Couples
Il y a peut-être eu déjà des topics sur ce sujet là mais c'est pas grave. Certains diront aussi que ça ne nous regarde pas mais moi, je suis curieuse et je veux savoir.
Que sont devenus les couples de Star Académie 2005.
Y'en a-t-il des nouveaux ? Ceux qui étaient déjà formés (Audrey et son chum, Kaven et sa Blonde, Francis et sa blonde...) sont-ils encore intacts ???
Désolée si j'ai offensé certaines personnes avec ma curiosité mais ça me fait du bien de le demander
Que sont devenus les couples de Star Académie 2005.
Y'en a-t-il des nouveaux ? Ceux qui étaient déjà formés (Audrey et son chum, Kaven et sa Blonde, Francis et sa blonde...) sont-ils encore intacts ???
Désolée si j'ai offensé certaines personnes avec ma curiosité mais ça me fait du bien de le demander
joannie16 a écritaudrey gagnon jne suis pas sur quelle est encore avec son chum.jai entendu dire quil ne voulais pas partir a montreal et rester ici a jonquiere et qu'audrey partais..tk jen suis pas sur mais messemble que cest sa qui ont dit a la radio de chez moi!!
Au dernière nouvelle ils sont encore ensemble, et Stéphane était prêt à suivre Audrey à Montréal --Message edité par bobépine le 2006-01-09 17:13:37--
Au dernière nouvelle ils sont encore ensemble, et Stéphane était prêt à suivre Audrey à Montréal --Message edité par bobépine le 2006-01-09 17:13:37--

C'est bobépine ou bépine SVP

- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Boubah a dit Citation :"De source sure, je suis le nouveau chum de Jennifer Silencieux ! [quote]"
Et moi je suis la nouvelle flamme de Marc!!!!!
Bah, une fille s'essaye!!! --Message edité par juliette1981 le 2006-01-11 22:00:06--
Et moi je suis la nouvelle flamme de Marc!!!!!
Bah, une fille s'essaye!!! --Message edité par juliette1981 le 2006-01-11 22:00:06--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Excusez, j'ai de la difficulté à faire les citations!!! Que voulez-vous, Marc cache mon écran!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
moi je me fou de qui est en couple ou pas............du moment qu,ils ou elles me fassent rêver en musique et paroles..........
C,est quoi le topic6 plus les couples marchent pas plus vous êtes content?
L,aventure Star Acadénmie laisse des traces.......On peut pas vivre tout çà sans changer un brin........les partenaires doivent avoir de la misère à s,adapter ainsi que les candidats!
Moi je veux de la musique, du trill des frissons..........
L,aventure Star Acadénmie laisse des traces.......On peut pas vivre tout çà sans changer un brin........les partenaires doivent avoir de la misère à s,adapter ainsi que les candidats!
Sparky a écritmoi je me fou de qui est en couple ou pas............du moment qu,ils ou elles me fassent rêver en musique et paroles..........
Sparky a écritmoi je me fou de qui est en couple ou pas............du moment qu,ils ou elles me fassent rêver en musique et paroles..........
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr