Audrey Trepanier: accusée de TENTATIVE de meurtre!!!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Montréal
Une ancienne finaliste de Star Académie est accusée de tentative de meurtre
Une ex-finaliste de Star Académie sera accusée de tentative de meurtre sur son ex-conjoint lundi à Montréal.
La jeune femme non-voyante de 23 ans a été arrêtée dans la nuit de samedi à dimanche après avoir tenté de trancher la gorge de son ancien petit ami, lui aussi non-voyant, dans un hôtel de la rue Sherbrooke.
Elle lui aurait d'abord administré un cocktail de médicaments.
Les deux personnes ont subi des blessures mineures.
Elle avait demandé à son ex-conjoint qui réside en Colombie-Britannique de la rejoindre à Montréal pour discuter de leur relation.
Audrey Trépanier s'était rendu en finale du concours Star Académie le printemps dernier.
Une ancienne finaliste de Star Académie est accusée de tentative de meurtre
Une ex-finaliste de Star Académie sera accusée de tentative de meurtre sur son ex-conjoint lundi à Montréal.
La jeune femme non-voyante de 23 ans a été arrêtée dans la nuit de samedi à dimanche après avoir tenté de trancher la gorge de son ancien petit ami, lui aussi non-voyant, dans un hôtel de la rue Sherbrooke.
Elle avait demandé à son ex-conjoint qui réside en Colombie-Britannique de la rejoindre à Montréal pour discuter de leur relation.
Audrey Trépanier s'était rendu en finale du concours Star Académie le printemps dernier.
-
- Magicien des Mots
Zurick a écritJe venais voir justement si on en parlait ici ;)
une chicane de couple holé holé, popularisée à cause de son identité à elle mais je me dis que ça arrive tous les jours des histoires de même et qu'on en parle pas nécessairement
C'est vrai qu'on en parle pas tout les jours et que ça arrive souvent mais le fait qu'elle soit connu et non voyante fait que oui on en parle!!! C'est pas l'académie qu'elle va visiter mais la prison! hahahaha!
une chicane de couple holé holé, popularisée à cause de son identité à elle mais je me dis que ça arrive tous les jours des histoires de même et qu'on en parle pas nécessairement
C'est vrai qu'on en parle pas tout les jours et que ça arrive souvent mais le fait qu'elle soit connu et non voyante fait que oui on en parle!!! C'est pas l'académie qu'elle va visiter mais la prison! hahahaha!
-
- Modeste Jacasseur
Voici l'article :
Montréal
Une ex-finaliste de Star Académie est accusée de tentative de meurtre
Montréal
Une ex-finaliste de Star Académie est accusée de tentative de meurtre
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
moi ya juste une chose sur laquelle j'accroche... c'est pas une finaliste de SA... c'est plus une fille qui s'est rendu au dernier tour des sélections, non? TK... à matin chu resté bête quand le gars à radio ya dit une ex finaliste de SA, y m'on toute passée par la tête
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Zanna a écritmoi ya juste une chose sur laquelle j'accroche... c'est pas une finaliste de SA... c'est plus une fille qui s'est rendu au dernier tour des sélections, non? TK... à matin chu resté bête quand le gars à radio ya dit une ex finaliste de SA, y m'on toute passée par la tête
J'espère que t'a pas doutée d'Annie Villeneuve
Moi je pensais que c'était MARITZA... mais quand j'ai lu non-voyante...!
J'espère que t'a pas doutée d'Annie Villeneuve
Moi je pensais que c'était MARITZA... mais quand j'ai lu non-voyante...!
-
- Nouveau Né du Forum
Zanna a écritmoi ya juste une chose sur laquelle j'accroche... c'est pas une finaliste de SA... c'est plus une fille qui s'est rendu au dernier tour des sélections, non? TK... à matin chu resté bête quand le gars à radio ya dit une ex finaliste de SA, y m'on toute passée par la tête
Ils étaient 51 finalistes pour entrer à l'académie. Et elle faisait partie de ces finalistes.
Ils étaient 51 finalistes pour entrer à l'académie. Et elle faisait partie de ces finalistes.