Audrey Trepanier: accusée de TENTATIVE de meurtre!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

J'ai vu ça au nouvelle aussi!!!
au début y'on dit ça vite... ex-finaliste ... de l'ancienne-lorette.. la ville où j'habite en plus...en tk c'est tromatisant cette histoire là... sincèrement on voit pas ça à tous les jours!!! ayoye méchante histoire, non -voyant en plus.. c'est une méchante histoire.. elle était dans les cinquantes finaliste.. c'est vraiment spécial en tk... j'ai failli ouvrir un topic , mais j'osais pas trop. anyway, je vais suivre cette histoire...

luvmeggie
Magicien des Mots

Message par luvmeggie »

Ah mon dieu j'ai vraiment capoté quand jai vue sa a la tv!! Elle n'acceptait pas la séparation donc elle a voulu le tuer!!
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Message par fan_star_academie »

Une chance qu'elle n'a pas entrer à l'académie l'automne passée ... de toute façon ce n,est pas pour elle les trois juges vont la floshé assez rapidement ...
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

fan_star_academie  a écritUne chance qu'elle n'a pas entrer à l'académie l'automne passée ... de toute façon ce n,est pas pour elle les trois juges vont la floshé assez rapidement ...

moi je  me disais.. qu'une chance qu'elle était pas dans les 14 finaliste, imagine tu pleins de fans qui l'aurais apprécier et aurais été attaché à elle ou je sais pas trop.. ouff.. au moin il ne l'ont pas prit..   ils ont bien fait je pense, mais sé sur qu'il ne pouvais pas s'attendre à ça..

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Qu'elle soit non voyante connu ou pas ces une tentative de meurtre ces grave ca passe dans les journaux et ces normal  mais toujours surprenant ont l'a vue dans les audition si elle voulais etre encore plus reconnu avec cette affaire elle a pas manquer sont coup...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Domage car je l'aimais beaucoup surout quand elle a parlé aux juges de Star Académie 2005 .Elle avait une grande profondeur dans ses propos .Peut-être que c'est une dépression en vue qu'elle n'a pas été chosi pour SA ainsi que la séparation envers l'ex-conjoint d'Audrey .
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

fan_star_academie  a écritDomage car je l'aimais beaucoup surout quand elle a parlé aux juges de Star Académie 2005 .Elle avait une grande profondeur dans ses propos .Peut-être que c'est une dépression en vue qu'elle n'a pas été chosi pour SA ainsi que la séparation envers l'ex-conjoint d'Audrey .

dépression ou pas connu ou pas.. je pense pas qu'il y ait des excuse à faire..ah oops désoler si j'ai voulu t'assiner..    c'est pas juste une ptite engeulade c'est carrément une tentative de meurtre. C'es pas rien. C'est vrai quand il y en a une il en parle dans le journal, sauf qu'on en parle moin parce que les personne ont les connais pas.. mais bon, je trouve pas sa triste, je suis juste frustré par la situatiion..c'est en tk.. c'est louche la facon dont ca c'est passer...

Rick

Message par Rick »

Zanna  a écritmoi ya juste une chose sur laquelle j'accroche... c'est pas une finaliste de SA... c'est plus une fille qui s'est rendu au dernier tour des sélections, non? TK... à matin chu resté bête quand le gars à radio ya dit une ex finaliste de SA, y m'on toute passée par la tête  

Moi c'est a TVA que sa a faite sa .. la moi je cherchais dans celle qui avait fait Star Academie.. pis ils montrait une fille blonde dans l'auto de police..
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

audace21  a écritJ'ai vu ça au nouvelle aussi!!!
au début y'on dit ça vite... ex-finaliste ... de l'ancienne-lorette.. la ville où j'habite en plus...en tk c'est tromatisant cette histoire là... sincèrement on voit pas ça à tous les jours!!! ayoye méchante histoire, non -voyant en plus.. c'est une méchante histoire.. elle était dans les cinquantes finaliste.. c'est vraiment spécial en tk... j'ai failli ouvrir un topic , mais j'osais pas trop. anyway, je vais suivre cette histoire... Audace21 je comprend ta surprise j'aurais agit de la meme facon toi une salle affaire...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

fidele46  a écrit Audace21 je comprend ta surprise j'aurais agit de la meme facon toi une salle affaire...

ouais met-en....

fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Je défend aucunement Audrey Trépanier .Je trouve juste ça domage pour elle car elle a défaite ça réputation ...
Haina
Modeste Jacasseur

Message par Haina »

Quelle nouvelle, moi je regardais dans celles qui avaient fait parti de SA à St-Adèle. Pour moi c’étaient les finalistes et j’étais bouleversée de penser que c’était une d’entre elle que j’avais connue et appréciée.
C’est toujours triste des histoires comme celle-la.

SOYEZ HEUREUXXX

Haina
fan_star_academie
Manitou de la Parlotte

Résumé : Le 23 août 1997, le corps de Pierre Grégoire, un proxénète de l'est de la ville, et celui d'une de ses présumées prostituées, Audrey Trépanier, sont retrouvés dans les décombres d'un incendie, tous les deux tirés d'une balle. Les policiers soupçonnent Katrine Bachand, la meilleure amie d'Audrey, d'être l'auteure de ce double meurtre. Ayant pris le large vers les Etats-Unis et ne laissant derrière elle aucune trace, Katrine est arrêtée aux douanes quatre ans plus tard. Fillion, un jeune enquêteur ambitieux, et Beaudoin, un vieux routier désabusé, sont chargés de conclure l'enquête. La consigne est claire, ils doivent ou bien lui soutirer des aveux durant la nuitŠou bien la relâcher au matin.

Diffusion : Mercredi 2 janvier 2003, minuit, Télé-Québec
Red Ketchup
Seigneur de la Causerie

Message par Red Ketchup »

fan_star_academie  a écritRésumé : Le 23 août 1997, le corps de Pierre Grégoire, un proxénète de l'est de la ville, et celui d'une de ses présumées prostituées, Audrey Trépanier, sont retrouvés dans les décombres d'un incendie, tous les deux tirés d'une balle. Les policiers soupçonnent Katrine Bachand, la meilleure amie d'Audrey, d'être l'auteure de ce double meurtre. Ayant pris le large vers les Etats-Unis et ne laissant derrière elle aucune trace, Katrine est arrêtée aux douanes quatre ans plus tard. Fillion, un jeune enquêteur ambitieux, et Beaudoin, un vieux routier désabusé, sont chargés de conclure l'enquête. La consigne est claire, ils doivent ou bien lui soutirer des aveux durant la nuitŠou bien la relâcher au matin.

De kossé?
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Red Ketchup  a écrit

De kossé?

Je me disais la même chose
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Picasims
Magicien des Mots

Message par Picasims »

En tout cas, ca fait jaser le monde pas mal! S'ils n'auraient pas dit qu'elle aurait participé à SA, je ne crois pas que la nouvelle aurait ressortié tant que ca!

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

bobépine  a écrit

moi aussi    

Zanna
Magicien des Mots

Message par Zanna »

Haina  a écritQuelle nouvelle, moi je regardais dans celles qui avaient fait parti de SA à St-Adèle. Pour moi c’étaient les finalistes et j’étais bouleversée de penser que c’était une d’entre elle que j’avais connue et appréciée.
C’est toujours triste des histoires comme celle-la.

t'a réagit exactement comme moi, je visualisais les 11 dans ma tête pis j't'ait comme.. ben voyons donc!!  

Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else

-J. Johnson
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

bobépine  a écrit

Idem
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

fan_star_academie  a écritRésumé : Le 23 août 1997, le corps de Pierre Grégoire, un proxénète de l'est de la ville, et celui d'une de ses présumées prostituées, Audrey Trépanier, sont retrouvés dans les décombres d'un incendie, tous les deux tirés d'une balle. Les policiers soupçonnent Katrine Bachand, la meilleure amie d'Audrey, d'être l'auteure de ce double meurtre. Ayant pris le large vers les Etats-Unis et ne laissant derrière elle aucune trace, Katrine est arrêtée aux douanes quatre ans plus tard. Fillion, un jeune enquêteur ambitieux, et Beaudoin, un vieux routier désabusé, sont chargés de conclure l'enquête. La consigne est claire, ils doivent ou bien lui soutirer des aveux durant la nuitŠou bien la relâcher au matin.

Hein ?
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »