Couples

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

DjSnypa  a écrit

C'est l'internet et les médias vont toujours écrire ce qui vont intéresser les gens et ce que tu as dis tombe très loin dans les priorités

Prenez moins ça à coeur    

Hahahaha    Je pense que tu n'es pas trop au courrant toi de ce que Allo torchon (vedette) a déjà pris ici pour le rapporter mot à mot dans leur journal (si on peut appeler ca de même   )
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

DjSnypa  a écrit

C'est l'internet et les médias vont toujours écrire ce qui vont intéresser les gens et ce que tu as dis tombe très loin dans les priorités

Prenez moins ça à coeur    

Oui ici c'est internet, mais heureusement, même si certain sont "fanatique" il y a un respect de la vie "PRIVÉE" des académiciens.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Un gars comme Bruno, ça reste pas longtemps célibataire et c'est beeeen normal...
DjSnypa
Stagiaire

Message par DjSnypa »

Veronyc  a écrit

Hahahaha    Je pense que tu n'es pas trop au courrant toi de ce que Allo torchon (vedette) a déjà pris ici pour le rapporter mot à mot dans leur journal (si on peut appeler ca de même   )

Ça me fais pas peur mais pas du tout et je ne pense pas que Linda dans le même cas, j'ai une belle complicité avec elle, c'est une bonne personne et c'est pas les personnes autour d'elle qui vont faire que le public va l'aimé plus ou moins. --Message edité par djsnypa le 2006-01-14 23:04:05--
DjSnypa
Stagiaire

Message par DjSnypa »

bobépine  a écrit

Oui ici c'est internet, mais heureusement, même si certain sont "fanatique" il y a un respect de la vie "PRIVÉE" des académiciens.

Le topic en est un gros exemple  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

DjSnypa  a écrit

Le topic en est un gros exemple    

Le fait de dire qu'audrey Gagnon est rendu maintenant a Montréal n'est pas un scoop qui risque de faire la une du Allo Vedette ..elle en avait parlé..et j'ai seulement dit que c'était fait...

Bruno n'est plus célibataire...mais y a personne qui a nommé ou mis une photo de sa nouvelle blonde....

Alors que toi, t'as mis une photo de Linda et ton frère..et ca ca risque de se ramasser en une du Allo Vedette!! A moins que justement c'est ca que tu cherches la pub
Image
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

DjSnypa  a écrit

Ça me fais pas peur mais pas du tout et je ne pense pas que Linda dans le même cas, j'ai une belle complicité avec elle, c'est une bonne personne et c'est pas les personnes autour d'elle qui vont faire que le public va l'aimé plus ou moins.  

C'est correct...t'a rien compris de ce que je t'ai expliqué, rien du tout...mais c'est ok...je respecte ça !  Je demeure 100 % certaine que Linda serait très, très décue de savoir que tu as traité des gens d'ici de cons....Mais, écoute, c'est déjà dans le passé, même si les écrits reste...Passons à autre chose!  Crois-moi, tu va apprendre par tes erreurs...
 ;) --Message edité par *ChNaGa* le 2006-01-14 23:13:54--
DjSnypa
Stagiaire

Message par DjSnypa »

bobépine  a écrit

Le fait de dire qu'audrey Gagnon est rendu maintenant a Montréal n'est pas un scoop qui risque de faire la une du Allo Vedette ..elle en avait parlé..et j'ai seulement dit que c'était fait...

Bruno n'est plus célibataire...mais y a personne qui a nommé ou mis une photo de sa nouvelle blonde....

Alors que toi, t'as mis une photo de Linda et ton frère..et ca ca risque de se ramasser en une du Allo Vedette!! A moins que justement c'est ca que tu cherches la pub

Ben oui tellement, la voir ici ou dans un magasine, c'est toute une différence oufff
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

DjSnypa  a écrit

Ben oui tellement, la voir ici ou dans un magasine, c'est toute une différence oufff  

Y a plusieurs différence...mais la principale c'est qu'ici je ne tolèrerai pas une photo de la vie privée d'une personne sans qu'elle en est donner la permission.

Image
DjSnypa
Stagiaire

Message par DjSnypa »

bobépine  a écrit

Y a plusieurs différence...mais la principale c'est qu'ici je ne tolèrerai pas une photo de la vie privée d'une personne sans qu'elle en est donner la permission.

C'est beau rêver.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

DjSnypa  a écrit

C'est beau rêver.  

Je ne sais pas ce que tu cherches au juste, mais avec cette attitude, ça m'étonnerais que tu cherches longtemps
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Annouk  a écrit

Je ne sais pas ce que tu cherches au juste, mais avec cette attitude, ça m'étonnerais que tu cherches longtemps  

En espérant que personne n'associe Lynda à ce forumeur...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Ça pourrait arriver mais ce n'est pas souhaitable en effet..On a qu'à se dire qu'on choisi pas notre belle-famille..J'en sais quelque chose
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

DjSnypa  a écrit

C'est beau rêver.  

Try me
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

tipet  a écrit

moi je ne l'associe pas du tout a Linda Meme s'il dit qu'il est son beau-frère !
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Moi non plus, sachant que Linda est quelqu'un de bien, pas de danger qu'on puisse faire une quelconque acossiation, beau frère ou pas.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pour répondre au sujet du topic, je peux vous dire que source très sure que je suis encore en couple et que même si je mettrais un 36 poses de mon couple sur le forum Taco Veudettes en voudrait pas :P
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Pauvre Linda, pas drôle d'être pogné avec un beau-frère qui veut exploiter le fait qu'elle sorte avec son frère et mettre des photos partout. Pauvre elle, j'espère qu'elle ne s'est pas encore embarqué dans une relation sans issue...
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Érika  a écrit

lol jme base sur quoi je dois voir en moyenne Bruno 1 ou 2 fois pa semaine pis on se parle au téléphone ou sul net fakk jme base la dessus sur ce qu'il me dit hein !!!!!!!!! lol érika, embarque pas dans des niaiseies de même les potins pis toute la.. on a rien a prouver, pis ca divertie les gens !  
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

Érika  a écritet pour David c'est la meme affaire lol yé pas en couple non plus....c'est pas pcq il embrasse qqun dans un club que c'est nécessairement sa blonde...ca peut etre juste un flirt d'un soir ou de quoi de meme lol mais tk yé célibataire aussi !!!!
merci érika c sa que je me disais pcq il ma dis qu'il était pas il est pas fou il le sais si il a une blonde ou pas
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »