Couples

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

*ChNaGa*  a écrit

UN ACADIEN !!! Parle moi de ça, Linda !!!  Je n'ai rien contre les hommes québecois, au contraire...mais les Acadiens, oufff, ils ont un petit qq chose de spécial...

Mets-en que les acadiens on un petit quelques choses. les Acadiens on tous de quoi dans le regard je sais pas trop quoi, je pense à un jeune homme entre autres hihihi je suis sur que tu sais de qui je parle, mais il est déja pris par un fille géniale
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
petak
Stagiaire

Message par petak »

Oui les hommes acadiens ont quelque chose.... ils sont toujours 1 hrs en avance sur les quebecois  
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bon là tu l'as enfin sorti ta photo...t'es contente!

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

Plusieurs commentaires suite à cette photo:
1) VIVE la ALPINE, la meilleure bière au monde!!!
2) Linda est vraiment belle!
3)As-tu demander la permission aux personnes concernés avant de mettre cette photo ici ? Je ne dis pas ça en mal, c'est juste que, si j"étais une personne connue,  je n'aimerais pas ça beaucoup ça si qq placait une photo de moi, dans ma vie privée, sur internet sans  m'en parler avant.  Si tu as eu l'accord de Linda, great, c'est une bonne nouvelle de savoir qu'elle est en amour! VIVE L'ACADIE!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

petak  a écritOui les hommes acadiens ont quelque chose.... ils sont toujours 1 hrs en avance sur les quebecois  

Jaloux  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

bobépine  a écrit

Jaloux    

exacte  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

DjSnypa  a écrit

HEy le con, je suis un gars

Respect!!!

Ca beau être ton frère qui sort avec Linda...mais de mettre la photo de Linda qui est maintenant une personnalité publique sur un forum ou un certain journaliste à potin..puise ses articles c'est pas fort désolé!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Veronyc
Magicien des Mots

Message par Veronyc »

DjSnypa  a écrit

C'est mon frère et Linda, ben voyons toi, je l'ai enlevé la photo bande de chialeux  

mausus as-tu lu comme il faut ce que *Chnaga* a dit    Elle a bien dit qu'elle disait pas ca en mal ... elle a juste voulu te conseiller !

Crime que le monde ont le donc de faire un drame avec rien, s'en ai pathétique   --Message edité par veronyc le 2006-01-14 00:05:19--
DjSnypa
Stagiaire

Message par DjSnypa »

bobépine  a écrit

Respect!!!

Ca beau être ton frère qui sort avec Linda...mais de mettre la photo de Linda qui est maintenant une personnalité publique sur un forum ou un certain journaliste à potin..puise ses articles c'est pas fort désolé!

haha ok chef --Message edité par djsnypa le 2006-01-14 00:12:03--
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Coudonc est-ce que DjSnypa serait la réincarnation de Seether (KidKash) lui-même?
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
DjSnypa
Stagiaire

Message par DjSnypa »

NeitSabes  a écritCoudonc est-ce que DjSnypa serait la réincarnation de Seether (KidKash) lui-même?

Un lutteur et un groupe musical, beau mélange  :/
Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

rikiki  a écrit
Ben Dimanche il était en couple entk
C'est ce que je me disais la!

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

rikiki  a écrit
Ben Dimanche il était en couple entk

Moi je disais ça parce que j'étudie avec la fille avec qui il était en couple pendant Star Académie... Et en tout cas, il n'est plus avec elle.

C'est possible qu'il soit de nouveau en couple.

Mais enfin, c'est pas d'un réel intérêt.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Aquanaute  a écrit

Moi je disais ça parce que j'étudie avec la fille avec qui il était en couple pendant Star Académie... Et en tout cas, il n'est plus avec elle.

C'est possible qu'il soit de nouveau en couple.

Mais enfin, c'est pas d'un réel intérêt.

tu as raison sur toute la ligne
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

de quel photo parler vous
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
@M!CRO@
Magicien des Mots

Message par @M!CRO@ »

DjSnypa  a écrit

Un lutteur et un groupe musical, beau mélange  :/  

Je ne sais pas qui tu as traité de "con"...Félix ou moi mais C'est pas fort...Il faut penser que maintenant que nous savons que tu es le frère du chum de Linda, ta façon d'agir ici reflète directement sur elle, faut faire attention..crois-moi, j'en sais qq chose, des leçons j'en ai appris moi aussi.  Je ne suis pas certaine que Linda apprécirais de savoir que tu traite les gens de con sur internet..elle est tellement gentille et aimable cette fille là, ce n'est certainement pas son genre...

Comme j'ai dis plus haut, je ne te dis pas ça en mal du tout, du tout...faut pas le prendre comme ça, au contraire.....Je ne fesais qu'exprimer qq chose d'important pour Linda (en tout cas, je pense)....Il y a des reporteurs de magazine à potins ici et ils ne se gênent pas du tout pour prendre tout ce qu'ils veulent (un en particulier)....Des photos, des écrits, ect....imagine ceci " le frère du nouveau chum de Linda traite des forumeurs qui lui donnent les conseils, de con" avec la photo de Linda et son chum (maintenant elle n'est plus là)....

Je sais que tout ça est nouveau pour toi mais être dans la famille et la belle-famille du personne connue, ça peu être diffcile, tu ne sais plus trop quoi dire ou quoi faire....Faut apprendre à dire des choses sans trop en dire....Ça vient avec le temps...

Bref, ne prend rien de se que je t'ai dit du mauvais sens....c'est juste des conseils, rien de plus, rien de moins..

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

leezy  a écrit

Et pourquoi tu dis ca toi........tu te base sur quoi ?

lol jme base sur quoi je dois voir en moyenne Bruno 1 ou 2 fois pa semaine pis on se parle au téléphone ou sul net fakk jme base la dessus sur ce qu'il me dit hein !!!!!!!!!
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

et pour David c'est la meme affaire lol yé pas en couple non plus....c'est pas pcq il embrasse qqun dans un club que c'est nécessairement sa blonde...ca peut etre juste un flirt d'un soir ou de quoi de meme lol mais tk yé célibataire aussi !!!!
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

quoi qu'il en soit j'aurais aimé voir la photo mais Monsieur Denoncourt s'en donnerait à coeur joie lol   --Message edité par Pepsii le 2006-01-14 18:32:47--
DjSnypa
Stagiaire

Message par DjSnypa »

*ChNaGa*  a écrit

Je ne sais pas qui tu as traité de "con"...Félix ou moi mais C'est pas fort...Il faut penser que maintenant que nous savons que tu es le frère du chum de Linda, ta façon d'agir ici reflète directement sur elle, faut faire attention..crois-moi, j'en sais qq chose, des leçons j'en ai appris moi aussi.  Je ne suis pas certaine que Linda apprécirais de savoir que tu traite les gens de con sur internet..elle est tellement gentille et aimable cette fille là, ce n'est certainement pas son genre...

Comme j'ai dis plus haut, je ne te dis pas ça en mal du tout, du tout...faut pas le prendre comme ça, au contraire.....Je ne fesais qu'exprimer qq chose d'important pour Linda (en tout cas, je pense)....Il y a des reporteurs de magazine à potins ici et ils ne se gênent pas du tout pour prendre tout ce qu'ils veulent (un en particulier)....Des photos, des écrits, ect....imagine ceci " le frère du nouveau chum de Linda traite des forumeurs qui lui donnent les conseils, de con" avec la photo de Linda et son chum (maintenant elle n'est plus là)....

Je sais que tout ça est nouveau pour toi mais être dans la famille et la belle-famille du personne connue, ça peu être diffcile, tu ne sais plus trop quoi dire ou quoi faire....Faut apprendre à dire des choses sans trop en dire....Ça vient avec le temps...

Bref, ne prend rien de se que je t'ai dit du mauvais sens....c'est juste des conseils, rien de plus, rien de moins..

C'est l'internet et les médias vont toujours écrire ce qui vont intéresser les gens et ce que tu as dis tombe très loin dans les priorités

Prenez moins ça à coeur   --Message edité par djsnypa le 2006-01-14 20:15:08--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »