Jeany Haché C'est officiel

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

NE FERA PAS PARTIE DE LA TOURNÉE !!!

Keep It Simple and Stupid
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Cool ! Enfin une bonne nouvelle  ! --Message edité par MayClo le 2005-12-16 11:05:47--
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

La nouvelle a été confirmée par la Presse sur un autre topic de ce forum.

http://forum.aceboard.net/p-5397-1628-7 ... #id2354608
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Enfin une bonne nouvelle!!! Faut arrêter de prendre le monde pour des caves et encourager le fénéantisme! Bravo!
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Tant mieu!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

M'en doutais... je trouve ca poche mais bon...
Image
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Heureux pour Jenny. Je crois qu'elle a pris une bonne décision compte tenu de la situation où elle se trouvait. J'espère que cette entente soit tout aussi favorable pour Jenny qu'elle l'est pour les Productions J.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
[[Alexandra]]
Magicien des Mots

Message par [[Alexandra]] »

Enfin !!
Dommage quelle à pris la place d'une fille qui pourrais etre également plus heureuse quelle à L'Académie.. Ca ca fait Ch*er mais..
Y'en n'aurais toujours des de meme..

Mais contente que ma pas la voir chanter au Centre Bell à Montréal quand ma aller les voirs
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

[[Alexandra]]  a écritEnfin !!
Dommage quelle à pris la place d'une fille qui pourrais etre également plus heureuse quelle à L'Académie.. Ca ca fait Ch*er mais..
Y'en n'aurais toujours des de meme..

Mais contente que ma pas la voir chanter au Centre Bell à Montréal quand ma aller les voirs

Je pense exactement la même chose.  Je pense surtout à Mylene Hovington et Patricia ... --Message edité par Stara le 2005-12-16 17:23:40--
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
stepha21
Immortel du Domaine

Message par stepha21 »

Micka  a écritM'en doutais... je trouve ca poche mais bon...
ouais... je te comprend...
[color=#000080]«Je crois en la musique comme d'autres croient aux contes de fées» - August Rush[/color]
[img]http://img99.imageshack.us/img99/760/sanstitre1xp.png[/img]
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

YEAHH!!
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
neopia123199
Immortel du Domaine

Message par neopia123199 »

Bien fait pour elle après tout qui aurait voulu qu elle fasse partie de la tournée et elle est partie alors d après moi elle n aurait  meme pas du faire le cd et comme elle n etait pas la pour le 10e gala ni pour les diplomes,logique qu elle ne fasse pas partie de la tournée et finalement elle a abondoner le groupe donc elle est bien faite et j ai déjà lu dans un 7jours un article sur elle et le titre etait pourquoi perdre mon temps là-bas quand je peux quand-meme faire partie de la tournée et enregistrer la toune sur le cd...donc elle croyait faire partie de la tournée mais elle doit respecter ses choix et vivre avec sa désision...

odejean
Stagiaire

Message par odejean »

Je suis très heureuse que Jenny ne soit plus de la partie, qu'elle assume maintenant ces choix présents et futurs.  Elle aura beaucoup de chemin à parcourir si elle veut percer ...
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

La tourné qu'elle aurait dû faire, c'est la tourner 7 fois dans sa bouche avant d'abandonner.  

Impossible que Jenny perce à présent. il y a des millions de personne qui ont un préjugé négatif envers elle, qu'il sera difficil à surmonter. --Message edité par 4rina le 2005-12-16 20:42:53--

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

4rina  a écritLa tourné qu'elle aurait dû faire, c'est la tourner 7 fois dans sa bouche avant d'abandonner.  

Impossible que Jenny perce à présent. il y a des millions de personne qui ont un préjugé négatif envers elle, qu'il sera difficil à surmonter.  

Possible, mais pour ma part, je n'ai aucun préjugé défavorable à son égard. Si Jenny travaille et persévère dans ce métier, je suis tout près à lui donner une seconde chance. De ce que j'ai pu entendre, elle a une belle voix, un bon sens de la mélodie et un charme certain.

Ce n'est ni la première ni la dernière académicienne à connaître des difficultés à faire à ce type d'émission de télé-réalité.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

neopia123199  a écritBien fait pour elle après tout qui aurait voulu qu elle fasse partie de la tournée et elle est partie alors d après moi elle n aurait  meme pas du faire le cd et comme elle n etait pas la pour le 10e gala ni pour les diplomes,logique qu elle ne fasse pas partie de la tournée et finalement elle a abondoner le groupe donc elle est bien faite et j ai déjà lu dans un 7jours un article sur elle et le titre etait pourquoi perdre mon temps là-bas quand je peux quand-meme faire partie de la tournée et enregistrer la toune sur le cd...donc elle croyait faire partie de la tournée mais elle doit respecter ses choix et vivre avec sa désision...
Qui aurait voulu ? Moi...
Image
melyphotographie24
Stagiaire

Message par melyphotographie24 »

Citation :neopia123199 a dit :j ai déjà lu dans un 7jours un article sur elle et le titre etait pourquoi perdre mon temps là-bas quand je peux quand-meme faire partie de la tournée et enregistrer la toune sur le cd...

Humm, je ne crois pas que c'étais un vrai article, mais plutôt un montage qui avait été fait...si je ne me trompe pas par Pepsii

Mélyssa Peltier - Photographe

www.hitnrunss.com

www.melyphotographie.com
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

melyphotographie24  a écrit

Humm, je ne crois pas que c'étais un vrai article, mais plutôt un montage qui avait été fait...si je ne me trompe pas par Pepsii
C'était probablement dans un topic créé par Pepsii mais ce n'est pas lui qui fait les montages.

Pour ce qui est de la tournée ben je comprends que Jenny n'en fasse pas partie,c'est ben mieux demême,elle se serait probablement fait huée

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »