qu'il est temps de la laisser en paix et surtout pourquoi lui en vouloir? Cela me dépasse un peu... Je pense que nous devons penser avec notre coeur et faire preuve de compassion envers les autres.

As-tu vu sa réaction lors du lancement de l'album de Star Académie au début de Novembre?  Elle était heureuse et elle s'amusait comme une folle en obtenant le disque d'or. As-tu entendu ce qu'elle disait en disant qu'elle faisait partie les 14 meilleurs de l'académie, parce que la journaliste lui demandait si elle se sentait mal à l'aise d'avoir pris la place de quelqu'un d'autre?  Elle a répondu non.  Désolé pour toi.  Elle méritait ce qui lui arrivait, aucune reconnaissance de la part de Production J et du public.  Il faut respecter à ceux qui sont prêt à faire des efforts pour avoir leur place.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »