Émission spéciale ??

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Érika  a écritmoi jia bine aimé ca fait du bien de les revoir mais....je suis un peu déçue j'aurais aimé voir du nouveau ou du jamais vu aussi....par contre on m'a vu à Star Académie hier lol fakkk jme contente en m'disant que ya p-e 2 millions de personnes qui m"ont vu la face hier lollll !!!!

ahh ouinnn jme rappel pas ...... on ta vu ou et quand???
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

au lancement de l'album je suis la premiere fille qui rentre genre que le doorman déchire mon ticket....on avait les billets V.I.P genre pis je dois dire que je me sentais un peu mal d'avoir les caméras et le gros spot light braqué sur moi quand on est rentré lol pis jamais jpensais yallait montré MOI au montage...ils filmaient plein d'autres monde artistes et toute....tk c'est drole pis ce fut toute qu'une anectote ttkk
EvilDoll
Manitou de la Parlotte

Message par EvilDoll »

Érika  a écritau lancement de l'album je suis la premiere fille qui rentre genre que le doorman déchire mon ticket....on avait les billets V.I.P genre pis je dois dire que je me sentais un peu mal d'avoir les caméras et le gros spot light braqué sur moi quand on est rentré lol pis jamais jpensais yallait montré MOI au montage...ils filmaient plein d'autres monde artistes et toute....tk c'est drole pis ce fut toute qu'une anectote ttkk

ahhhh okkk dacccorrdd!!!  
Fanfou
Manitou de la Parlotte

Message par Fanfou »

Est-ce que quelqu'un aurait fait la chanson d'introduction "le grain de sable" en mp3 ???       --Message edité par fan_fou le 2006-01-23 23:35:58--
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Furby
Illustre Pie

Message par Furby »

Ou le vidéo???  Plusieurs personnes aimeraient sûrement l'avoir.

https://marcandrefortin.aceboard.fr/
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

J`étais bien contente de tous les revoir...Je crois cependant que Stéphane Laporte a manqué de temps...Avec Demandes spéciales,le show ca fait beaucoup de choses pour un meme homme...    

rayray
Manitou de la Parlotte

Message par rayray »

Tu as raison Catoubou, le pauvre gars cette année doit en avoir par dessus la tête pour gérer tout ca. Disons que cette année est une année exceptionnelle en talents et auusi en nombres de représentations de spectacles, en plus Demandes Spéciales et tout le reste. Je souhaites bonne chance à Stéphane Laporte, car il a beaucoup de pain sur la planche.
[img]http://i30.photobucket.com/albums/c346/rayray58599/Mes%20creations%20GIF/BannireFibromyalgie2.gif[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »