Nouvelles dates pour la tournée ???
Bon je viens d'appeler à Admission et le ti-monsieur me dit que la différence entre le Parterre A et le Parterre B c'est le prix. Le parterre B est moins cher car ce sont les rangées plus loins.
Par contre il ne savait pas à partir de quelle lettre ca tombait Parterre B. Mais comme il m'a dit la seule raison qu'il y a deux parterre c'est à cause de deux prix différents.
Par contre il ne savait pas à partir de quelle lettre ca tombait Parterre B. Mais comme il m'a dit la seule raison qu'il y a deux parterre c'est à cause de deux prix différents.
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
bonjour_123 a écritNous, ici à Rouyn, il y a environ 1 mois, on annaoncait qu'il avait des négociations qui se faisait pour recevoir la tournée de Star académie le 27 et 28 mai prochain à l'arena Dave Kéon, mais on a toujours pas de réponse. Moi je pense que les dates vont être annoncé dimanche prochain durant l,émission spéciale. Je l'espère en-t-ka!!!!!!
probablement
probablement
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
C'est officiel Star Académie va s'arrêter à Rouyn-Noranda
(Véronique Champoux) 1/22/2006. Le directeur du marketing des Huskies, Serge Lacroix, a indiqué dimanche à Énergie et au Webdiffuseur que les dates officielles des spectacles seront les 2, 3 et 4 juin prochain à l'aréna Dave Keon.
Ces dates sont donc officiellement à l'agenda et c'est dans quelques semaines que les billets seront mis en vente et les gens pourront y voir les participants de la région Linda Rocheleau et Francis Greffard.
Les Huskies pourront profiter de cette visite pour obtenir des retombées financières importantes au niveau des concessions.
YOUPPI !!!!!!!!!!
(Véronique Champoux) 1/22/2006. Le directeur du marketing des Huskies, Serge Lacroix, a indiqué dimanche à Énergie et au Webdiffuseur que les dates officielles des spectacles seront les 2, 3 et 4 juin prochain à l'aréna Dave Keon.
Ces dates sont donc officiellement à l'agenda et c'est dans quelques semaines que les billets seront mis en vente et les gens pourront y voir les participants de la région Linda Rocheleau et Francis Greffard.
Les Huskies pourront profiter de cette visite pour obtenir des retombées financières importantes au niveau des concessions.
YOUPPI !!!!!!!!!!